les maillots prototypes que tu as imaginés sont très beaux... Merci
Exact et si le club pouvait s'en inspirer...
Posté 17 juillet 2021 - 06:37
les maillots prototypes que tu as imaginés sont très beaux... Merci
Posté 17 juillet 2021 - 08:54
Lors de mon passage a Clermont je suis passé a la boutique, c'est d'une banalité tous les produits j ai rien trouvé a acheter.
bienvenu chez les bouseux.
chaque année des mecs se dépouillent pour trouver des trucs sympas, hélas ce n'est jamais suivi des faits.on reste dans la banalité et ça se confirme année après année. l'originalité doit avoir un cout
Posté 18 juillet 2021 - 06:16
chaque année des mecs se dépouillent pour trouver des trucs sympas, hélas ce n'est jamais suivi des faits.on reste dans la banalité et ça se confirme année après année. l'originalité doit avoir un cout
C'est à se demander si le club ne pourrait pas intégrer son public dans "l'équipe" en charge de la création des nouveaux maillots.
Faire une consultation auprès de ses supporters qui déposeraient leurs projets, puis sélection de 4 ou 5 prototypes soumis aux votes, puis retouches avant présentation officielle.
Cela impliquerait de se remettre en question...
Posté 18 juillet 2021 - 06:59
Lors de mon passage a Clermont je suis passé a la boutique, c'est d'une banalité tous les produits j ai rien trouvé a acheter.
Moi aussi, j'y passe de temps à autre mais, ressors toujours ...............................les mains vides !
Posté 18 juillet 2021 - 14:03
C'est à se demander si le club ne pourrait pas intégrer son public dans "l'équipe" en charge de la création des nouveaux maillots.
Faire une consultation auprès de ses supporters qui déposeraient leurs projets, puis sélection de 4 ou 5 prototypes soumis aux votes, puis retouches avant présentation officielle.
Cela impliquerait de se remettre en question...
Surtout de remettre en question par Macron son équipe de designers.
Posté 18 juillet 2021 - 14:54
J'ai 11 petits enfants qui à eux tous doivent représenter 5 ou 6 tailles différentes,.
J'ai essayé à de multiples reprises de leur acheter le même maillot ou le même teeshirt et bien en je ne sais combien d'années, je n'ai jamais pu trouver le même produit en 5 ou 6 tailles différentes !!!
Maintenant je ne regarde même plus
Posté 18 juillet 2021 - 15:08
J'ai 11 petits enfants qui à eux tous doivent représenter 5 ou 6 tailles différentes,.
J'ai essayé à de multiples reprises de leur acheter le même maillot ou le même teeshirt et bien en je ne sais combien d'années, je n'ai jamais pu trouver le même produit en 5 ou 6 tailles différentes !!!
Voui, bin nous on nous propose de magnifiques tee shirt collector commande maintenant, livrable novembre 2021 !!
Posté 18 juillet 2021 - 15:24
Déjà bravo pour tes 11 petits enfants, quel plaisir mais aussi quel boulot Quand je vois moi qui n'en ai que 2 par contre je n'ai eu aucun souci pour les habiller aux couleurs du RCT;
Posté 18 juillet 2021 - 15:29
Déjà bravo pour tes 11 petits enfants, quel plaisir mais aussi quel boulot Quand je vois moi qui n'en ai que 2 par contre je n'ai eu aucun souci pour les habiller aux couleurs du RCT;
A Montferrand, tout est différent !
Posté 18 juillet 2021 - 15:50
C'est vrai vous êtes apparemment plus productifs ou alors c'est le climat
Posté 18 juillet 2021 - 16:42
Voui, bin nous on nous propose de magnifiques tee shirt collector commande maintenant, livrable novembre 2021 !!
Ils sont jaunes et bleus ?
Posté 18 juillet 2021 - 16:49
Ils sont jaunes et bleus ?
Faut que je me renseigne .....
J'ai vu une version en rouge et une version en noir ! M'enfin livrer des tee shirt en novembre..... Putaing, c'est grandiose !!
Heureusement qu'il existe le sweet assorti !
Posté 18 juillet 2021 - 21:15
Posté 19 juillet 2021 - 06:03
M'en parle pas. Cela faisait un an que je n'étais pas venu sur Clermont, et j'en ai profité pour prendre la A75 rénovée
Donc avant c'était une 2x2 voies où on roulait à 110, aujourd'hui c'est une 2x3 voies limitée à 90. Et dès qu'on retrouve l'ancienne 2x2 voies direction Issoire, on peut rouler à 130
Niveau génies pouvant postuler à la Nasa, on est à l'abri du besoin.
Fin du HS
Les notions d'autoroute urbaine et de flux en dépassent certains visiblement.
90 pour 110 sur les 7 km, cela représente une perte de 3 minutes et 50 secondes.
Temps durant lequel on pourrait écrire facile 3 ou 4 messages sans intérêt sur ce forum ou s'encastrer sous un camion.
Posté 19 juillet 2021 - 19:44
Les notions d'autoroute urbaine et de flux en dépassent certains visiblement.
90 pour 110 sur les 7 km, cela représente une perte de 3 minutes et 50 secondes.
Temps durant lequel on pourrait écrire facile 3 ou 4 messages sans intérêt sur ce forum ou s'encastrer sous un camion.
je participe au hors sujet ... qd c est limité a 80 les gens roulent à 70 .... quelle misere ... idem pour le 90 sur une 3 voies, perso je m emmerde terriblement ...
on fait des voitures, plus grosses et plus puissantes pour rouler moins vite .... étrange
fin de mon hs
0 members, 3 guests, 0 anonymous users