Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LOU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
517 réponses à ce sujet

#316 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:19

Oui enfin excuse-moi mais je ne suis quand même pas le seul à avoir un peu sulfater ce soir après cette purge. Et pourtant c'est toujours les mêmes qui prennent un malin plaisir à venir me.tacler

Tu ne pourrais pas essayer de dire les mêmes choses mais avec d'autres mots et d'autres expressions ?

 

Tu verras ça se passera beaucoup mieux .

 

En gros, si tu pouvais poser la sulfateuse et prendre un stylo à la place ce serait bénéfique pour tout le monde.

 

Regarde le message Riddick un peu au dessus, il dit quasiment la même chose que toi et je suis persuadé que ça n'apportera pas de réactions épidermiques , puisque que c'est rédigé non pas à coup de marteau mais avec un clavier.


  • arverne19 et Monribs aiment ceci

#317 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 337 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:20

Ce match a tout de même prouvé une chose: on a quelques joueurs de qualité. C'est tout, mais c'est une base

#318 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:21

Regarde un peu le niveau général du top 14, ça devrait t'adoucir ! ça devient vraiment moche et c'est global ! rares sont les match qui te font grimper aux rideaux ! J'irai plus loin en te citant la finale de CC ! c'était d'un chiant !!!! et pourtant c'est censé etre ce qui se fait de mieux en europe !

Oui mais on a échappé à ça pendant de nombreuses années alors ça fait chier qu'on soit finalement tombé là dedans nous aussi.



#319 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:22

ce qui est malheureux, c'est que je n'ai jamais lu un message de clem dans lequel il exprimait une quelconque satisfaction


Vous voyez glabalement du positif depuis 2 ans vous ?
J'ai les boules parce que pour moi le club est en train de se saborder par son attentisme depuis 3 ans. Les autres prix des directions qu on a clairement pas eu la lucidité de prendre et on en paye aujourd'hui les pots cassés.
Et je suis désolé mais pour moi ce n'est absolument pas nouveau. Et même lorsque j'ai commencé à exprimer ses idees, moins agressivement (désolé mais quand on m'attaque systématiquement forcément ça génère effectivement de l'agressivité) je n'ai toujours eu pour réponse que de la dérision.
L'état de notre formation me fait mal au cœur. Et surtout ce qui m'énerve le plus c'est l'hypocrisie d'une bonne partie d'entre vous qu'ils ont passé leur temps à chier sur le RCT sur Castres où sur le Racing qui ne formaient pas de jeunes qui avait un jeu de merde... Ils sont même pas foutu de voir que ces club la aujourd'hui on tout compris et que nous on reste sur le carreau à cause de mauvaise décision
  • thyrugby aime ceci

#320 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 670 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:23

Bon... match crispant de bout en bout. C'est peut-être la première fois, mais je n'y ai pris aucun plaisir, sauf à partir de la 78eme. Tendax depuis le début tellement on a fait de la merde du debut et qu'on savait que ce serait chaud jusqu'au bout. On a été mauvais, et Lyon encore plus. Pour moi c'est fini pour eux cette année. Le Stade Français finira devant eux je pense.
Nous il va falloir commencer par retrouver un axe droit fort. Ça passe par le renouveau de Slimani en mélée. Ça paraît très lointain à ce stade mais indispensable. Car Oyovan be pourra pas tout porter à bout de bras. Et puis il faut espérer qu'Everson soit au niveau.
Et puis faite jouer Beria aussi merde.
  • Silhouette aime ceci

#321 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:23

Regarde un peu le niveau général du top 14, ça devrait t'adoucir ! ça devient vraiment moche et c'est global ! rares sont les match qui te font grimper aux rideaux ! J'irai plus loin en te citant la finale de CC ! c'était d'un chiant !!!! et pourtant c'est censé etre ce qui se fait de mieux en europe !


C est vrai aussi
  • Monribs aime ceci

#322 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 932 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:29

Oui mais on a échappé à ça pendant de nombreuses années alors ça fait chier qu'on soit finalement tombé là dedans nous aussi.

C'est une période de transition à Clermont, clairement besoin de renouvellement, surement avec un peu de retard, donc on voit bien que le staff bricole avec ce qu'il y a sous la main, ça donne pas des match enthousiasmants, mais niveau classement, ça se maintient à flot ! A mon avis, faut prendre tout ça en considération et pousser derriere en attendant que ça s'arrange avec les jeunes qui ne sont malheureusement pas tout à fait prets pour cette saison.


  • Bougnat et Breton, George Abitbol et InASMWeTrust aiment ceci

#323 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:34

et puis quels jeunes aurait il fallu faire jouer ce soir ? 



#324 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:36

C'est une période de transition à Clermont, clairement besoin de renouvellement, surement avec un peu de retard, donc on voit bien que le staff bricole avec ce qu'il y a sous la main, ça donne pas des match enthousiasmants, mais niveau classement, ça se maintient à flot ! A mon avis, faut prendre tout ça en considération et pousser derriere en attendant que ça s'arrange avec les jeunes qui ne sont malheureusement pas tout à fait prets pour cette saison.

Le problème, c'est que je suis pas certain que seuls les joueurs soient en cause, même si j'adore Azema qui est un mec bien avec des énormes valeurs humaines , je pense que son discours s'est un peu émoussé et qu'il a du mal à trouver de l'écho.

 

ça me fait mal de le dire car c'est vraiment un mec bien, à la droiture irréprochable et avec tellement d'autres qualités mais je pense que maintenant son discours n'est plus mobilisateur.


  • Riddick, Tibaldo, Milian et 1 autre aiment ceci

#325 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:38

Le problème, c'est que je suis pas certain que seuls les joueurs soient en cause, même si j'adore Azema qui est un mec bien avec des énormes valeurs humaines , je pense que son discours s'est un peu émoussé et qu'il a du mal à trouver de l'écho.

 

ça me fait mal de le dire car c'est vraiment un mec bien, à la droiture irréprochable et avec tellement d'autres qualités mais je pense que maintenant son discours n'est plus mobilisateur.

Peut etre que les joueurs en ont marre d'entendre gueuler "discipline" pendant 80 min, en vrai c'est un exemple un peu ridicule mais ça apporte quoi de le faire ? le résultat c'est qu'on est l'une des équipes les plus indisciplinées du championnat et pourtant, ça fait 10 ans que j'entends ce mot gueuler en boucle depuis notre tribune. Meme moi ça m'agace à force...

J'ai aussi l'impression que dans le management, y'a un truc qui fonctionne plus vraiment. C'est trop souvent les memes maux qui se répètent depuis quelques saisons tout de meme.

 

En 2019, on arrive en final mais on voit contre le stade Toulousain qu'on ne maitrisait pas notre rugby. On a reussi à se hisser à ce niveau par l'engagement de nos joueurs mais cette saison là, on ne peut pas dire non plus qu'on avait un jeux aboutit et cohérent...


  • stag et Bougnat et Breton aiment ceci

#326 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 932 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:39

Le problème, c'est que je suis pas certain que seuls les joueurs soient en cause, même si j'adore Azema qui est un mec bien avec des énormes valeurs humaines , je pense que son discours s'est un peu émoussé et qu'il a du mal à trouver de l'écho.

 

ça me fait mal de le dire car c'est vraiment un mec bien, à la droiture irréprochable et avec tellement d'autres qualités mais je pense que maintenant son discours n'est plus mobilisateur.

Je ne le connais pas personnellement, mais vu comme ça, c'est sur qu'un Urios se fait surement plus entendre dans le vestiaire ! Pour autant, je ne suis pas pour un management par la terreur et la gueulante, ce qui n'empeche pas d'en pousser une quand c'est nécessaire ! 



#327 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 337 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:41

et puis quels jeunes aurait il fallu faire jouer ce soir ?


Bibi ou beria pourquoi pas, ou donovan taofifenua... Ah ben non merde il est parti !...

#328 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:41

On manque cruellement de maîtrise.
Le plus flagrant hors mis le nombre hallucinant de phase de jeux où ils se sont fait des séance de passe à plat.
C est le choix de prendre la mêlée à la 77 ème après la cagade des lyonnais sur le renvoi.
Tas pas perdu une touche du match tu es sur trois mêlées méchant complètement subit.
Mais non on prends la mêlée pour laisser Lyon dans le match.
C est juste hallucinant.
  • Tonyasm!, clum63_ et Francoisbougnat aiment ceci

#329 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:41

C'est une période de transition à Clermont, clairement besoin de renouvellement, surement avec un peu de retard, donc on voit bien que le staff bricole avec ce qu'il y a sous la main, ça donne pas des match enthousiasmants, mais niveau classement, ça se maintient à flot ! A mon avis, faut prendre tout ça en considération et pousser derriere en attendant que ça s'arrange avec les jeunes qui ne sont malheureusement pas tout à fait prets pour cette saison.


Je ne vois pas en quoi on peut parler de période de transition alors qu'on a pas un jeune du centre qui pointe le bout de son nez d'une manière durable et marquante

#330 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 829 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 00:43

On manque cruellement de maîtrise.
Le plus flagrant hors mis le nombre hallucinant de phase de jeux où ils se sont fait des séance de passe à plat.
C est le choix de prendre la mêlée à la 77 ème après la cagade des lyonnais sur le renvoi.
Tas pas perdu une touche du match tu es sur trois mêlées méchant complètement subit.
Mais non on prends la mêlée pour laisser Lyon dans le match.
C est juste hallucinant.

La marque de fabrique de l'ASM...Ne pas tuer l'adversaire et le laisser espérer.. ^_^






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users