Death List
Posté 10 janvier 2025 - 16:36
- Parigot_Paris, RCV06 et leberger aiment ceci
Posté 10 janvier 2025 - 17:15
Je le pensais plus vieux que ça.
Le cholestérol ça pardonne pas, il écumait tous les étoilés, un légende de critique gastronomique
Pareil, quand il a arrêté ses émission je pensais qu'il avait déja largement plus de 70 ans, il était bien marqué... c'était y'a bien 10 ans déjà je pense...
Bon 8 en fait (je viens de verifier)
- RCV06 aime ceci
Posté 10 janvier 2025 - 18:13
Jean-Luc Petitranud vient de décéder à l'âge de 74 ans...
C'était un critique gastronomique clermontois bien connu.
Qu'il repose en paix.
Oh merde.... Qu'est ce que j'aurais aimé partager un de ses fameux casse croutes. Des émissions comme ça on n'en fait plus, c'était du vrai contenu avec des amoureux de leurs terroir, un régal à regarder. Il a gagné le paradis des gastronomes
Posté 10 janvier 2025 - 18:36
Ca pour sur, le Petirenaud c'était quand même aut'chose que la mégère du sud-ouest, sorte de Mengele culinaire qui maltraitait et assassinait les animaux en direct et qui essayait d'incendier les studios !
- leberger aime ceci
Posté 10 janvier 2025 - 18:53
Fred Chesneau , génial! Toujours très drôle malgré lui, y a une peau de banane, elle est pour lui !😂La référence du genre.
Pour moi y a Petitrenaud pour la découverte culinaire des 4 coins de France, et Fred Chesneau pour les 4 coins du Monde.
Puis les découvertes culinaires improbables, où il est à la limite de la gerbe, comme l oeuf cuit dur avec un poussin en formation , en Thaïlande, de mémoire !😄
Posté 10 janvier 2025 - 18:55
Ca pour sur, le Petirenaud c'était quand même aut'chose que la mégère du sud-ouest, sorte de Mengele culinaire qui maltraitait et assassinait les animaux en direct et qui essayait d'incendier les studios !
La cuisine des campagnes, c'est pas pour les chochottes
Posté 11 janvier 2025 - 09:11
Me souviens d une émission à lauberge de la Moréno, où l ASM avait eu une belle place , avec un Vern et un Roro, aussi à l aise dans l exercice qu une carpe sur une berge de cours d eau en plein mois daoût ! Par contre le père Marocco , totalement dans son élément !☺
Il y avait aussi le cube.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 11 janvier 2025 - 09:13
Exaque!Il y avait aussi le cube.
Posté 11 janvier 2025 - 09:23
La mégère bien parodiée par Jerôme Commandeur récemment !
Posté 16 janvier 2025 - 22:38
Posté 16 janvier 2025 - 22:59
Posté 17 janvier 2025 - 09:22
Lynch...
Que celui ou celle qui a compris quelque chose à Mulholland Drive m'envoie l'explication en MP s v p
Posté 17 janvier 2025 - 11:01
Oh putain David Lynch...
Que celui ou celle qui a compris quelque chose à Mulholland Drive m'envoie l'explication en MP s v p
Celui qui a compris quelque chose aux oeuvres de Lynch ne peut pas pas aimer Lynch.
- Make ASM Great Again, Boulard, Caplan et 1 autre aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users