ASM ESPOIRS 2021-2022
Posté 27 novembre 2021 - 15:48
17 a 20
Ça se passe bien pour les jeunes , tous les gamins ont l’air de jouer dans l’effectif mais ça continue à gagner .
Posté 27 novembre 2021 - 17:22
Les jeunards me semblent pratiquement qualifiés puisque ce seront les 4 premiers des deux poules qui se qualifieront cette saison . Perpignan me semble encore marcher sur l'eau en cette première partie de saison comme depuis 3 ans ; toutefois en sera t il toujours ainsi en 2022 ? Pas sûr.
Dans l'autre poule, vos voisins d'Aurillac me semblent être coriaces ( et déjà pratiquement qualifiés également ) cette année et les deux seules défaites qu'ils enregistrent au jour d'aujourd'hui le sont à domicile contre l'UBB et Colomiers par un seul point d'écart.
En phase finale, un petit "ASM - SA" serait fort savoureux
- frednirom et Sushi aiment ceci
Posté 27 novembre 2021 - 17:28
Les jeunards me semblent pratiquement qualifiés puisque ce seront les 4 premiers des deux poules qui se qualifieront cette saison . Perpignan me semble encore marcher sur l'eau en cette première partie de saison comme depuis 3 ans ; toutefois en sera t il toujours ainsi en 2022 ? Pas sûr.
Dans l'autre poule, vos voisins d'Aurillac me semblent être coriaces ( et déjà pratiquement qualifiés également ) cette année et les deux seules défaites qu'ils enregistrent au jour d'aujourd'hui le sont à domicile contre l'UBB et Colomiers par un seul point d'écart.
Et celà ne date pas que de cette année ! Un excellent travail est fait là bas !
Posté 27 novembre 2021 - 18:37
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours ...... certes ils ont 9 points d'avance sur le 5ème ..... mais il reste 10 matchs à jouer
Posté 27 novembre 2021 - 18:58
ouai , les grands ont montré ça cet aprém'.
Posté 28 novembre 2021 - 07:42
^Depuis, deux ou trois saisons PERPIGNAN me parait largement au dessus du lot ! Après c'est sûr, sur un match tout est possible. Il n'empêche, faudra aller les "chercher" !
Posté 28 novembre 2021 - 09:19
Je viens en voir que pendant une semaine ils étaient en stage à Marcoussis « stage leader »
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 28 novembre 2021 - 09:24
qui marque et quel individualité est ressorti stp!Fin du match et apparemment victoire des jeunards puisque ce sont eux qui lèvent les bras et sautent de joie ..... un dernier quart d'heure dantesque sous la pluie , contre le vent et à défendre dans leurs 22 m .... sans jamais lâcher !!
Une victoire à l'extérieur chez un prétendant à la qualif qui était légèrement devant nous au classement britannique ...Très très bon résultat !!!
Posté 28 novembre 2021 - 12:21
qui marque et quel individualité est ressorti stp!
Quelques infos ici
Par contre l'ailier Baptiste Agueni n'existe pas, même en cherchant bien
On a le pilier Djalil Agueni, mais est-ce de lui dont il s'agit ?
https://www.asm-rugb...oirs-Ã -bayonne
Posté 28 novembre 2021 - 12:25
Je crois qu'il joue Pilier et non Ailier
Quelques infos ici
A 1 lettre près c'était bon
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 28 novembre 2021 - 12:27
Il est impressionnant je trouve.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 28 novembre 2021 - 12:37
Je crois qu'il joue Pilier et non Ailier
A 1 lettre près c'était bon
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Oui mais pour le prénom c'est pas bon...
Donc pas sur que ce soit le pilier qui marque
Posté 28 novembre 2021 - 12:54
merci
Quelques infos ici
Posté 28 novembre 2021 - 15:08
qui marque et quel individualité est ressorti stp!
Sur les images que j'ai vues sur facebook .... je ne peux rien dire de précis ... je nai vu que quelques minutes de la fin de la première mi-temps et pour la 2ème mi-temps je n'ai pas vu l'essai des bayonnais ...
Et en ce qui concerne ce que j'ai vu, du fait de la position lointaine de la caméra, de la qualité et de la la taille de l'image , il m'était impossible de reconnaitre les joueurs à part Jauneau et son casque rouge. L'acharnement à défendre à la vie à la mort dans le dernier quart d'heure de la part de toute l'équipe est la seule chose que j'ai bien vue .... et c'est très bien pour les jeunards ..
Reste le compte rendu sur le site club et celui de La Montagne ....
#420 Guest_Laduree_*
Posté 28 novembre 2021 - 15:44
Quelques infos ici
C'est bien Djalil qui joue à l'ASM. Et il prend et l'ampleur après des débuts timides.
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users