Sauf erreur de ma part, seul hymne au monde ou les paroles changent en fonction des circonstances.
Il a été fait par les français qui ont anticipé le féminisme
Posted 08 September 2022 - 17:25 PM
Sauf erreur de ma part, seul hymne au monde ou les paroles changent en fonction des circonstances.
Il a été fait par les français qui ont anticipé le féminisme
Posted 08 September 2022 - 17:26 PM
Le retour a l'hymne de l'URSS par Poutine etait un peu un "changement en fonction des circonstances", mais plus serieusement oui je ne connais pas d'autre hymne qui soit concu avec 2 versions a choisir en fonction du titre du souverain.
Posted 08 September 2022 - 17:29 PM
Disons que l'hymne allemand a aussi changé les paroles en fonction de circonstances, le russe aussi, mais en effet l'Institution, c'est le Roi, ou la ReineSauf erreur de ma part, seul hymne au monde ou les paroles changent en fonction des circonstances.
Posted 08 September 2022 - 17:34 PM
Le retour a l'hymne de l'URSS par Poutine etait un peu un "changement en fonction des circonstances", mais plus serieusement oui je ne connais pas d'autre hymne qui soit concu avec 2 versions a choisir en fonction du titre du souverain.
Peut être parce que cet hymne est a la gloire d'une personne qui peut donc être un homme ou une femme alors que la plupart des autres sont a la gloire d'une nation.
Posted 08 September 2022 - 17:39 PM
Posted 08 September 2022 - 18:02 PM
Et pour couper l'herbe sous les pieds de Cat, un classement européen de longévité des règnes
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_règnes_européens_les_plus_longs
Que le premier et indétrônable soit un Bernard, ça fait flipper (surtout les dauphins, humour circonstancié)
Belle perf de Bernard 1, 43 ans de règne au Crazy Horse!
Posted 08 September 2022 - 18:10 PM
Drucker bien placé pour être le dernier
Posted 08 September 2022 - 18:40 PM
Queen mum n'est plus
Ca fait bizarre quand même
Drucker bien placé pour être le dernier
Ah merde, je viens de voir Jack Lang (de lezard) sur france5
Posted 08 September 2022 - 18:45 PM
Queen mum n'est plus
Ca fait bizarre quand même
Ah merde, je viens de voir Jack Lang (de lezard) sur france5
Posted 08 September 2022 - 18:51 PM
et Henry Kissinger ???
Posted 08 September 2022 - 18:53 PM
et Henry Kissinger ???
Posted 08 September 2022 - 18:58 PM
God save the King
Posted 08 September 2022 - 19:10 PM
Posted 08 September 2022 - 19:13 PM
Profitons-en pour aller récupérer Jersey, Guernesey et Sainte-Anne !
et rendre la couronne au Royaume d'Anjou
faut capitaliser sur le moment de flottement
0 members, 2 guests, 0 anonymous users