Betham et TNW n'ont pas été remplacés cette année.
les 2 étaient des jokers EDF de 3/4 qui ne sont plus selectionnés (Lopez et Fofona)
Posté 30 août 2021 - 09:44
Betham et TNW n'ont pas été remplacés cette année.
les 2 étaient des jokers EDF de 3/4 qui ne sont plus selectionnés (Lopez et Fofona)
Posté 30 août 2021 - 10:00
Ya que moi qui en ai rien à foutre ? Bon c'est vrai je ne suis pas toulousaingue.
Non, moi aussi
Posté 30 août 2021 - 11:50
Sur les 10-12 dernières années, l'ASM arrivait à faire venir quelques top 3 Français sur leur postes :
PARRA
CHOULY
KAYSER
VAHAMAHINA
LOPEZ
LAMERAT
SPEDDING
SLIMANI (mais les règles et/ou les arbitres en ont décidé autrement)
BEZY
On devrait pouvoir s'attendre à en recruter un l'an prochain
Posté 30 août 2021 - 12:27
Posté 30 août 2021 - 12:38
Extrait d un article du journal du Centre ou sa parle notre pépite qu'on a prêté à Nevers Kevin Noah
Limpact de Kevin Noah en fin de match
Et puis, en fin de rencontre, les entrants ont aussi donné le ton pour mener la révolte après la prise de pouvoir bretonne. Sil ne fallait en citer quun, ce serait évidemment Kevin Noah, dont les charges ont euphorisé le Pré-Fleuri. Et mis toute son équipe dans le bon sens. Le troisième ligne prêté par Clermont a crevé lécran en fin de rencontre. « Kevin a un vrai profil dimpact player. Il na que 20 ans, il est à lécoute, il travaille bien, je suis content pour lui. Il a répondu présent. Cest un gosse attachant et, si les petits cochons ne le mangent pas, il a un bel avenir devant lui. »
Si son prêt se révèle positif j'espère qu'on le récupérera car en général quand l'ASM prête des joueurs en PRO D2 il ne revienne pas.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 30 août 2021 - 14:05
Par contre il va y avoir embouteillage en troisième ligne l'an prochain notamment en troisième ligne aile :Ça fait plaisir pour lui :-)
Paraît que beaudaux a fait une bonne entrée aussi
Posté 30 août 2021 - 14:56
Par contre il va y avoir embouteillage en troisième ligne l'an prochain notamment en troisième ligne aile :
- Alexandre Fischer
- Judicael Cancoriet
- Arthur Iturria
- Alexandre Lapandry ??
- Clement Lanen
- Kevin Noah
- Lucas Dessaigne
- Killian Tixeront
Fischer, Cancorier et Iturria font partie des confirmés
Lapandry je pense qu'il ne faut pas le compter pour la saison prochaine (déjà la présente c'est pas gagné).
Lanen, Dessaigne et Tixeront ont tout à prouver. Noah idem.
Dans les lot il y aura sans doute des coups de mous, des confirmations, des explosions. On brasse large aussi parce qu'il peut y avoir de la perte en route.
Posté 30 août 2021 - 15:53
Par contre il va y avoir embouteillage en troisième ligne l'an prochain notamment en troisième ligne aile :
- Alexandre Fischer
- Judicael Cancoriet
- Arthur Iturria
- Alexandre Lapandry ??
- Clement Lanen
- Kevin Noah
- Lucas Dessaigne
- Killian Tixeront
Je tiens ci dessous à relativiser l'enthousiasme général en 3e aile.... l'an prochain
- Alexandre Fischer : contrat à reconduire
- Judicael Cancoriet: pas un titulaire indiscuttable.
- Arthur Iturria : A ses meilleurs années ...derrière lui.se blesse souvent
- Alexandre Lapandry ?? retraite avant l'heure - Clement Lanen son contrat se sera pas reconduit selon moi.
- Kevin Noah : un avenir sympa l'attend en effet
- Lucas Dessaigne: Contrat à reconduire ?? Il a tout à prouver cette année.
- Killian Tixeront: Quand le verra t-on jouer en 1 ??
Posté 30 août 2021 - 16:26
Je tiens ci dessous à relativiser l'enthousiasme général en 3e aile.... l'an prochain
- Alexandre Fischer : contrat à reconduire
- Judicael Cancoriet: pas un titulaire indiscuttable.
- Arthur Iturria : A ses meilleurs années ...derrière lui.se blesse souvent
- Alexandre Lapandry ??retraite avant l'heure- Clement Lanenson contrat se sera pas reconduit selon moi.
- Kevin Noah : un avenir sympa l'attend en effet
-Lucas Dessaigne:Contrat à reconduire ?? Il a tout à prouver cette année.
- Killian Tixeront: Quand le verra t-on jouer en 1 ??
oui exactement. la difficulté aujourd'hui est d'avoir un vivier large et de réussir à faire jouer assez pour se faire une idée du potentiel et de ce que le joueur va devenir. Au final ça, se resserrera. Il faut d'ailleurs ajouter à tout ce beau monde Van Tonder, Yato, Lee.
Posté 30 août 2021 - 16:32
oui exactement. la difficulté aujourd'hui est d'avoir un vivier large et de réussir à faire jouer assez pour se faire une idée du potentiel et de ce que le joueur va devenir. Au final ça, se resserrera. Il faut d'ailleurs ajouter à tout ce beau monde Van Tonder, Yato, Lee.
Kehlhoffner aura son mot à dire aussi
Extrait d un article du journal du Centre ou sa parle notre pépite qu'on a prêté à Nevers Kevin Noah
L’impact de Kevin Noah en fin de match
Et puis, en fin de rencontre, les entrants ont aussi donné le ton pour mener la révolte après la prise de pouvoir bretonne. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait évidemment Kevin Noah, dont les charges ont euphorisé le Pré-Fleuri. Et mis toute son équipe dans le bon sens. Le troisième ligne prêté par Clermont a crevé l’écran en fin de rencontre. « Kevin a un vrai profil d’impact player. Il n’a que 20 ans, il est à l’écoute, il travaille bien, je suis content pour lui. Il a répondu présent. C’est un gosse attachant et, si les petits cochons ne le mangent pas, il a un bel avenir devant lui. »
Si son prêt se révèle positif j'espère qu'on le récupérera car en général quand l'ASM prête des joueurs en PRO D2 il ne revienne pas.
Merci pour l'article
Voir aussi " Rugby de chez nous / Nevers "
Posté 30 août 2021 - 19:13
le rugbynistere qui cite RMC sport, on peut dire que l'info gagne en crédibilité
Hastoy intéresse la Rochelle et Montpellier
https://www.lerugbyn...-3008211701.php
et du coup la cellule recrutement de l'asm, elle fait quoi ?
Posté 30 août 2021 - 19:21
Ric jouait moins, mais Chaume...J'apprends dans LM du matin que Ric et Chaume se trouvent actuellement sans club malgré une année de contrat restante du côté de Lyon.
Si jamais on pète un pilier cette saison, on pourra toujours en faire revenir un à la piaule.
Bien triste pour ces deux là.
Comme cette saison, elle n'a pas de budget ?!le rugbynistere qui cite RMC sport, on peut dire que l'info gagne en crédibilité
Hastoy intéresse la Rochelle et Montpellier
https://www.lerugbyn...-3008211701.php
et du coup la cellule recrutement de l'asm, elle fait quoi ?
Tres en vue lors des sessions Sevens de l'été
Kehlhoffner aura son mot à dire aussi
Cancoriet peine à progresser, notamment dans ses aptitudes balles en main, où son adresse est parfois douteuseFischer, Cancorier et Iturria font partie des confirmés
Lapandry je pense qu'il ne faut pas le compter pour la saison prochaine (déjà la présente c'est pas gagné).
Lanen, Dessaigne et Tixeront ont tout à prouver. Noah idem.
Dans les lot il y aura sans doute des coups de mous, des confirmations, des explosions. On brasse large aussi parce qu'il peut y avoir de la perte en route.
Posté 30 août 2021 - 20:26
Posté 30 août 2021 - 20:30
Posté 30 août 2021 - 21:12
Il va pas venir se faire chier à Clermont alors que l’argent coule à flot à Montpellier .
pas gagné, c'est soit fric soit barbecue, et les joueurs gagnent pas tout le temps.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users