Plisson ne fait pas forcément rêver à priori..mais je le pense plus sécurisant et bien meilleur que Hanrahan qui reste un mystère pour moi..Donc c'est une plus value en terme de remplaçant en 10
ASM 2022/2023
Posté 09 juin 2022 - 19:33
J'ai des doutes sur le futur jeu au pied, car on perd deux gros buteurs et Belleau pourrait se retrouver bien seul.
Espérons que Tibergien progresse sur le jeu d occupation. Et peut être une surprise avec Newsome.
Pilier supplémentaire indispensable si Ravai part.
Il semble qu'il y ait vraiment une trajectoire claire avec le trio Guillon Retiere Gibbes.
Espérons que les résultats et le jeu suivent.
- zeguest et gateau03 aiment ceci
Posté 09 juin 2022 - 19:36
Faut aussi qu'ils la jouent fine Oyo car fin de saison prochaine il part gratis.
Mais il devrait venir avant, laissons les discuter en coulisse
- gateau03 et jm12 aiment ceci
Posté 09 juin 2022 - 20:01
content de voir que la plupart d'en nous sont plutôt optimiste vis a vis de ces annonces et de ce recrutement.
par contre le juge de paix sera surement la campagne de réabonnement !
on va voir si le nombre d'abonné qui vont repartir pour une nouvelle saison.
entre le couts de la vie qui augmente et le fait que le Clermont-foot reste en ligue 1, je pense que le nombre sera soit stable soit en diminution.
je serai surpris que le nombre d'abonné augmente
Posté 09 juin 2022 - 20:10
C'est quoi ces manières !
- Yosky aime ceci
Posté 09 juin 2022 - 20:17
Effectivement pour Boudou j'éspère qu'on va avoir une gestion intelligente car il a vraiment un gros potentiel et ses attitudes ont à chaque fois été intéressantes!
Bien meilleure potentiel que behe c'est évident.
Il ne faut pas qu'on le perde ce jeune!
Posté 09 juin 2022 - 20:19
Il y a des cybers qui aiment se faire lavocat des joueurs aussi qui à déformer les propos des autres pour trouver matière à travailler.Depuis le départ de Rado, on n'avait pas trouvé, vraiment de remplaçant.
Heureusement Béhé vient régulièrement combler ce vide.
J'espère pour lui une longue carrière à l'ASM, outre d'être un élément appréciable de l'équipe, il va donner à ronger aux déclinologues du forum.
Je dis juste quon ne peux pas tourner à 4 talonneurs. Il va falloir faire des choix.
En ce sens la prolongation de Beheregaray pose problème si l'on part du principe que Fourcade sera prolongé et quun talon denvergure sera recruté. On fait quoi de Boudou qui me parait présenter de vraies qualités ?
Faut pas le perdre celui là !!!
Il y a quelques choses de dérangeant dans mes propos ?
- cocotte 63 aime ceci
Posté 09 juin 2022 - 20:23
Posté 09 juin 2022 - 20:33
Replacement de Boudou en polyvalent talon-pilier ?
Ça simprovise pas ça 😅
Posté 09 juin 2022 - 20:39
Le président de Clermont attaqué : “On m’a dit que je n’avais pas d’ambition, que je n’avais pas fait de recrutement”
Le président de Clermont, Jean-Michel Guillon s’est confié ce jeudi après-midi via RMC Sport pour dévoiler les objectifs de son club pour les saisons à venir.
Ce-dernier l’affirme haut et fort : la priorité des priorités restera le Top 14 lors des prochaines saisons.
Mais Jean-Michel Guillon n’oublie pas la Champions Cup et explique que l’ASM veut absolument faire imprimer une étoile sur le maillot de l’équipe d’ici à 2025.
Aussi, le président du club Auvergnat explique avoir été attaqué par certains supporters sur son manque d’ambition et son recrutement timide.
Il souhaite recadrer les choses. Extrait:
“En tant que président, on m’a dit que je n’avais pas d’ambition, que je n’avais pas fait de recrutement… Il y a un contexte que j’ai pris le temps d’expliquer. Le contexte est celui du Salary Cap. Cette année, pour la première fois, on reprend une bouffée d’oxygène qui nous permet d’effecteur un recrutement. Dès qu’on peut effectuer ce recrutement, on a les moyens de notre ambition.
L’objectif est clair : on est l’ASM et l’objectif c’est le Top 14 en premier. Mais quand on est président de l’ASM, ce n’est pas simplement au Bouclier que l’on pense. On a toujours dans un coin de la tête l’Europe et la Champions Cup. C’est le deuxième objectif que je fixe à l’équipe. On s’est dit une étoile sur le maillot d’ici 2025. Cela nous donne trois ans, mais si on peut le faire avant, je peux vous promettre qu’on le fera.”
Il connait Julien on dirait !!
- Sushi aime ceci
Posté 09 juin 2022 - 20:39
- dim50 aime ceci
Posté 09 juin 2022 - 20:43
Replacement de Boudou en polyvalent talon-pilier ?
C'est très rare. Tu as des piliers devenu talon, rarement l inverse, mais les deux en même temps je pense que ça existe pas.
Posté 09 juin 2022 - 20:48
C'est clair on est pas Bordeaux ici !Si tu aimes le rugby, tu vas pas au foot, merde!!!!!
C'est quoi ces manières !
Posté 09 juin 2022 - 20:50
C'est clair on est pas Bordeaux ici !
😂😂😂😂🤪🤪🤪🤪
Posté 09 juin 2022 - 20:57
Mais il devrait venir avant, laissons les discuter en coulisse
En plus si Galtier l 'hameçonne pour la tournée......c 'est clair qu'il va franchir le pas à l 'étage supérieur c'est obligatoire..
Si l 'A S M le veut , si le joueur veut venir...je ne vois pas comment un compromis ne serait pas trouvé avec Oyo..et il le sera !..
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users