Intéressant. Le mec a quand même un autre pedigree à XV de JPB. C'est une vraie solution à l'aile si besoin, et même je pense au centre. Les gars du forum s'étonnent de ses bonnes prestations cette saison en 15.
Pas de regret chez eux, mais ils reconnaissent aussi qu'il était un homme de base cette saison. Je crois que c'st exactement le genre de mec qui nous faut. On a déjà quelques mecs capables de faire des différences à l'arrière, alors avec des mecs propres comme lui ou Simone, on ajoute une plus-value.
A titre personnel j'ai quand même une vraie préférence pour Cordin, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup depuis qu'il a éclaté à Grenoble. Il a des qualités athlétiques déjà évoquées (appuis électriques, pointe de vitesse) qui peuvent créer des brèches à n'importe quel moment. J'imagine que lancé par Simone voire Moala, il pourrait faire des ravages dans les intervalles.
Après, la venue (nettement plus probable) de Newsome me satisfait pleinement. C'est un titulaire indiscutable dans une franchise de super rugby et il est ultra complet et me semble très complémentaire avec Tiberghien en 15. En plus, comme Simone, il semble faire une de ses meilleures saisons de Super Rugby, si ce n'est la meilleure. Dans les deux cas ces joueurs semblent sur une pente ascendante, le club semble (enfin?) avoir travaillé très sérieusement ses recrutements cette année.
Bon, sinon j'adore ces moments de calme avant la tempête (tant attendue), résultats des courses demain avec les annonces officielles et exhaustives à l'instar du Stade Français aujourd'hui?...