Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LOU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
517 réponses à ce sujet

#376 Barbidur63

Barbidur63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 09:31

Ils sont vraiment nul canal, mm pas une interview pour notre Guerrier TIMANI pffff

#377 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 781 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 09:34

Je verrai bien Mignoni a l’asm

Et c'est reparti



#378 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 531 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 09:37

Et c'est reparti

Ah vous en avez déjà parlé?  :bush:


  • bazooka et Yosky aiment ceci

#379 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 09:52

Ah vous en avez déjà parlé?  :bush:

Tu crois vraiment que c'est le problème du moment ?....

 

Mignoni , tartempion...ok , mais quand je vois la faiblesse collective de notre paquet sans vrai leader avec un mental plus ou moins friable , je ne suis pas sûr que le druide maginix change la donne..

 

Pour le cas Mignoni qui ne se posera pas , pas plus chez nous que chez Altrad , je suis assez réservé et sans enthousiasme !

 

Après la solution magique .....je n 'ai pas d'avis à part d'admettre qu'un moment ou l 'autre , il faudra faire quelque chose.



#380 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 09:55

et puis quels jeunes aurait il fallu faire jouer ce soir ? 

Ceux sur le banc déjà


  • Francoisbougnat aime ceci

#381 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:02

Attention le RCT le Racigne ont un match en retard


Oui, mais l’un contre l’autre, donc un des deux ne bougera pas au classement.


Ps: sauf match nul bien sûr .....

#382 Barbidur63

Barbidur63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:07

Mignoni n y arrive pas non plus au LOU.
Moi je suis content on jouait la suprématie régionale et on a renvoyé les Gones à leurs études. Sinon confirmation que notre première ligne est au fond du trou, avec ou sans Slimani avec ou sans Ojovan.
Les loosers Raka, Nanai, Naqalevu ont encore sauvé la patrie, alors oui des erreurs mais quand on touche beaucoup de ballons on multiplie le risque.
Si Nanai n est pas un dix, Barraque n est pas un 15.
J aimerai revoir Betham à l aile à la place de Pourailly.
Toutes les équipes vont appuyées sur la mêlée, je ne vois pas de solution à court terme. Mais on arrive à gagner en étant dégueulasse alors le jour où on retrouve de la stabilité devant, on perdra avec du beau jeu

#383 Dony

Dony

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beauregard Vendon

Posté 06 février 2021 - 10:08

Ok, on a des carences a certains postes clef qu on paye cette année plein pot (même si comptablement on est pas mal).
Ok, il semblerait que le dialogue passe moins bien, mais j en sais rien, j suis pas dans le groupe.
Par contre ce qui me dérange énormément c est que l' on ne fait pas jouer nos jeunes. Alors oui FA doit savoir ce que il fait, trop de pression sur un tel match pour des jeunes tout ça tout ça, mais moi, ça me choque. Ça fait plus de 20 ans que je vibres pour l ASM et que, a défaut de me reconnaître dans les jeunes qu on lance, je prends du plaisir à les voir défendre nos couleurs et se donner autant qu ils peuvent. Et là, on dit vouloir reconstruire pour la saison prochaine. Ok...mais si on les faisait jouer maintenant pour qu ils soient prêts la saison prochaine, non?
Bref, le staff a ses raisons, et c est leur job, mais pour mois,de mon canapé, et bien cela fait plusieurs saisons que, a défaut de vibrer (car oui, on peut leur laisser ça, pour vibrer, stresser, crier, flipper etc...on est bien là 😄), et bien je ne prends plus vraiment de plaisir, même si le Top 14 et son arbitrage (ne pas laisser l avantage et siffler de suite un pénalité par exemple) y est pour beaucoup je pense.
Bref, a suivre. Pas inquiet pour la suite de la saison car mon seul objectif pour cette saison est d'être dans les 6, mais plus inquiet pour l après...
Allez Franck, fais moi me tromper....

#384 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 336 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:13

LM qui met 4,5 à Raka et 5 à TNW...

 

Ils ont juste fait gagner le match à leur équipe...

Sauf que Raka a été dans le brouillard tout le long du match avant son exploit final , donc cela semble justifié . Par contre meilleure note des avants à Jedrasiak hum comment dire ... ça laisse rêveur .



#385 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:24

depuis quelques semaines l'équipe fonctionne au courant alternatif 

la question est de savoir si çà va durer ...



#386 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:25

et puis quels jeunes aurait il fallu faire jouer ce soir ? 

Ben Dessaigne (orth ?), Tibergien, Beria, quid de Zézé ?
Mais aussi Vili, Lanen brothers...
Pas tous en même temps, mais ça finira par arriver, quand les titulaires seront tous sur le flanc...

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#387 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 125 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:26

Sauf que Raka a été dans le brouillard tout le long du match avant son exploit final , donc cela semble justifié . Par contre meilleure note des avants à Jedrasiak hum comment dire ... ça laisse rêveur .


Il avait quand même breaker 2 fois une pour un essai refusé l autre il se débarrasse mal du ballon.

#388 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:28

Ben Dessaigne (orth ?), Tibergien, Beria, quid de Zézé ?
Mais aussi Vili, Lanen brothers...
Pas tous en même temps, mais ça finira par arriver, quand les titulaires seront tous sur le flanc...

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

 

t'es bon pour remonter le moral ... :crying:


  • Francoisbougnat aime ceci

#389 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 125 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:30

Ok, on a des carences a certains postes clef qu on paye cette année plein pot (même si comptablement on est pas mal).
Ok, il semblerait que le dialogue passe moins bien, mais j en sais rien, j suis pas dans le groupe.
Par contre ce qui me dérange énormément c est que l' on ne fait pas jouer nos jeunes. Alors oui FA doit savoir ce que il fait, trop de pression sur un tel match pour des jeunes tout ça tout ça, mais moi, ça me choque. Ça fait plus de 20 ans que je vibres pour l ASM et que, a défaut de me reconnaître dans les jeunes qu on lance, je prends du plaisir à les voir défendre nos couleurs et se donner autant qu ils peuvent. Et là, on dit vouloir reconstruire pour la saison prochaine. Ok...mais si on les faisait jouer maintenant pour qu ils soient prêts la saison prochaine, non?
Bref, le staff a ses raisons, et c est leur job, mais pour mois,de mon canapé, et bien cela fait plusieurs saisons que, a défaut de vibrer (car oui, on peut leur laisser ça, pour vibrer, stresser, crier, flipper etc...on est bien là 😄), et bien je ne prends plus vraiment de plaisir, même si le Top 14 et son arbitrage (ne pas laisser l avantage et siffler de suite un pénalité par exemple) y est pour beaucoup je pense.
Bref, a suivre. Pas inquiet pour la suite de la saison car mon seul objectif pour cette saison est d'être dans les 6, mais plus inquiet pour l après...
Allez Franck, fais moi me tromper....


Le dialogue doit quand même bien passé sinon tu aurais pas l engagement qu il met en défense.
On a un gros problème d animations offensives quand Lopez n est pas sur le près mais difficile d en vouloir à TNW qui fait ce qu il peux.
Mais sur ce match je comprend pas pourquoi il met Barraque en 15.
Il aurait sûrement beaucoup plus soulagé TNW en 12 ou 13 en apportant ses passe sauté et un peux plus d alternance dans le Jeux au pieds (a condition de pas fair de grosse diagonale à la con)...

#390 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:31

Sauf que Raka a été dans le brouillard tout le long du match avant son exploit final , donc cela semble justifié . Par contre meilleure note des avants à Jedrasiak hum comment dire ... ça laisse rêveur .


De toutes façons y a une prime liée au fait que les joueurs soient passes par le centre de formation. Dans la presse et ici.

Y a qu'à voir la différence de traitement entre Slimani et Falgoux.




8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users