Savez vous qu'il existe un drapeau de la Région Aura ?
C'est quoi, la région Aura ?
Posté 30 juin 2021 - 10:33
Savez vous qu'il existe un drapeau de la Région Aura ?
Posté 30 juin 2021 - 10:52
Pays de la Loire, pays bidon
Pays nantais pays breton !
Posté 30 juin 2021 - 10:53
Posté 30 juin 2021 - 10:56
Auvergne Rhône -Alpes.
En 2015, le gouvernement a souhaité, réduire le nombre de régions, par fusion d'anciennes régions (créées en 1956).
Dans le but de 1er, de faire des économies de fonctionnement. Ce qui semble avoir grandement échoué.
Dans un but aussi, de rivaliser, avec les autres grandes régions européennes. Ce qui est une connerie, dans une France ultra-centralisée vis à vis d'état fédéraux, ou à communautés autonomes (comme l'Espagne).
Posté 30 juin 2021 - 11:00
Il y a une région qui s'appelle "la théorie". Je vais partir m'y installer ! depuis le temps que j'entend dire qu'en théorie tout ce passe bien ....
Posté 30 juin 2021 - 11:10
Il y a une région qui s'appelle "la théorie". Je vais partir m'y installer ! depuis le temps que j'entend dire qu'en théorie tout ce passe bien ....
Gaffe quand même à la théorie d'Archimède.
Prends un grand bol d'air avant de partir.
Je me faisais la réflexion.
Pour un Toulousain, prendre un bol d'R, ...c'est un conseil inutile
Posté 30 juin 2021 - 11:10
M'en fout ! j'y vais pas pour me baigner !
Posté 30 juin 2021 - 11:23
Auvergne Rhône -Alpes.
En 2015, le gouvernement a souhaité, réduire le nombre de régions, par fusion d'anciennes régions (créées en 1956).
Dans le but de 1er, de faire des économies de fonctionnement. Ce qui semble avoir grandement échoué.
Dans un but aussi, de rivaliser, avec les autres grandes régions européennes. Ce qui est une connerie, dans une France ultra-centralisée vis à vis d'état fédéraux, ou à communautés autonomes (comme l'Espagne).
Ah merci ! Je savais que des régions avaient fusionné - j'ai passé des vacances en "région Occitanie" il y a quelques années -, mais ignorais que c'était le cas de celle-ci.
Posté 30 juin 2021 - 12:46
C’est le nom de la version japonaise : hi-fou-mi (un-deux-trois).
Ce jeu de hasard, probablement d’origine chinoise, est beaucoup plus « technique » qu’il n’y paraît. La psychologie de l’adversaire joue un rôle important.
Des études montrent en effet que :
Un débutant jouera presque toujours la pierre en premier et rejouera avec le dernier signe qui a gagné.
Un joueur non expérimenté jouera rarement trois fois le même signe de suite.
Il existe un championnat du monde de chifoumi avec une dotation de 10 000 dollars.
Posté 30 juin 2021 - 12:55
Le saviez-vous ? L'expression "écrire avec un gros poing dans le cul" a été créée pour Bernard Henri Lévy.
Posté 30 juin 2021 - 12:59
Le saviez-vous ? L'expression "écrire avec un gros poing dans le cul" a été créée pour Bernard Henri Lévy.
Et même que c'est Lorenzetti, qui l'a inventée.
Posté 30 juin 2021 - 13:20
Et même que c'est Lorenzetti, qui l'a inventée.
Je doute de sa capacité d'invention. Mais pas de sa capacité de nuisance.
Posté 30 juin 2021 - 14:26
Coucou Gourine !
Pourquoi le jeu pierre-papier-ciseaux s'appelle Chifoumi.
Cest le nom de la version japonaise : hi-fou-mi (un-deux-trois).
Ce jeu de hasard, probablement dorigine chinoise, est beaucoup plus « technique » quil ny paraît. La psychologie de ladversaire joue un rôle important.
Des études montrent en effet que :
Un débutant jouera presque toujours la pierre en premier et rejouera avec le dernier signe qui a gagné.
Un joueur non expérimenté jouera rarement trois fois le même signe de suite.
Il existe un championnat du monde de chifoumi avec une dotation de 10 000 dollars.
Posté 30 juin 2021 - 14:47
Y'en a un qu'à vu mon post dans le sujet du Stade Toulousain.
Merci à toi de faire vivre le sujet.
Pas comme ce chômeur de Parigot qui raconte que des conneries.
Ouais mais c'est passque j'ai peur de Buckaroo qui est plus érudit que moi !
Posté 30 juin 2021 - 14:50
Je l'ai faite 10 fois, mais il y a toujours des nouveaux que je peux pécho.
Savez vous pourquoi les marseillais disent qu'une sardine a bouché l'entrée du vieux port ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users