Aller au contenu

Photo

Le saviez-vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
478 réponses à ce sujet

#376 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 983 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2021 - 20:14

Entre un mec qui tire des flèches et un mec qui peut grandir et rapetisser à volonté, mon choix est vite fait. ;)

Il peut même communiquer avec des fourmis ! (Même si c'est complètement con. Le passage de « je peux devenir minuscule » à « ah ben tiens je peux parler aux fourmis », comment dire... ).

Parce que t'as un truc à compenser sûrement. :fume:
  • George Abitbol aime ceci

#377 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 04 août 2021 - 21:21

De toutes façons, quand on regarde du Marvel, faut pas chercher la cohérence ! Sinon, comment il fait Banner quand il se transforme, vu l'augmentation de volume du machin, il devrait avoir le cul à l'air ! Eh béh non !!! Le futal s'transforme aussi !!!  :D

Justement si. :) L'intérêt d'un univers de fiction, comics ou pas (ou même hors fiction d'ailleurs) ce n'est pas d'être forcément réaliste, mais au moins d'être cohérent avec lui-même.

Quand dans un film, tu as un méchant qui est super fort, limite indestructive, sauf à la fin quand les gentils doivent gagner, tu as un peu l'impression que les scénaristes se sont un peu foutus de ta gueule par fainéantise de faire mieux (ou qu'il devaient envoyer le générique parce qu'ils ont explosé le budget, donc il fallait une fin rapide). Ou même simplement un personnage qui change de comportement sans raison, sans explication de son cheminement, juste histoire de faire avancer l'intrigue. C'est un peu cheaté. :)

Justement dans le cas de Hulk, ils se sont un peu améliorés.  Dans le film de 2008 avec Norton, il utilise un pantalon élastique (pour femme enceinte il me semble). Après dans la série des avengers avec Ruffalo, je ne me souviens plus s'ils ont conservé l'idée.

Bon après il y a des limites quand même. Genre quand Pepper Pots prend feu (dans Iron man 3) tous ses vêtements crament sauf le soutif. Parce qu'on ne va quand même pas montrer des nichons au ciné (sinon adieu l'autorisation aux -13 ans :D). Elle avait probablement prévu une brassière ignifugé par anticipation (mais du coup elle est un peu conne de ne pas avoir fait pareil avec le reste de vêtements :P)

#378 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 676 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 11:12

Justement si. :) L'intérêt d'un univers de fiction, comics ou pas (ou même hors fiction d'ailleurs) ce n'est pas d'être forcément réaliste, mais au moins d'être cohérent avec lui-même.

Quand dans un film, tu as un méchant qui est super fort, limite indestructive, sauf à la fin quand les gentils doivent gagner, tu as un peu l'impression que les scénaristes se sont un peu foutus de ta gueule par fainéantise de faire mieux (ou qu'il devaient envoyer le générique parce qu'ils ont explosé le budget, donc il fallait une fin rapide). Ou même simplement un personnage qui change de comportement sans raison, sans explication de son cheminement, juste histoire de faire avancer l'intrigue. C'est un peu cheaté. :)

Justement dans le cas de Hulk, ils se sont un peu améliorés.  Dans le film de 2008 avec Norton, il utilise un pantalon élastique (pour femme enceinte il me semble). Après dans la série des avengers avec Ruffalo, je ne me souviens plus s'ils ont conservé l'idée.

Bon après il y a des limites quand même. Genre quand Pepper Pots prend feu (dans Iron man 3) tous ses vêtements crament sauf le soutif. Parce qu'on ne va quand même pas montrer des nichons au ciné (sinon adieu l'autorisation aux -13 ans :D). Elle avait probablement prévu une brassière ignifugé par anticipation (mais du coup elle est un peu conne de ne pas avoir fait pareil avec le reste de vêtements :P)

Oui, bref, ça se regarde sans réfléchir ! sinon on y attrape des crises de nerf !  :D

Puisqu'on parle cinoche, le nouveau Liam neeson me parait assez épais dans les incohérences ! Quand j'ai vu l'extrait de poids lourds qui foncent à des vitesses folles sur la glace .... Là on est dans le délire dès la bande annonce ! Quand on roule sur un lac gelé, faut rouler hyper cool, pour ne pas créer une vague sous la glace, ce qui la briserait ! 

#379 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 983 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 13:29

Oui, bref, ça se regarde sans réfléchir ! sinon on y attrape des crises de nerf !  :D

Puisqu'on parle cinoche, le nouveau Liam neeson me parait assez épais dans les incohérences ! Quand j'ai vu l'extrait de poids lourds qui foncent à des vitesses folles sur la glace .... Là on est dans le délire dès la bande annonce ! Quand on roule sur un lac gelé, faut rouler hyper cool, pour ne pas créer une vague sous la glace, ce qui la briserait ! 

Évite les Fast and Furious mon pote...

Dans le spin-off sorti y'a 2 ans, y'a The Rock qui empêche un hélicoptère de s'élever en le tirant avec une chaîne à grosses mailles.

Même les mecs doivent en rigoler entre eux. :D
  • Alex chocolatines aime ceci

#380 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 676 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 14:17

Évite les Fast and Furious mon pote...

Dans le spin-off sorti y'a 2 ans, y'a The Rock qui empêche un hélicoptère de s'élever en le tirant avec une chaîne à grosses mailles.

Même les mecs doivent en rigoler entre eux. :D

Merci pour le conseil ! mais j'avais déja mon opinion sur le truc !  :D  :D

Au moins quand c'est un héro Marvel, tu sais que c'est de la SF !!!!! du coup, je regarde sans moufter .... mais pour les autres grosses productions Américaines, ça m'agace plus ! 

#381 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 983 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2021 - 17:33

Oulà ça fait longtemps que je suis pas venu ici ! (Oui ben il bosse le Gourine comme un malade du coup pas trop le temps de chercher des anecdotes ! :angry: ). Buckaroo a dû poignarder 27 chatons pour passer ses nerfs vu qu'il n'y avait plus de texte ici, pas d'inquiétude Buck ! J'ai ce qu'il te faut ! :w00t:

Les «Chi Tenjô» sont des lattes de bois tachées de sang présentes dans quelques temples de Kyoto. En 1600, 40 000 guerriers ont attaqué le château Fushimi, défendu par ~2 000 samouraïs. Refusant de se rendre, ils se sont sacrifiés. Ces empreintes ensanglantées leur appartiennent.

https://www.japanvis...bloody-ceilings

Impeccable pour s'ouvrir l'appétit avant le dîner.

#382 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 303 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2021 - 08:49

"Alex chocolatines" a reçu un choc aux latrines !
Putaing cong...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Barnabe03 et Buckaroo aiment ceci

#383 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 434 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2021 - 08:55

Putaing cong...

Ce qui est incroyable avec toi, c'est que tu arrives toujours et encore à nous impressionner !

Chapeau l'artiste !

#384 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 676 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2021 - 09:06

Putaing cong...

Aaaaaah bravo !!! sur deux topics en plus !

Tu es un obsédé textuel !  :D

#385 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 462 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2021 - 09:11

Le saviez-vous ? L'expression désuète "je m'en moque comme de l'an quarante" nous vient en fait des croisades.

Les croisés disaient : je m'en moque comme de l'Al Coran, et la prononciation s'est déformée. :flowers:

• Yosky aime ceci

#386 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 676 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2021 - 15:05

Petite dédicace au créateur de ce topic !  :D

L'était meme pas né le drole quand c'est sorti !  ^_^

• Gourine63 aime ceci

#387 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 983 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2021 - 16:37

Mais...mais...mon topic ! Mon beau topic ! Va poser tes cochonneries ailleurs pain au chocolat ! :D
  • Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

#388 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 676 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2021 - 16:57

Mais...mais...mon topic ! Mon beau topic ! Va poser tes cochonneries ailleurs pain au chocolat ! :D

tu connaissais ?

Avoue que t'as souri !  :D  

#389 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 983 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2021 - 19:04

tu connaissais ?

Avoue que t'as souri !  :D  

Non c'est nul et cliché...un humour de gadjo quoi ! B)

#390 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 676 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2021 - 10:43

Non c'est nul et cliché...un humour de gadjo quoi ! B)

Roblès n'a jamais été un modèle de finesse ! à l'époque il bossait sur NRJ à la matinale. Depuis d'autres pas vraiment plus fins ont repris le créneau sans vraiment plus de finesse !  :D

T'es pas faché mon copain ???  :P

Bon allez, pour me faire pardonner, un peu culture ! 

Le saviez vous ?

Le terme de caravane désigne un convoi formé de personnes et d’animaux. Des convois mis en place pour traverser des zones géographiques difficiles, comme les déserts.

Venant du latin médiéval "caravana", il est apparu au 12e siècle. En fait, la pratique vient du peuple Rom qui habitait au Nord de l’Inde et qui voulait fuir l’invasion des peuples musulmans et les guerres.

Au contact de nomades, de marchands comme les Kazakh et les Turkmènes, ils développent un moyen de se déplacer parmi les sédentaires et vont s’installer dans les Balkans.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users