Faudrait bien préciser qui est Boudou, parce qu'à part sur le forum, je ne suis pas sûr que grand monde le reconnaisse facilement...
Tu fais bien la paire avec Aymeric
Vous, y'a que les stars qui comptent...
Posted 11 December 2023 - 17:28 PM
Faudrait bien préciser qui est Boudou, parce qu'à part sur le forum, je ne suis pas sûr que grand monde le reconnaisse facilement...
Tu fais bien la paire avec Aymeric
Vous, y'a que les stars qui comptent...
Posted 11 December 2023 - 17:36 PM
Posted 11 December 2023 - 17:38 PM
Boudou en prêt.
Rixen blessé, du coup on leur prête Paulo.
Et on leur pique le petit Carbo.
Ça c'est de la stratégie.
Vous ai-je dis que j'aimais bien ce p'tit Carbo ?
1 Carbonel
2 Carboneau.
Carbonara ça marche aussi ?
Posted 11 December 2023 - 17:43 PM
Carbonara ça marche aussi ?
Posted 11 December 2023 - 17:50 PM
S'il est jiff et bute des 60m, alors oui.
Pour Carbonnel, Malzieu il est toujours dans le coin ? il pourrait l inviter a un week end de péche pour lui parler de l ASM
Posted 11 December 2023 - 18:16 PM
Posted 11 December 2023 - 18:20 PM
Tant mieux pour lui, ça va lui faire une deuxième partie de saison intéressante avec du temps de jeu.
Et puis comme ça on va pouvoir enfin savoir son vrai niveau.
Posted 11 December 2023 - 18:35 PM
Et puis comme ça on va pouvoir enfin savoir son vrai niveau.
Posted 11 December 2023 - 19:20 PM
j'espère qu'il saura saisir sa chance!
Posted 11 December 2023 - 19:28 PM
On va se bouffer les couilles c'est sûr. Par paquets de 12 qu'on va se les bouffer.
Tu te plantes, on parle rugby pas Volley.
Posted 11 December 2023 - 20:23 PM
Il s'aguerrit en prod D2 et reviendra avec plein d'expérience la saison prochaine..........
Plus sérieusement, oui ça sera tres interessant de voir ce qu'il donne à Brive.
Posted 11 December 2023 - 21:24 PM
Normalement non, on lui a indiqué qu'on ne le gardait pas.Il s'aguerrit en prod D2 et reviendra avec plein d'expérience la saison prochaine..........
Plus sérieusement, oui ça sera tres interessant de voir ce qu'il donne à Brive.
Posted 11 December 2023 - 21:28 PM
S'il est jiff et bute des 60m, alors oui.
il les a dans les pattes
Posted 11 January 2024 - 14:16 PM
Posted 11 January 2024 - 16:17 PM
SVP, est ce que quelqu'un peut recopier l'article de LMT ?
J'ai posté le sujet hier, mais dans le sujet "CA Brive" où il joue maintenant !
Avant de poser ses bagages en Corrèze il y a moins d’un mois, Brive n’évoquait pas vraiment de bons souvenirs dans la jeune carrière de Benjamin Boudou.
En décembre 2022, où il était 24e joueur sur la feuille de match, il était aux premières loges pour assister à la défaite de l’ASM huit minutes après la sirène dans un Stadium en fusion. Trois mois plus tard, lors de l’acte deux du derby, le talonneur avait été victime d’une… fracture du péroné quelques minutes après son entrée en jeu.
Une arrivée qui s'est faite en... trois jours
« Disons que je travaille fort pour me procurer de meilleurs souvenirs », sourit le principal intéressé qui a rapidement pris ses marques avec son nouvel environnement. Arrivé en qualité de joker médical d’Adrien Pélissié, Boudou n’a finalement pas vraiment eu le temps de trop réfléchir avant de vivre son premier match à Biarritz, vendredi dernier. Une première sortie intéressante et prometteuse pour la suite.
« Mon arrivée à Brive s’est faite en trois jours. Quand Pierre-Henry m’a appelé, j’ai senti qu’il me voulait vraiment et pour moi, c’était une belle opportunité parce que je savais que mon avenir était très incertain à Clermont. J’avais besoin de temps de jeu », confie le joueur de 21 ans qui possède déjà une solide expérience, entre ses feuilles de match et sa formation à l’ASM et ses deux petites expériences de la Pro D2 à Nevers et Aurillac.
Formé à Boulogne-Billancourt
« J’ai effectué deux piges rapides. Un mois à Aurillac pour remplacer un joueur blessé et à peine deux semaines à Nevers parce que j’ai finalement dû revenir à Clermont pour pallier l’absence d’Etienne Fourcade. C’était enrichissant parce que je devais être prêt très rapidement donc mentalement, il ne fallait pas calculer et se donner », confie le natif de la région parisienne qui a fait ses classes à Boulogne-Billancourt, comme son frère et son père, avant finalement de s’engager avec le club du Racing à 10 ans jusqu’à ses 17 ans.
RUGBY / CAB
« Franchement, je ne voulais pas quitter Boulogne, je voulais rester jouer avec mes copains donc un club que je connaissais bien. Je n’avais pas en tête de faire une carrière, juste de prendre du plaisir », renchérit Benjamin Boudou qui a finalement effectué la bascule mentale lors de son arrivée à l’ASM, en 2019, mais aussi lors de ses sélections avec les équipes de France jeunes.
Rendre la confiance au CAB et se montrer
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Clermont où Christophe Urios a notamment fait savoir qu’il ne comptera pas réellement sur lui, le Cantalien par son papa entend saisir à fond l’opportunité briviste qui se présente à lui.
« Brive me donne une chance et je compte bien tout faire et tout donner pour rendre la confiance au club. Mon adaptation a été hyper facile, tu sens un groupe uni et bienveillant. À l’entraînement ou même en match, je me sens à l’aise et serein », confie le talonneur qui devra faire face à la concurrence au poste avec Issam Hamel et Lucas Da Silva. Une concurrence saine et positive entre trois joueurs qui se tirent la bourre au quotidien, avec notamment des gages pour des lancers pas droits en touche.
« Issam, je l’avais croisé quand on était au Racing et très brièvement à Nevers. Lucas vient aussi de la région parisienne donc on a des atomes crochus. »
Benjamin Pommier (La Montagne - 10/01/24)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users