Blessés connus
Kiteau Amatosero RatuJone Karisaru
Foigne ?
Il est où cette saison ?
Posté 23 octobre 2021 - 22:12
Blessés connus
Kiteau Amatosero RatuJone Karisaru
Foigne ?
Posté 23 octobre 2021 - 22:34
Les 4 matchs du samedi 23/10 ont vu des victoires à l'extérieur sans BO pour USAP, AV bayonnais, ASM et La Rochelle ... donc statu quo pour les 1ères places
Demain Agen reçoit Montpellier et devrait être la seule équipe victorieuse à domicile et si elle prend le BO ..... l'ASM se retrouvera 4ème avec 17 points derrière l'USAP à 23 points et Agen et Bayonne à 18 ...
Posté 24 octobre 2021 - 06:50
Il est où cette saison ?
Posté 25 octobre 2021 - 13:21
qui marque au dernier match svp ?
Quel joueur est ressorti ?
Posté 25 octobre 2021 - 18:42
A L'AMS /
Bonjour ,pour infos, Foigne Yannick (bubuche)était en possibilité de prêt pour Vannes. Mais la monté en puissance + les stats en progressions constantes on conforté l'ASM à l intégré avec les pros. Les bonnes prestations aux entraînements + les confirmations aux matchs de préparations ont mis en évidence le très bon potentiel de bubuche( Les statistiques et comparatifs très positifs). Le protocole médicale de suivis des premières lignes à mis en évidence un problème de hernie cervicales. Le protocole dans ce cas là et très clair et sans appelle ,le joueur à l'obligation de jeux sans contacts (six mois avant décisions).Bubuche continue tous les entrainements et musculations dans l'espoir d'une amélioration ,et ,que celle ci se résorbe. Je ne fais pas un dessin, mais le soutient de son entourage sportif + familiale pour ce joueur qui a toujours joué pour l équipe et jamais en individuelliste à tout mon soutient dans toute l'énergie nécessaire pour ne pas baisser les bras. Merci à tous .Je donne l'info pour mettre fin et par exaspération de certaines personnes qui croient détenir des informations sur le groupe pros et qui ne connaissent et n'ont pas toutes les informations. Allez l' ASM. Je suis de tout cœur pour l'intégration des jeunes Un titre dans deux ou trois ans. .
Posté 25 octobre 2021 - 18:45
A L'AMS /
Bonjour ,pour infos, Foigne Yannick (bubuche)était en possibilité de prêt pour Vannes. Mais la monté en puissance + les stats en progressions constantes on conforté l'ASM à l intégré avec les pros. Les bonnes prestations aux entraînements + les confirmations aux matchs de préparations ont mis en évidence le très bon potentiel de bubuche( Les statistiques et comparatifs très positifs). Le protocole médicale de suivis des premières lignes à mis en évidence un problème de hernie cervicales. Le protocole dans ce cas là et très clair et sans appelle ,le joueur à l'obligation de jeux sans contacts (six mois avant décisions).Bubuche continue tous les entrainements et musculations dans l'espoir d'une amélioration ,et ,que celle ci se résorbe. Je ne fais pas un dessin, mais le soutient de son entourage sportif + familiale pour ce joueur qui a toujours joué pour l équipe et jamais en individuelliste à tout mon soutient dans toute l'énergie nécessaire pour ne pas baisser les bras. Merci à tous .Je donne l'info pour mettre fin et par exaspération de certaines personnes qui croient détenir des informations sur le groupe pros et qui ne connaissent et n'ont pas toutes les informations. Allez l' ASM. Je suis de tout cur pour l'intégration des jeunes Un titre dans deux ou trois ans. .
Posté 25 octobre 2021 - 19:06
A L'AMS /
Bonjour ,pour infos, Foigne Yannick (bubuche)était en possibilité de prêt pour Vannes. Mais la monté en puissance + les stats en progressions constantes on conforté l'ASM à l intégré avec les pros. Les bonnes prestations aux entraînements + les confirmations aux matchs de préparations ont mis en évidence le très bon potentiel de bubuche( Les statistiques et comparatifs très positifs). Le protocole médicale de suivis des premières lignes à mis en évidence un problème de hernie cervicales. Le protocole dans ce cas là et très clair et sans appelle ,le joueur à l'obligation de jeux sans contacts (six mois avant décisions).Bubuche continue tous les entrainements et musculations dans l'espoir d'une amélioration ,et ,que celle ci se résorbe. Je ne fais pas un dessin, mais le soutient de son entourage sportif + familiale pour ce joueur qui a toujours joué pour l équipe et jamais en individuelliste à tout mon soutient dans toute l'énergie nécessaire pour ne pas baisser les bras. Merci à tous .Je donne l'info pour mettre fin et par exaspération de certaines personnes qui croient détenir des informations sur le groupe pros et qui ne connaissent et n'ont pas toutes les informations. Allez l' ASM. Je suis de tout cœur pour l'intégration des jeunes Un titre dans deux ou trois ans. .
Merci pour l'info Jean Claude ... Bon courage à Bubuche .. et à bientôt j'espère ..... Ton bel organe de basse puissant et sonore nous manque beaucoup dans la tribune des Gravanches
Posté 25 octobre 2021 - 19:12
Merci pour l'info Jean Claude ... Bon courage à Bubuche .. et à bientôt j'espère ..... Ton bel orgasme de basse puissant et sonore nous manquent beaucoup dans la tribune des Gravanches
*organe (je crois, ou alors ca a change les Gravanches depuis que je suis parti !).
Blague a part, bon courage a Bubuche. Et j'imagine les sentiments contradictoires que vous devez tous eprouver dans son entourage: a la fois le cote "positif" d'avoir detecte ce probleme tot et de savoir qu'il est bien suivi, et le cote tres brutal d'une progression qui s'arrete avec une blessure compliquee a gerer..
Posté 25 octobre 2021 - 19:36
*organe (je crois, ou alors ca a change les Gravanches depuis que je suis parti !).
Celle-là je jure que ne l'ai pas fait exprès .....
Lapsus révélateur , ..... Bonjour docteur Sigmund.... vous n'auriez pas une petite demi-heure à me consacrer ?
Posté 25 octobre 2021 - 19:44
Celle-là je jure que ne l'ai pas fait exprès .....
Lapsus révélateur , ..... Bonjour docteur Sigmund.... vous n'auriez pas une petite demi-heure à me consacrer ?
Souhaite-lui bon courage de notre part ! (c'est sympa d'avoir son père ici, ça nous évite d'écrire des cartes de rétablissement. Le père d'Ezeala pourrait avoir le bon goût de faire de même !).
Posté 25 octobre 2021 - 21:36
Souhaite-lui bon courage de notre part ! (c'est sympa d'avoir son père ici, ça nous évite d'écrire des cartes de rétablissement. Le père d'Ezeala pourrait avoir le bon goût de faire de même !).
Posté 25 octobre 2021 - 21:38
Un papa ou une maman n'est pas forcément intéressé par le sport de son enfant.
T'imagines avoir un gosse qui est champion de curling, oh la misère.
Forza Bubuche !
En meme temps, tu dois moins craindre pour sa sante ...
Posté 25 octobre 2021 - 21:40
En meme temps, tu dois moins craindre pour sa sante ...
Posté 25 octobre 2021 - 21:45
qui marque au dernier ma;tch svp ?
Quel joueur est ressorti ?;
D'après La Montagne de dimanche Artaud marque sur interception à la 24 ème minute alors que Brive dominait après une pénal-touche; le 2ème essai est marqué à la 36 ème après "un bon mouvement sur l'aile terminé par Sarasin" ; 2 pénalités et 2 transformations de Giral.
20 à 3 à la mi-temps pour les jeunards.
En 2ème mi-temps l'ASM est archi-dominée et prend un 14-0 .... A la fin du match le CAB a eu une pénalité facile pour le 20-20 mais ils ont préféré la pénal-touche et ont fait chou-blanc (et noir vu la couleur du maillot ...)
Pour en savoir plus il faut trouver quelqu'un qui ait assisté au match ...
0 members, 10 guests, 0 anonymous users