C'est de la famille "de" ?
https://competitions...fr/joueurs/1009
Posté 31 octobre 2021 - 14:01
Mes impressions et petites infos ainsi que qqs pictures
C'était bien brouillon
Jauneau et Giral ont fait de bon trucs surtout à la main pour Giral mais c'était pas ça au pied. Au moins 3 coups de pieds tactiques foirés
Et il semble se mettre une grosse pression plutôt que se faire plaisir
Les ailiers n'ont pas vu un ballon sauf TJ sur son essai il n'a plus qu'à plonger
Kehlhoffner était partout mais je le trouve un peu frêle pour passer le palier des pros (voir photos)
Tabet fait de grosses différences, est très bon et rapide mais il doit prendre qqs centimètre et kilos pour le niveau au dessus
Les jeunes "fils de" sont beaux forts et bons ; Scelzo Darricarrère
Comme souvent le staff adverse est très pénible sur la touche pour les arbitres, particulièrement Wisniewski qui a vu une erreur d'arbitrage toutes les 5 minutes environ
Pour les blessés : les 2 fidjiens étaient présents, tout comme Amatosero et Kiteau dont les chevilles étaient libres et ils se déplaçaient sans boiter. Reprises proches ?
Pas d'autres fidjiens en bord du terrain donc nos 2 recrues ne semblent pas encore en France (selon le règlement, s'ils n'arrivent pas avant décembre, ils perdront une année pour passer Jiff et ça n'intéressera peut être plus le club pour la suite...)
Posté 31 octobre 2021 - 14:31
J'ai regardé quelques résumés de match, il y a de la qualité quand même chez les jeunes.
Jauneau c'est le 9 ?
C'est TJ qui joue en 11 ?
Posté 31 octobre 2021 - 15:49
Posté 31 octobre 2021 - 16:46
J'ai regardé quelques résumés de match, il y a de la qualité quand même chez les jeunes.
Jauneau c'est le 9 ?
C'est TJ qui joue en 11 ?
Oui, selon la video en tout cas.
Posté 31 octobre 2021 - 16:54
Mes impressions et petites infos ainsi que qqs pictures
C'était bien brouillon
Jauneau et Giral ont fait de bon trucs surtout à la main pour Giral mais c'était pas ça au pied. Au moins 3 coups de pieds tactiques foirés
Et il semble se mettre une grosse pression plutôt que se faire plaisir
Les ailiers n'ont pas vu un ballon sauf TJ sur son essai il n'a plus qu'à plonger
Kehlhoffner était partout mais je le trouve un peu frêle pour passer le palier des pros (voir photos)
Tabet fait de grosses différences, est très bon et rapide mais il doit prendre qqs centimètre et kilos pour le niveau au dessus
Les jeunes "fils de" sont beaux forts et bons ; Scelzo Darricarrère
Comme souvent le staff adverse est très pénible sur la touche pour les arbitres, particulièrement Wisniewski qui a vu une erreur d'arbitrage toutes les 5 minutes environ
Pour les blessés : les 2 fidjiens étaient présents, tout comme Amatosero et Kiteau dont les chevilles étaient libres et ils se déplaçaient sans boiter. Reprises proches ?
Pas d'autres fidjiens en bord du terrain donc nos 2 recrues ne semblent pas encore en France (selon le règlement, s'ils n'arrivent pas avant décembre, ils perdront une année pour passer Jiff et ça n'intéressera peut être plus le club pour la suite...)
Effectivement, les deux fils de... sont vraiment intéressants, donc à suivre.
Quant à Tabet, je ne recommencerai pas à vous emmerder comme l'an dernier, c'est promis.
Mais quand même merde, il a la classe ce minot. Je le sens heureux sur un terrain. Pourvu que ça dure.
Ce petit neuf semble vraiment très bon, du caractère, une bonne gestion, bref il à l'air très prometteur.
Bonne pioche
Posté 31 octobre 2021 - 18:43
Tout comme jauneauScelzo et Darricarrere sortent souvent du lot en tout cas.
Posté 02 novembre 2021 - 12:22
On pourrait déjà le tester à l'aile en pro où la concurrence ne fait pas spécialement rage, histoire de ne pas faire la même connerie qu'avec Donovan "c'est un 15 il veut pas jouer ailier mais il signe ailleurs où il s'impose à l'aile" Taofifenua.
Quant à Kehlhoffner, Iturria n'était pas bien épais quand il a démarré en 1, pas plus qu'un Thibault Flament à Toulouse par exemple.
Posté 02 novembre 2021 - 22:39
Effectivement, les deux fils de... sont vraiment intéressants, donc à suivre.
Quant à Tabet, je ne recommencerai pas à vous emmerder comme l'an dernier, c'est promis.
Mais quand même merde, il a la classe ce minot. Je le sens heureux sur un terrain. Pourvu que ça dure.
Ce petit neuf semble vraiment très bon, du caractère, une bonne gestion, bref il à l'air très prometteur.
Bonne pioche
Tabet.... en Crabos il a souvent été blessé, mais les rares fois ou il jouait, il était étincelant. J'aime pas trop l'expression "puer le rugby" car utilisée trop souvent... alors pour Tabet je suggere plutôt : "il sent bon le rugby" !
Posté 03 novembre 2021 - 00:34
Posté 03 novembre 2021 - 07:11
Quel plaisir de voir nos jeunes performer, ça laisse beaucoup d'espoirs sur la formation qui va alimenter notre groupe pro afin de retrouver les sommets.
1 : oui
2 : non. ( trop peu d'élus )
Posté 03 novembre 2021 - 09:49
2 : non. ( trop peu d'élus )
On a juste 30 joueurs formés au club qui ont joué en Pro ou aux tournoi Seven depuis le début de saison
Alors c'est sur que 40 ça sera mieux...
Posté 03 novembre 2021 - 09:50
match trés sympa à regarder.
Globalement, on mérite notre victoire. Collectivement et individuellement, on est meilleur. je trouve la charnière très intéressante.
Jauneau est un peu trop individuel mais a des qualités de 9 indéniable.
Posté 03 novembre 2021 - 09:59
Quel plaisir de voir nos jeunes performer, ça laisse beaucoup d'espoirs sur la formation qui va alimenter notre groupe pro afin de retrouver les sommets.
Tout dépend de la hauteur des sommets.
Un +1000, c'est quand même pas la même limonade qu'un + 5000
Posté 06 novembre 2021 - 23:52
0 members, 2 guests, 0 anonymous users