Le saviez-vous ?
Posted 18 July 2021 - 18:20 PM
- Rugby ? likes this
Posted 18 July 2021 - 18:29 PM
Eh oh, je le tiens dun musicien mexicain ! Alors camembert !
Moi j'connais pas de Mexicains ...... Mais j'connais des mec si cons ... !!!!!!
Posted 19 July 2021 - 10:31 AM
Une éudte de l'uivrneisté de Cmbardgie a mrotné que l'on puet snas pobrèlme lrie un txtee dnot les ltetres snot dnas le dsrdorée puor peu que la pèrmiree et la dreinrèe ltrete de cahuqe mot renstet à la bnone pclae. Le ceaveru ne lit pas tteuos les letetrs mias pnerd tuot le mot.
https://forums.futur...eau-humain.html
Posted 19 July 2021 - 11:32 AM
Alors je vais faire mon Buckaroo , mais cette étude est une légende urbaine, qui ne fonctionne qu'avec certains mots réarrangés d'une certaine manière, pas tous les mots.
Tout d'abord quelques remarques s'imposent.
- L'auteur nous dit que l'ordre des lettres peut être bouleversé mais il précise toutefois que les premières et dernières lettres doivent être à la bonne place. Il n'apporte aucune explication à cette condition qui nous le verrons plus loin a son importance.
- Je note d'autre part une certaine ambiguïté dans la formulation, l'auteur semble vouloir nous dire que les mots sont reconnus globalement comme une entité ( il dit un tout ) or, hormis quelques rares ''mots outils'', ce texte ne contient aucun mot connu morphologiquement correct.
- Si dans ce texte l'ordre des lettres a effectivement été bouleversé, je remarque que ces lettres ont été mélangées de façon à ne pas modifier de manière trop importante la morphologie générale des mots. Il y a en effet beaucoup d'inversions simples, et les voyelles sont réparties de façon régulière.
http://www.sauv.net/cmabrigde.php
Pnonners un elpmexe tuot slpmie puor iertsullr ce popors.
Qu'est ce qui est écrit ?
Posted 19 July 2021 - 11:54 AM
P........ c'est du lourd.
J'en garde un peu, une trentaine de minutes, pour la sieste
Posted 19 July 2021 - 12:12 PM
Bon, Il a du plomb dans l'aile ton topic !!!
Les limiers sont sur ton cul !
On nous ment !!! c'est honteux !!!!!!
Posted 19 July 2021 - 12:28 PM
Alors je vais faire mon Buckaroo , mais cette étude est une légende urbaine, qui ne fonctionne qu'avec certains mots réarrangés d'une certaine manière, pas tous les mots.
Dans mes bras, confrères briseurs de rêves (et de testicules) hérauts de la vérité, chantres de la vérification, apologistes de la note de bas de page !
Je propose de nous rassembler sous la bannière des "gens de l'Est", en opposition aux "gens de l'Ouest", en hommage à l'un de mes films préférés, The Man who shot Liberty Vallance, et de cette citation culte : "This is the West, sir. When the legend becomes fact, print the legend" ("Monsieur, ici, c'est le Far-Ouest. Quand la légende devient un fait, imprimez la légende.").
Je m'absente quelques jours et voilà que ça transforme mon beau sujet en topic blagounettes.
Une éudte de l'uivrneisté de Cmbardgie a mrotné que l'on puet snas pobrèlme lrie un txtee dnot les ltetres snot dnas le dsrdorée puor peu que la pèrmiree et la dreinrèe ltrete de cahuqe mot renstet à la bnone pclae. Le ceaveru ne lit pas tteuos les letetrs mias pnerd tuot le mot.
https://forums.futur...eau-humain.html
L'auteur de ton article ne connaissait sûrement pas le hongrois !
En parlant de Cambridge : une étude de l'université d'Oxford a montré que les chercheurs de Cambridge, c'est rien que des blaireaux !
Posted 19 July 2021 - 12:44 PM
Et vous la connaissez, celle de la sardine qui a bouché le Vieux Port ?
- Toorop and Silhouette like this
Posted 19 July 2021 - 14:07 PM
Dans mes bras, confrères
briseurs de rêves (et de testicules)hérauts de la vérité, chantres de la vérification, apologistes de la note de bas de page !
Je propose de nous rassembler sous la bannière des "gens de l'Est", en opposition aux "gens de l'Ouest", en hommage à l'un de mes films préférés, The Man who shot Liberty Vallance, et de cette citation culte : "This is the West, sir. When the legend becomes fact, print the legend" ("Monsieur, ici, c'est le Far-Ouest. Quand la légende devient un fait, imprimez la légende.").
La légende est logiquement vrai, puisque la science cultive le doute.
Posted 19 July 2021 - 14:10 PM
Posted 19 July 2021 - 14:45 PM
Je vous demande d'awwêter ces pwatiques bawbawes !!!
Correction, c'est bawbawres!
- Gourine63 likes this
Posted 19 July 2021 - 14:50 PM
Dans mes bras, confrères
briseurs de rêves (et de testicules)hérauts de la vérité, chantres de la vérification, apologistes de la note de bas de page !
L'auteur de ton article ne connaissait sûrement pas le hongrois !
En parlant de Cambridge : une étude de l'université d'Oxford a montré que les chercheurs de Cambridge, c'est rien que des blaireaux !
Oui lais en aviron ils leurs mettent la brrranlée.
Posted 19 July 2021 - 14:51 PM
Oui lais en aviron ils leurs mettent la brrranlée.
En communisme aussi !
Posted 19 July 2021 - 17:53 PM
Et vous la connaissez, celle de la sardine qui a bouché le Vieux Port ?
Tu nous la fait façon daube ? Tu réchauffe ??
Ou t'as des trous de mémoire ?
- Le Marseillais likes this
Posted 19 July 2021 - 17:57 PM
Tu nous la fait façon daube ? Tu réchauffe ??
Ou t'as des trous de mémoire ?
La mémoire du Marseillais va très bien - d'ailleurs ça fait 10 fois qu'il le répète !
- Alex chocolatines likes this
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users