ASM ESPOIRS 2021-2022
Posted 08 June 2022 - 17:28 PM
- Silhouette and xdderf63 like this
Posted 08 June 2022 - 18:38 PM
Devant la levée de bouclier des auvergnats, contre cette localisation fantaisiste, il serait désormais question du stade Michelin ?
Posted 08 June 2022 - 19:27 PM
Grosse polémique contre la FFR qui a annoncé le stade de Nîmes pour accueillir la finale espoir dimanche prochain entre le stade aurillacois et le stade toulousain.
Devant la levée de bouclier des auvergnats, contre cette localisation fantaisiste, il serait désormais question du stade Michelin ?
C'est déjà fait
Voir sujet Aurillac
Posted 08 June 2022 - 20:34 PM
OK je n avais pas vu !C'est déjà fait
Voir sujet Aurillac
Merci
Posted 09 June 2022 - 12:10 PM
Il a quoi comme expérience ?
Des recrues annoncées chez les espoirs lors de la conférence de Guillon ?
#1011 Guest_Laduree_*
Posted 09 June 2022 - 12:21 PM
Il entraine avec succès le CUC depuis quelques années.
Posted 09 June 2022 - 12:49 PM
Sevuloni Lutu un profil à la Nakaitaci
Longiligne, belle vitesse, N°13 (vidéo d'il y a 2 ans déjà)
Peu d'infos trouvé sur Viliame Tutuvuli sauf qu'en moins de 12 ans il courrait le 100m en 14" (donc plusieurs un arrière ou 3ème ligne ?)
Il courrait aussi en 200m et 400m
Il joue à 7 et marque des essais...
ça y est Viliame Tutuvuli nous rejoint enfin!
Source La Montagne
Des recrues au centre de formation
Didier Retière annonce également plusieurs recrues au sein du centre de formation de l'ASM :
Samuel M'Foudi, un deuxième ligne en provenance de Perpignan. "Un potentiel hors norme. On est persuadé que c'est un joueur qui jouera rapidement en équipe pro.
Yérim Fall, centre-ailier (Massy)
François Mey (trois-quarts polyvalent), international U20 italien, originaire d'Afrique du Sud
Jean-Yves Liufau, pilier
Viliame Tutuvuli, centre-ailier. Il joue actuellement dans une franchise à 13 en Australie.
Dante Burger, troisième-ligne sud-africain. Il est arrivé depuis 6 mois à l'ASM. Il va intégrer le centre de formation.
Par ailleurs, trois jeunes qui évoluaient déjà l'ASM vont également intégrer le centre de formation :
Gaspard Robbe (centre). Originaire de Dijon, il évolue depuis deux ans à lASM
Baptiste Bellaubre (centre), originaire de Riom
Antoine Chalus-Cercy (troisième-ligne), également originaire du bassin clermontois
De leur côté, Anthony Favier (centre, Le Puy-en-Velay) et Ateli Tuisamoa (pilier, Wallis-et-Futuna) vont intégrer les équipes jeunes de l'ASM.
ça y est Viliame Tutuvuli nous rejoint enfin!
Source La Montagne
Des recrues au centre de formation
Didier Retière annonce également plusieurs recrues au sein du centre de formation de l'ASM :
Samuel M'Foudi, un deuxième ligne en provenance de Perpignan. "Un potentiel hors norme. On est persuadé que c'est un joueur qui jouera rapidement en équipe pro.
Yérim Fall, centre-ailier (Massy)
François Mey (trois-quarts polyvalent), international U20 italien, originaire d'Afrique du Sud
Jean-Yves Liufau, pilier
Viliame Tutuvuli, centre-ailier. Il joue actuellement dans une franchise à 13 en Australie.
Dante Burger, troisième-ligne sud-africain. Il est arrivé depuis 6 mois à l'ASM. Il va intégrer le centre de formation.
Par ailleurs, trois jeunes qui évoluaient déjà l'ASM vont également intégrer le centre de formation :
Gaspard Robbe (centre). Originaire de Dijon, il évolue depuis deux ans à lASM
Baptiste Bellaubre (centre), originaire de Riom
Antoine Chalus-Cercy (troisième-ligne), également originaire du bassin clermontois
De leur côté, Anthony Favier (centre, Le Puy-en-Velay) et Ateli Tuisamoa (pilier, Wallis-et-Futuna) vont intégrer les équipes jeunes de l'ASM.
Yérim Fall et Samuel M'Foudi, c'est du trés haut niveau. Je vois Fall rejoindre la 1 rapidement.
François Mey
https://www.tiktok.c...191406620740869
Posted 09 June 2022 - 13:17 PM
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 09 June 2022 - 13:19 PM
Fall déjà 9 matchs de Nationale avec Massy à 18 ans. En effet, ça n'engage en rien mais c'est sacrément prometteur sur le papier
Posted 09 June 2022 - 13:24 PM
Edit: devancé par Kennaugh
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 09 June 2022 - 14:35 PM
Fall, M'Foudi et Mey peuvent êtres des alternatives assez rapidement en pros.
Je pense qu'ils seront avec le groupe pro aux entraînements.
Posted 09 June 2022 - 15:53 PM
Si Elvis arrive, que deviens Adel Fellah ?
Posted 09 June 2022 - 15:55 PM
et Sevuloni Lutu il va finir par arriver au club ou c'est mort ?
#1019 Guest_Laduree_*
Posted 09 June 2022 - 16:06 PM
Si Elvis arrive, que deviens Adel Fellah ?
Staff France u20 développement.
- Sushi likes this
Posted 10 June 2022 - 07:33 AM
Ok merci. Étonnant car ses résultats à Clermont ne plaident pas en sa faveur.Staff France u20 développement.
Content pour le club qui voit encore un membre de son staff rejoindre la fédération.
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users