C'est pas le genre d'algo a qui on peut apprendre à être raciste, antisémite et d'autres connerie ?
Oui et non, en vrai c'est un algo qui peut apprendre n'importe quoi, tout depend de ce qu'on lui donne comme exemple. La c'est fait par des gens serieux, donc les sets d'apprentissage sont verifies et choisis (des oeuvres ecrites, des transcriptions de discours, etc etc etc). En revanche, quand c'est fait n'importe comment, par exemple quand on balance juste tous les textes qu'on peut trouver sur internet pour l'apprentissage, alors oui on tombe tres vite dans du texte automatique a base raciste, antisemite, homophobe, etc etc
[edit] Bon, clairement il y a de la concurrence pour Parigot_paris. D'ailleurs, ce serait pas lui le traducteur .. ?
Jacky essuya d'un revers de la manche sa bouche lippue , et jeta un regard empli de dégoût au traducteur. « Il m
Apres pour les plus curieux, vous pouvez appuyer sur "Generer" autant que vous voulez pour faire un "vrai" texte. Un peu decu personellement de ne pas voir de flatulence mentionnee, mais la relation entre Jacky et le traducteur est clairement la star du roman
Jacky essuya d'un revers de la manche sa bouche lippue , et jeta un regard empli de dégoût au traducteur. « Il m 'a accusé d'être un porc, mais qu'est- ce que je vais répondre à ça ? demanda-t-il en suff oquant à nouveau. La fille vient de faire l'amour, et elle ne se rappelle plus de rien, elle ne sait pas ce qu' elle a fait, où elle est, si elle est sortie, est- ce qu'elle a passé la nuit avec moi ou pas... elle a eu chaud ou froid...c' est si étrange, je crois que je n' ai plus rien à lui dire... ». Happée par son crime, la police entra de nouveau dans la chambre où elle s'était enfermée, et le tortionnaire tourna les talons en regardant le reste de la villa . Seul dans le vide , il se leva, le couteau de chasse à l'œil, pour s'allonger dans le coin du feu , à l 'endroit où avait été le con , la tête sous l ' appuie-tête. « Il faut qu' on se sépare maintenant, on a trop peu de temps avant que ça ne dégénère, il faudra bien se reposer un peu. » Déclara-t-il à Vera. Il descendit les escaliers, tandis que le traducteur partait en courant chercher la suite. « La maison est vide, mais ils m ' ont donné quelques indices : tu te crois où ? Dans un hôtel ? Dans un cinéma ? Dans une maison de passe ? » Lança Vera, incapable de se contenir, ses yeux remplis de larmes