Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LOU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
517 réponses à ce sujet

#286 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 23:52

le résultat ne t'importe pas , alors qu'est-ce que tu viens pleurer quand l'ASM perd ?
ce soir, j'étais mort d'inquiétude quasiment tout le match et il est vrai que pas mal de joueurs m'ont déçu , mais au final, ça gagne ;
alors, je savoure , et si tu veux un conseil , fais pareil car tu vas faire un ulcère rapidement ;


Je pleure quand l'ASM pèrd 3 match de suite a la maison en jouant mal.
Bien évidemment que j'aime quand on gagne des titres mais je préfère mille fois l'ASM de la Belle Époque qui perd en finale que les purges qu'on voit depuis 3 ans avec un titre au bout
  • Bougnat et Breton et clum63_ aiment ceci

#287 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 23:54

L'agressivité se nourri de l'agressivité et pour discuter faut être plusieurs à le vouloir. Or clems il expose des arguments quand même et en retour on lui met des tacles ou on lui sert toujours la même soupe moisie.
C'est d'ailleurs une mécanique assez curieuse, pour un message de clems y'en a dix pour le pourrir et c'est lui qui est agressif...

Je suis désolé, mais sa manière de discuter (par écrit) est agressive et bien entendu les réponses le sont aussi .

 

ça ne remet pas en cause le fond de son argumentation qui est bien entendu recevable et effectivement plutôt juste (même si ce sont un peu toujours les mêmes arguments).

 

Mais bon dieu, la manière de le dire ne peut que lui apporter des retours belliqueux , qu'il essaye de travailler un peu ses phrases et ça se passera beaucoup mieux, il y en a d'autres qui développent à peu près les mêmes thèmes mais avec un autre langage et un autre mode d'expression et je n'ai jamais vu que cela provoque un tel retour de manivelle.



#288 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 23:54

Le pack aux fraises en mode indiscipline , c'est pas moi , c'est Rugbyrama qui le dit  B)

 

 

 

Le joueur : L'éclaircie Nanai-Williams

C'est le joueur polyvalent par excellence qui ne s'est jamais vraiment imposé à un poste lors des deux dernières saisons à l'ASM. A l'ouverture ce vendredi, en l'absence de Camille Lopez, Tim Nanai-Williams a pourtant fait plus que dépanné en brillant sur la seule occasion qui s'est présentée à lui. Alors que la défense lyonnaise attendait surtout Naqalevu à la percussion suite à une touche, l'international samoan a eu un boulevard pour s'engouffrer et offrir l'essai à son compère du centre. Une belle preuve de la fiabilité du joueur présent en Auvergne depuis 2018 qui est en cours de négociation pour une prolongation avec son club. A bon entendeur...

Le fait : Les trois-quart clermontois à la rescousse

Encore une fois la conquête clermontoise n'a pas brillé, concédant de nombreuses pénalités et 9 points en mêlée fermée. Le jeu au sol et la touche dans une moindre mesure n'ont pas été d'une grande assurance non plus. Alors pour construire ce succès, le salut est venu, comme souvent cette saison, des individualités explosives qui composent la ligne de trois-quart. D'abord par Nanai-Williams, puis par Alivereti Raka, non retenu en équipe de France et résolu à passer lui aussi un message. D'une puissante accélération dont lui seul a le secret, l'ailier a scellé le sort du match et a sorti les siens d'une situation délicate. En partant intérieur, l'international français a cassé quatre plaquages avant de donner à Barraque sur un plateau. La grande indiscipline dont a fait preuve le pack clermontois a de quoi inquiéter avant de se lancer dans la dernière ligne droite vers les phases finales.


  • jm12 aime ceci

#289 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 23:56

Je pleure quand l'ASM pèrd 3 match de suite a la maison en jouant mal.
Bien évidemment que j'aime quand on gagne des titres mais je préfère mille fois l'ASM de la Belle Époque qui perd en finale que les purges qu'on voit depuis 3 ans avec un titre au bout

Les Castrais le vivent bien pourtant ! 

 

Et Altrad s'en contenterait aussi !  :D


  • frednirom et pedro6384 aiment ceci

#290 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 23:58

Il y a du vrai dans ce que tu dis, on a du mal a retrouver notre ASM dans un jeu pauvre avec des joueurs pourtant en principe talentueux mais qui semblent à chaque fois être restés dans le bus.
 
Des joueurs pourtant reconnus et très expérimentés qui sont incapables de gérer une fin de match ou de changer de tactique quand on voit que ce qui était prévu ne fonctionne pas.
 
Des jeunes qui ne jouent pas et qui sont loin de faire l'ossature de l'EDF , alors qu'on a (avait?) un des meilleurs centre de formation de France.
 
Oui, c'est pénible, c'est désespérant et c'est loin d'être à la hauteur de tout l'amour que ce club véhicule.
 
Mais bon dieu, essaye de le dire de manière moins agressive, tu gagnerais en crédibilité et il deviendrait possible de discuter avec toi.
 
Ou alors tu souhaites uniquement déposer ta crotte sur le tapis et tu n'envisages pas un dialogue et un échange, et ça c'est quand même dommage dans on veut participer à un forum qui normalement est un lieu de brassage d'idées et de ressentis.
 
Fais un effort bordel !!!


Mais c'est une blague sérieux ? Je poste un message à peu près similaire à celui-ci mais bien plus mesurer et derrière on me répond ceci: toi, si par bonheur (ou par hasard) on est champion cette année, je ne vais pas te louper, car une chose est sûre, tu es le champion des pisse vinaigre et ça doit sacrément bruler quand tu pisses ;
putain, ça va mieux en le disant.

Un moment faut pas inverser les rôles non plus. C'est impossible d'aborder un sujet de fond sur la qualité de jeux et la gestion des jeunes qui me semble calamiteuse depuis des années. Dès que je parle de ça se tient voilà le relou de service , tes un pisse vinaigre, des blagues, de la derision...

#291 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 23:59

Je pleure quand l'ASM pèrd 3 match de suite a la maison en jouant mal.
Bien évidemment que j'aime quand on gagne des titres mais je préfère mille fois l'ASM de la Belle Époque qui perd en finale que les purges qu'on voit depuis 3 ans avec un titre au bout

Bon, et bien tu vois ça c'est recevable et je suis persuadé que ça ne provoquera pas de partie de mandoline, peut être quelqu'un qui exprimera qu'il préfère le contraire mais ça ce n'est pas grave.

 

En plus je dois avouer que je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi B)



#292 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:03

L'agressivité se nourri de l'agressivité et pour discuter faut être plusieurs à le vouloir. Or clems il expose des arguments quand même et en retour on lui met des tacles ou on lui sert toujours la même soupe moisie.
C'est d'ailleurs une mécanique assez curieuse, pour un message de clems y'en a dix pour le pourrir et c'est lui qui est agressif...


Merci!

tu connais clems ?
le mieux qu'il puisse t'arriver c'est de ne pas répondre ...


Voila un bel exemple.de ce qu il dit. Zero arguement , juste un jugement arbitraire.
Alors que je n ai rien dit de special.
Je trouve qu'il serait tout de même intéressant de discuter sur le niveau global de l'équipe depuis quelques années et surtout sur la gestion des jeunes. Mais visiblement personne ne trouve ça intéressant ici. C'est sûr que quand c'est toulon ou le Racing qui ne sort pas de jeunes et qui a un vieux jeu limité là c'est sûr c'est des mercenaires qui ne servent à rien... Quand c'est nous c'est pas grave on se contentera du résultat. Vous êtes incroyable

#293 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 663 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:04

Mais c'est une blague sérieux ? Je poste un message à peu près similaire à celui-ci mais bien plus mesurer et derrière on me répond ceci: toi, si par bonheur (ou par hasard) on est champion cette année, je ne vais pas te louper, car une chose est sûre, tu es le champion des pisse vinaigre et ça doit sacrément bruler quand tu pisses ;
putain, ça va mieux en le disant.

Un moment faut pas inverser les rôles non plus. C'est impossible d'aborder un sujet de fond sur la qualité de jeux et la gestion des jeunes qui me semble calamiteuse depuis des années. Dès que je parle de ça se tient voilà le relou de service , tes un pisse vinaigre, des blagues, de la derision...

j'y suis allé un peu fort, je reconnais.

je ne suis pas réputé pour être agressif, mais à mendonné, les donneurs de leçons , ça suffit,

va entraîner une équipe et après , tu viens nous en parler



#294 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 463 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:04

Si tu pètes dans un ascenseur les dix personnes qui voyagent avec toi on le droit de gueuler. Ici cest pareil.

#295 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 829 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:05

Vous avez tout dit sur le match, mais c'est bien triste de voir l'ASM à ce niveau :blink: ...RAKA nous fait une UHILA !!! Pour sauver la patrie...Mais que le jeu est famélique. Je ne reconnais plus notre équipe... ^_^



#296 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:06

Je suis désolé, mais sa manière de discuter (par écrit) est agressive et bien entendu les réponses le sont aussi .


 
ça ne remet pas en cause le fond de son argumentation qui est bien entendu recevable et effectivement plutôt juste (même si ce sont un peu toujours les mêmes arguments).
 
Mais bon dieu, la manière de le dire ne peut que lui apporter des retours belliqueux , qu'il essaye de travailler un peu ses phrases et ça se passera beaucoup mieux, il y en a d'autres qui développent à peu près les mêmes thèmes mais avec un autre langage et un autre mode d'expression et je n'ai jamais vu que cela provoque un tel retour de manivelle.


Ça fait des mois et des mois que le ton monte petit à petit car dès que j'ai commencé à parler de problème de fond notamment au niveau des avants et de la gestion des jeunes la seule réponse que je n'ai jamais obtenu et de me faire tacler systématiquement. Forcément c'est compliqué derrière de rester serein quand je ne fais que me prendre des piques.
Systématiquement.
Je précise que ça fait 10 ans que je suis inscrit sur ce forum et que je n'avais jamais vu ça et que je n'avais jamais subi un tel "traitement".
Mais aujourd'hui il y a 4 5 donneur de leçon qui passent leur temps à m'attaquer et donc fatalement me faire monter dans les tours

#297 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 336 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:06

Si tu pètes dans un ascenseur les dix personnes qui voyagent avec toi on le droit de gueuler. Ici cest pareil.


Et ce qui est merveilleux c'est que les modérateurs donnent l'exemple. C'est comme la police finalement, elle ratone mais c'est du maintien de l'ordre (là normalement j'y prends, à dans 6 mois les gars !)
  • Francoisbougnat aime ceci

#298 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 670 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:09

Si tu pètes dans un ascenseur les dix personnes qui voyagent avec toi on le droit de gueuler. Ici cest pareil.


Surtout au bout du 20eme pet similaire.
  • arverne19, Silhouette, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#299 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:10

Mais c'est une blague sérieux ? Je poste un message à peu près similaire à celui-ci mais bien plus mesurer et derrière on me répond ceci: toi, si par bonheur (ou par hasard) on est champion cette année, je ne vais pas te louper, car une chose est sûre, tu es le champion des pisse vinaigre et ça doit sacrément bruler quand tu pisses ;
putain, ça va mieux en le disant.

Un moment faut pas inverser les rôles non plus. C'est impossible d'aborder un sujet de fond sur la qualité de jeux et la gestion des jeunes qui me semble calamiteuse depuis des années. Dès que je parle de ça se tient voilà le relou de service , tes un pisse vinaigre, des blagues, de la derision...

Je peux t'assurer que les messages que tu postes ne sont certainement pas plus mesurés et aussi consensuels que celui ci ou alors si tu le penses c'est que tu as un véritable énorme problème d'expression écrite.

 

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dénonces, mais franchement c'est tellement écrit avec un pistolet dans chaque main que je n'oserais même pas écrire que je suis partiellement en phase, tellement je craindrais que les autres forumeurs pensent que j'approuve la forme qui franchement n'est pas acceptable.



#300 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:10

Bon, et bien tu vois ça c'est recevable et je suis persuadé que ça ne provoquera pas de partie de mandoline, peut être quelqu'un qui exprimera qu'il préfère le contraire mais ça ce n'est pas grave.
 
En plus je dois avouer que je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi B)

Oula à mais di je te garantis que c'est le genre de poste où certains de mes admirateurs peuvent trouver quelque chose à redire... Si ce n'est pas sur le fond ce sera autre chose, une petite blague, une petite pique...




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users