Qu'est ce qu'elle était belle cette fille quand elle était jeune...
Le Mick, il avait du goût.
Posted 30 January 2025 - 20:14 PM
Posted 31 January 2025 - 14:50 PM
Tu étais à l’école avec son grand oncle, c’est comme ça que tu es devenu supporter de l’ASM
Posted 31 January 2025 - 15:00 PM
Ouf, j'ai cru qu'il y en avait un de plus de parti au tas. Sans déconner, quand Keith ou Paul ou Mick y passeront (si que moi même je ne broute pas les parcmètres par la racine) je serai d'une tristesse insondable. Tellement de souvenirs. J'en pleure d'avance !
Posted 31 January 2025 - 15:03 PM
Ouf, j'ai cru qu'il y en avait un de plus de parti au tas. Sans déconner, quand Keith ou Paul ou Mick y passeront (si que moi même je ne broute pas parcmètres par la racine) je serai d'une tristesse insondable. Tellement de souvenirs.
J'en pleure d'avance !
T'aurais plus assez de larmes si il y avait ce chagrin en plus des performances du pôôôôvre stade français
Posted 31 January 2025 - 15:04 PM
Ouf, j'ai cru qu'il y en avait un de plus de parti au tas. Sans déconner, quand Keith ou Paul ou Mick y passeront (si que moi même je ne broute pas parcmètres par la racine) je serai d'une tristesse insondable. Tellement de souvenirs.
J'en pleure d'avance !
C’est même pas concevable…. Mais sauf autobroutage en effet ça se fera et là faudra surtout pas venir m’emmerder
j’avoue que je frémis à chaque fois que j’ouvre ce topic
Posted 31 January 2025 - 16:20 PM
C’est même pas concevable…. Mais sauf autobroutage en effet ça se fera et là faudra surtout pas venir m’emmerder
j’avoue que je frémis à chaque fois que j’ouvre ce topic
Aucun n'est pour l'heure sur the deathlist, après Mick Jagger a une hygiène de vie de moine zen : alimentation végétarienne, pas d'alcool (et oui), sport quotidien.
Même Keith Richard aurait arrêté la bouteille.
Pour tenir la scène à leur age y'a pas de mystère.
Posted 31 January 2025 - 20:38 PM
Aucun n'est pour l'heure sur the deathlist, après Mick Jagger a une hygiène de vie de moine zen : alimentation végétarienne, pas d'alcool (et oui), sport quotidien.
Même Keith Richard aurait arrêté la bouteille.
Pour tenir la scène à leur age y'a pas de mystère.
Marianne Faithfull n’y était pas cette année mais en 2023
Jagger oui ça fait 40 ans qu’il a une hygiène de vie comme s’il jouait pour Vern Cotter
Posted 19 February 2025 - 17:18 PM
Salut, m'sieur Jean Sarrus et merci de nous avoir bien fait rigoler...
L’apérobic…
Posted 19 February 2025 - 18:03 PM
Fait chier, ça fout un coup au moral
Posted 19 February 2025 - 20:48 PM
Jean Fil Gérard et les autres. C'était aussi ça les années 70.https://youtu.be/hOQj1BuHyJE
Posted 19 February 2025 - 21:55 PM
Posted 19 February 2025 - 22:03 PM
Ca m en touche une sans faire bouger l autre j ai jamais aimé les Charlots
Posted 19 February 2025 - 22:07 PM
Leurs films étaient aux années 70 ce que les Tuches sont aujourd'hui. De beaux nanars...
Ça en fait rire certains.
Les Tuches j aime pas non plus, bonne comparaison, pas mon style d humour !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users