Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 13 janvier 2023 - 20:05
Posté 13 janvier 2023 - 22:56
Posté 13 janvier 2023 - 23:11
Mouky a certainement des infos privilégiées de temps en tempshttps://www.rugbyeur...gium-v-georgia/
Le 3 e ligne est capitaine de la Géorgie -18, le pilier est international -18 également
Comment allrugby arrive à récupérer ses infos?
Posté 14 janvier 2023 - 08:08
bien vuMouky a certainement des infos privilégiées de temps en temps
Par rapport au statut Jiff, une année compte si le joueur signe avant décembre. C'est peut-être le cas
Posté 14 janvier 2023 - 08:27
Posté 14 janvier 2023 - 08:27
Moi , les mecs je propose à J-M Guillon si tant est qu'il nous lise et déguste , le recrutement au fameux poste de Directeur de...XDDERF63...
Posté 14 janvier 2023 - 09:34
Posté 14 janvier 2023 - 13:45
Posté 14 janvier 2023 - 14:13
Alors quelque infos. Grâce à mes potes, hier j étais invité pour l après match en loge (et prolongation ), j ai peu discuté avec quelques joueurs. Après je suis assez timide donc je suis surtout rester avec ceux que je connais. Mais on sent réellement 2 groupes
Un qui est dans une optique de travail, construction, qui a envie de se donner, on sent un amour pour le maillot. Ils ont conscience que ça sera dur mais ils sont près (et on commencé)
Un autre qui est presque l exact opposé
Une phrase prononcée par un des jeunes, « regarde le, il sait faire que ça prendre des photos lui et même là il nest pas content » en parlant d un autre joueur
Baptiste Jauneau a été très touché par lovation à sa sortie et si j ai bien compris il a été couvert d éloges par Gibbes et ces coéquipiers
Et puis il aurait reçu un petit appel qui fait plaisir ce matin ❤
Ah oui quand même !
Pas très rassurant ces histoires !
Pas trop compris le rebus de la fin avec les petits coeurs ????
Posté 14 janvier 2023 - 14:17
Des histoires entre gamins apparement...aucun interet.
Posté 14 janvier 2023 - 14:18
Posté 14 janvier 2023 - 14:20
un certain FG avec des grosses lunettes ?
Posté 14 janvier 2023 - 14:22
Il y a un coeur bleu, un blanc et un rouge mais ça ne le prend sûrement pas sur tous les appareils désoléAh oui quand même !
Posté 14 janvier 2023 - 14:49
Il y a un coeur bleu, un blanc et un rouge mais ça ne le prend sûrement pas sur tous les appareils désolé
Posté 14 janvier 2023 - 15:00
Il y a un coeur bleu, un blanc et un rouge mais ça ne le prend sûrement pas sur tous les appareils désolé
..........
...ah d'accord , effectivement sur le mien c'est bleu-blanc -noir....ne soit pas désolé , c 'est rigolo , je me suis pris les neurones qqs minutes....
0 members, 6 guests, 0 anonymous users