La vision et la trajectoire je pense clairement qu'ils l ont.
Ils me donnent l impression d être en phase, avec un rôle clair pour chacun.
Chose positive, Gibbes, patron du sportif, semble avoir les clés du camion, tout en étant pas seul aux commandes comme pouvait l être Azéma a un moment.
Oui ! C'est pour ça que j'ai tendance à être plutôt optimiste alors que je n'ai pas été le dernier à taper sur le recrutement. Tant que tous les gars qui gèrent ça arrivent reconstruire le sportif de manière cohérente, je suis content.
Sur la ligne de 3/4, la plus-value en terme d'individualités est indéniable.
Devant, avec la continuité du tandem Gibbes-Zirak, l'arrivée d'un intervenant sur un domaine où nous sommes encore irréguliers et la progression d'un certain nombre de joueurs encore bien jeunes (même Fourcade n'a que 25 ans, en 1ère ligne tu n'as pas terminé ta progression à cet âge-là), j'ai espoir que ça s'améliore aussi avec les forces en place et celles en attente.
6 : Nos concurrents sont de plus en plus nombreux et ne connaissent pas de problème de salary cap pour monter des équipes redoutables. Je pensais naïvement que les departs de Parra, Lopez, Matsu allaient nous redonner un peu de marge, mais pour le moment pas de leaders de jeu ou gros porteur de ballon en vue.
Justement, le ré-équilibrage salarial me plaît assez.
La com' très offensive du président me gêne aussi justement parce qu'on est en reconstruction et que dire "Je veux tout en 3 ans", c'est contre-productif (en plus d'être irréaliste) au stade où l'on en est. On débute juste un nouveau cycle.