Pour un peu Garreff Souffgate il a ruiné la carrière de 3 jeunes
EURO 2020 +1
Posted 11 July 2021 - 23:03 PM
- Jesus Hans Hubert Vorme and tekilapaf like this
Posted 11 July 2021 - 23:03 PM
l'histoire dit et répète toujours qu'il il ne faut jamais faire tirer des penalties à des trés jeunes joueurs
sans l'expérience des grands RV
Mémé n'avait pas écouté cette histoire en 1/4 contre les Italiens en 98.
J'ai encore en mémoire cette sérénité des jeunots Henry et Trezeguet lors de la séance de TAB.
- dim50, Silhouette, George Abitbol and 2 others like this
Posted 11 July 2021 - 23:04 PM
Il est pour Southgate le naufrage quoi. Choix hyper défensif, avec l'artillerie qu'il a devant sur le banc...
Je préfère voir les français perdre en alignant ses voltigeurs devant que cette mascarade, ou tu envoies tes bijoux au bucher à la fin.
Posted 11 July 2021 - 23:04 PM
Pour un peu Garreff Souffgate il a ruiné la carrière de 3 jeunes
Rashfort et Sancho sont rentrés pour ça, mais pas le dernier tireur.
Posted 11 July 2021 - 23:11 PM
Rashfort et Sancho sont rentrés pour ça, mais pas le dernier tireur.
Le dernier est rentré en cours de seconde mi temps...pas terrible comme idée de liste de tireurs.
Posted 11 July 2021 - 23:13 PM
Le dernier est rentré en cours de seconde mi temps...pas terrible comme idée de liste de tireurs.
Autant les choix de Rashford et Sancho sont très discutables, autant le choix de la liste, on le maîtrise pas.
Peut être que le mec a voulu tirer et qu'il est reconnu pour bien les tirer.
Posted 11 July 2021 - 23:17 PM
Rashford qui loupe lamentablement ce soir alors qu'il n'avait pas tremblé contre le PSG, j'aime beaucoup sa sélection de pénos.
Apres, penalty dans le jeu vs seance de tir au but, ca reste un exercice tres different.
- dim50 likes this
Posted 11 July 2021 - 23:17 PM
J'ai encore en mémoire cette sérénité des jeunots Henry et Trezeguet lors de la séance de TAB.
par principe je maintiens que c'est trés risqué ,
trop de pression
Posted 11 July 2021 - 23:19 PM
Et c'est quand même mérité sur ce match où ils ont globalement dominé des Anglais trop limités.
J'espère que les Pogba, Varane, MBappe and co auront regardé les images de joie des Italiens. Rendez-vous dans un an seulement!
par principe je maintiens que c'est trés risqué ,
trop de pression
T'es journaliste à l'Equipe toi, tu reconnaîtras jamais la victoire de Mémé ;-)
- dim50, ELSAZOAM and leberger like this
Posted 11 July 2021 - 23:20 PM
Ca promet, va y avoir des revanchards à la prochaine CDM.
Posted 11 July 2021 - 23:20 PM
Bravo les Italiensn, belles images avec un Mancini tout en réserve. Ils vont lui faire une statue.
Et c'est quand même mérité sur ce match où ils ont globalement dominé des Anglais trop limités.
J'espère que les Pogba, Varane, MBappe and co auront regardé les images de joie des Italiens. Rendez-vous dans un an seulement!
les anglais seront là aussi. Ils ont refusé de porter leur médaille et seront revanchards...
Posted 11 July 2021 - 23:23 PM
Bravo les Italiensn, belles images avec un Mancini tout en réserve. Ils vont lui faire une statue.
je n'aime pas du tout le jeu court Italien même s'il est efficace ,
des tricheurs et simulateurs en plus
des Italiens en somme
Posted 11 July 2021 - 23:26 PM
je n'aime pas du tout le jeu court Italien même s'il est efficace ,
des tricheurs et simulateurs en plus
des Italiens en somme
Bof, ils sont tricheurs et simulateurs oui. Mais les autres les ont bien rattrapé, Anglais y compris.
- ESQ4 and leberger like this
Posted 11 July 2021 - 23:32 PM
C’est vrai, c’était impressionnant.
Il me semble qu’ils étaient rentrés tous 2 bien avant non ?
Là, Raschford et Sancho passent 120 min de tension nerveuse sur le banc ,
rentrent sur un corner défensif, n’ont même pas le temps de jouer un tant soit peu pour évacuer le stress...
Et ils se présentent à froid pour une série de tab en finale , pression maximale...
Y’a mieux, nettement mieux , surtout pour des jeunes.
- leberger likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users