Ben, peut-être un peu aussi.
Mais j'ai rien entendu de tel sur le péno raté de Mbappé.
C'est parce que l'EDF ne pouvait aller plus loin, champion du monde. On se fout de l'euro qui est un titre qui intéressent que les belges et les anglais.
Posté 12 juillet 2021 - 16:17
Ben, peut-être un peu aussi.
Mais j'ai rien entendu de tel sur le péno raté de Mbappé.
C'est parce que l'EDF ne pouvait aller plus loin, champion du monde. On se fout de l'euro qui est un titre qui intéressent que les belges et les anglais.
Posté 12 juillet 2021 - 16:23
...et les Italiens viennent foutre le bazar en leur piquant le titre sous le nez !
C'est à ses grands traits qu'on reconnaît la Belgique...
Posté 12 juillet 2021 - 18:44
putain ca fou la trouille qd meme ... les mes ils petent la gueule a tout ceux qui passent .... ...
ces mecs là doivent etre sanctionnés, et l angleterre aussi , c est pas normal que certains aient forcés le passage + les bagares à l interieur ....
+ les insultes vers leurs joueurs, ils ont pas insultés celui qui a apporté le penalty en demie ....
Posté 12 juillet 2021 - 19:03
Posté 12 juillet 2021 - 19:05
Posté 12 juillet 2021 - 22:07
Vu le nombre d'essais marqués sur petit coup de pied, avec un ballon aux rebonds plus que capricieux, je ne suis pas convaincu par ça.
Mais tu ne vois don' pas: quand les Rugbymen se mettent à jouer au foot, ça devient aléatoire aussi. C'est parfaitement cohérent avec mon idée de base !
Posté 13 juillet 2021 - 05:52
Le flegme britannique. Pas surpris, ayant connu une voie du monde quand je vivais la bas. Des pubs pleins de mecs bourrés et violents à 10h du mat, des flics pleins les rues, tout non anglais est potentiellement une cible. Bon faut admettre que quand t aimes mettre des poires pour rien et ne pas avoir de souci avec les flics cest un joli pays. God shaves the queen.
This is England (Bande annonce Vostfr) - YouTube
Posté 13 juillet 2021 - 07:36
Et on continue la série, le pilote de f1 Lando Norris s'est fait piquer sa montre à Wembley.
putain ca fou la trouille qd meme ... les mes ils petent la gueule a tout ceux qui passent .... ...
ces mecs là doivent etre sanctionnés, et l angleterre aussi , c est pas normal que certains aient forcés le passage + les bagares à l interieur ....
+ les insultes vers leurs joueurs, ils ont pas insultés celui qui a apporté le penalty en demie ....
Alors j'ai l'impression que le gars qui balance des poires tape ceux qui entrent en force.
Posté 13 juillet 2021 - 08:24
les sanctions devraient être exemplaires. déjà que je hais les anglais et qu'en plus j'ais du sang rital dans mes veines. tout anglais footeux à un hooligan qui sommeille en lui. genre de scène que l'on ne voit pas au rugby. le combat d'après match se passe au pub et que le meilleur reste debout
Posté 13 juillet 2021 - 10:26
les sanctions devraient être exemplaires. déjà que je hais les anglais et qu'en plus j'ais du sang rital dans mes veines. tout anglais footeux à un hooligan qui sommeille en lui. genre de scène que l'on ne voit pas au rugby. le combat d'après match se passe au pub et que le meilleur reste debout
leur égo en à pris un sacré coup quand même ..
mais c'est pas pour ça qu'ils vont changer
Posté 13 juillet 2021 - 10:27
Là pour les candidatures à l'orga du mondial ca risque de peser, déjà qu'à l'extérieur c'est régulièrement leurs ressortissants qui foutent souvent a merde (avec un accessit pour les russes) mais là un tel foutoir à domicile dans l'un des stades des plus modernes au monde ca la fout vraiment mal.
Posté 13 juillet 2021 - 18:10
Et on continue la série, le pilote de f1 Lando Norris s'est fait piquer sa montre à Wembley.
Alors j'ai l'impression que le gars qui balance des poires tape ceux qui entrent en force.
hum tu as raison ...
Posté 13 juillet 2021 - 18:26
Posté 13 juillet 2021 - 21:09
Posté 13 juillet 2021 - 21:58
0 members, 1 guests, 0 anonymous users