Elle marche aussi avec le marais histoire de faire dans le local
J'ai habité le Marais 25 ans. Je ne suis pas celle que vous croyez.
Posté aujourd'hui, 15:38
Moi, ce qui m'embête le plus dans cette histoire c'est que le prochain qui va sortir élu par le conclave dans quelques jours sera sans doute plus jeune que moi ....
ça c'est la vraie catastrophe
Il fut un temps où quand j'écoutais les infos tous les gens dont il était question étaient des vieux .... en tout cas des gens plus vieux que moi ...
et puis un jour un nageur américain a battu un record du monde à 16 ans alors que j'en avais 17 .... et ce fut le début de la débandade ...
Même le Président de la République (qui quand les choses étaient normales avait l'âge de mon grand père) a fini par devenir plus jeune que moi avec Sarko en 2007 ... et avec Manu en 2017 il a l'âge d'être mon fils ...
Avec un pape né en 1936, j'espérais être tranquille pour un bon moment de ce côté là .... et même à Rome mon monde est en train de vaciller ... rien ne va plus
Heureusement que Trump a battu Kamallah en novembre dernier ... il n'y a plus que lui pour me croire encore pas tout à fait vieux
je commence à comprendre ca, dejà je vois arriver des ministres plus jeunes que moi, au boulot on a eut un stagiaire ... sa mère a l'age de ma femme. Le plus jeune cardinal du sacré collège n'a que 2 ans de plus que moi.
OOOOOOOOH ©
C'est donc ca cette passion pour le rose
Posté aujourd'hui, 15:39
Tu n'as jamais habité des gîtes infâmes quai Branly ?!...
Posté aujourd'hui, 15:41
je commence à comprendre ca, dejà je vois arriver des ministres plus jeunes que moi, au boulot on a eut un stagiaire ... sa mère a l'age de ma femme. Le plus jeune cardinal du sacré collège n'a que 2 ans de plus que moi.
OOOOOOOOH ©
C'est donc ca cette passion pour le rose
Le calendrier faisait fureur dans une librairie bien connue - fermée depuis, tout fout le camp et Air BnB nous aura tous !
Posté aujourd'hui, 15:54
Dans les circonstances pénibles que vivent les catholiques, au premier rang desquels ma pomme (si je suis au premier rang c'est pas par vanité c'est que je chante dans la chorale), dans ces circonstances disais-je je me vois obligé de ressortir une antique homélie que je tiens d'un vieux prêtre chenu. (les vieux prêtres sont chenus, les vieux PDG du CAC40 sont pleins de pognon).
Alorsse c'est Jean-Paul II qui va évangéliser San Francisco ! Alorsse on lui fait une belle estrade dans le quartier gay alorsse il prend l'encensoir et procède à la purification de l'autel. ET là dans le public y en a un qui gueule : "hé grande folle y a ton sac à main qui brûle !"
Un certain Chenu s'habille en bleu marine, il n'est pas prêtre on ne lui donnerait pas le Bon Dieu sans confession ...
Posté aujourd'hui, 17:25
Donc, pas de chenuflexionUn certain Chenu s'habille en bleu marine, il n'est pas prêtre on ne lui donnerait pas le Bon Dieu sans confession ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users