Entre ici Bertrand Blier toi et ton cortège de valseuses

Death List
Posté 21 janvier 2025 - 13:06
- Make ASM Great Again et Babé03 aiment ceci
Posté 21 janvier 2025 - 13:37
Entre ici Bertrand Blier toi et ton cortège de valseuses
C'est en apprenant la disparition de Bertrand que je me suis rendu compte que Bernard aurait 109 ans...
Posté 21 janvier 2025 - 13:39
C'est en apprenant la disparition de Bertrand que je me suis rendu compte que Bernard aurait 109 ans...
Oui
il était à l’école avec le Marseillais
- Le Marseillais et Bad Zé aiment ceci
Posté 21 janvier 2025 - 13:41
On n'est vraiment pas bien là, même à la fraîche.
- Make ASM Great Again, ELSAZOAM et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 21 janvier 2025 - 14:05
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 21 janvier 2025 - 15:25
On n'est vraiment pas bien là, même à la fraîche.
...décontractés du gland !
Posté 21 janvier 2025 - 15:29
...décontractés du gland !
Et on bandera quand on aura envie de bander !
Oui
il était à l’école avec le Marseillais
Ça filoche on se rend pas compte
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 21 janvier 2025 - 15:40
Je n'aime pas tous ses films, mais ceux que j'aime, je les aime.
Et il aura offert au monde ce chef d'oeuvre qu'est Calmos, qui est par ailleurs la chose la plus française qu'on peut imaginer. Rien, que pour ça, merci à lui !
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 21 janvier 2025 - 15:50
Je n'aime pas tous ses films, mais ceux que j'aime, je les aime.
Et il aura offert au monde ce chef d'oeuvre qu'est Calmos, qui est par ailleurs la chose la plus française qu'on peut imaginer. Rien, que pour ça, merci à lui !
oui Calmos ça se regarde
perso je trouve sa filmographie vraiment craignos, et y'a pas grand chose finalement, il s'est un peu touché la nouille. Quelques bonnes idées mais pas ou peu de pensée
Après c'est à relativiser quand on voit la production cinématographique actuelle
Par contre le père oui c'était pas trop mal
Posté 21 janvier 2025 - 16:29
Clum peux-tu me dire où est la porte de ta grange, que j aille y clouer une chouette ?oui Calmos ça se regarde
perso je trouve sa filmographie vraiment craignos, et y'a pas grand chose finalement, il s'est un peu touché la nouille.
Quelques bonnes idées mais pas ou peu de pensée
Après c'est à relativiser quand on voit la production cinématographique actuelle

- Make ASM Great Again et Babé03 aiment ceci
Posté 21 janvier 2025 - 16:43
oui Calmos ça se regarde
perso je trouve sa filmographie vraiment craignos, et y'a pas grand chose finalement, il s'est un peu touché la nouille. Quelques bonnes idées mais pas ou peu de pensée
Tu cherchais une rime pour Calmos? ou tu voulais faire le même post que pour Jurand?
Posté 21 janvier 2025 - 17:15
Tu cherchais une rime pour Calmos? ou tu voulais faire le même post que pour Jurand?
non c'était simplement pour dire que je n'étais pas fan du tout et en regardant sa filmographie je me suis rendu compte qu'il avait fait assez peu de choses finalement, 20 films en 60 ans... et que j'avais du mal à en trouver 3 qui me ferait plaisir de revoir
Posté 21 janvier 2025 - 17:26
non c'était simplement pour dire que je n'étais pas fan du tout et en regardant sa filmographie je me suis rendu compte qu'il avait fait assez peu de choses finalement, 20 films en 60 ans... et que j'avais du mal à en trouver 3 qui me ferait plaisir de revoir
Bref tu te touches un peu la nouille
- Bad Zé aime ceci
Posté 21 janvier 2025 - 17:44
Bref tu te touches un peu la nouille
oui aujourd'hui un peu
- Bad Zé aime ceci
Posté 21 janvier 2025 - 17:54
Un film tous les 3 ans, c'est beaucoup déjà. Et puis, la quantité ne fait pas la qualité.
Et 3 films que tu aimerais revoir, j'ai envie de dire, c'est déjà très bien aussi !
Pour moi, un des critères (pas le seul) pour parler d'un bon réalisateur, c'est "la patte". Et je trouve que Blier avait un style, des thèmes, bien à lui. Il tentait des trucs aussi.
Et je me répète, mais Calmos, je trouve ça formidable (il faut avouer aussi que j'ai beaucoup d'affection pour Marielle et Rochefort).
- Bad Zé aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)