Clairement quand il allonge la foulee, c'est impressionant. Apres son pere (de memoire) est preparateur physique, donc le cote athletique je me fais pas trop de souci
Merci pour le resume, et particulierement pour les minutes ou ca score, qui permet de retrouver ces actions dans la video youtube !
Honnetement, en debut de saison, je comprenais pas trop pourquoi TJ etait aussi vite avec les pros. Il a pas beaucoup d'annees de rugby derriere lui, et quand il a ete annonce il y a 6 mois je m'attendais a ce qu'il passe plus de temps en espoir. La, meme en video, je comprends tout de suite mieux, il fait partie de ces joueurs capable de gagner ses duels presque "trop facilement" en categorie espoir. Ca fait d'ailleurs un petit moment qu'on en avait pas eu un comme ca, peut-etre Tani Vili le dernier ?
C'est clair ! On sent qu'il est un cran au dessus de tout le monde physiquement . Maintenant question science du jeu et technique, il a encore pas mal de taf .
Il y a un autre joueur que je trouve aussi au dessus , c'est le fils darricarere qui fait beaucoup de dégâts balle en mains et semble très propre techniquement pour son jeune âge