Je propose qu'on répertorie ici les émissions, podcasts et autres lives qui parlent spécifiquement de Clermont.
Vous pouvez suggérer ceux que vous connaissez et je modifierai ce premier message pour les rendre immédiatement visibles pour tous. Je pense qu'on pourrait également y poster les nouveaux épisodes (ce qui fera aussi un peu de publicité bienvenue pour les supporters qui créent ce genre d'émissions)
Emissions dédiées uniquement à l'ASM :
- NOH TV : si je comprends bien, héberge deux émissions similaires mais distinctes : "Ruck Arverne" et "Ici Ici C'est l'Emission". Les invités vont de Roro à Guillon en passant par Elvis, Parra, Lopez. J'ai écouté l'émission avec Roro, et il apportait quelques informations intéressantes. Les vidéos en question sont originellement des live sur Facebook, mais je ne sais pas comment fonctionne Facebook, donc d'autres pourront sans doute apporter des précisions.
- 100% ASM : une émission radiophonique quotidienne à 18h05. Je n'ai jamais écouté, donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
- ici Montferrand : un podcast de la Montagne dédié à l'ASM. Je ne connais pas, mais ça a été mentionné plusieurs fois. Je pense qu'il existe également en vidéo quelque part.
Emissions traitant ponctuellement de l'ASM (e.g. long entretien avec un joueur) :
- Le French Rugby Podcast : présenté notamment par Ben Kayser. Disponible en vidéo et audio. De nombreux invités sont des (anciens) joueurs de Clermont : Laidlaw, Bendy, Cudmore... En anglais (mais avec accent français).