Et du coup pourquoi Nowell ????
Car entre un international expérimenté et un jeune inconnu tout juste descendu de l'avion qui a joué un match en espoir il y a peut être une différence notable !
Posté 26 janvier 2023 - 12:37
Car entre un international expérimenté et un jeune inconnu tout juste descendu de l'avion qui a joué un match en espoir il y a peut être une différence notable !
Posté 26 janvier 2023 - 13:03
si on arrive pas à former une magnifique équipe avec tous ces jeunes pépites en devenir ,
ce serait à désespérer
l'important sera pour partie de les intégrer à chaque match , et non pas de les laissez végéter
dans un coin
Posté 26 janvier 2023 - 13:03
Parce que c'est cadeau !
Posté 26 janvier 2023 - 13:08
si on arrive pas à former une magnifique équipe avec tous ces jeunes pépites en devenir ,
ce serait à désespérer
l'important sera pour partie de les intégrer à chaque match , et non pas de les laissez végéter
dans un coin
Et en même temps on ne connait rien sur ces jeunes pépites en devenir !!! On a jamais vu Tutuvuli alors bon c'est peut être un peu tôt pour en parler.
Posté 26 janvier 2023 - 13:32
ce que je veux dire :
pourquoi Nowel ?
l'asm a semble t'il 2 ailiers "internationaux", Delguy et Raka
au moins 3/4 au niveau espoir, Mey, le grand avec le nom imprononçable, Roziere qu'il ont prêté et ce jeune fidjiens.
sans compter O'connor ezeala et les autres qui sont capable de jouer a ce poste.
du coup le recrutement d'un ailiers de plus est si nécessaire que çà ??
on manque clairement d'un 10/15 qui soit bon butteurs, mais on manque clairement pas d'ailiers
Posté 26 janvier 2023 - 13:49
Posté 26 janvier 2023 - 13:50
Le remplacement de Penaud je pense que c'est au moins autant symbolique que sportif. C'est difficile à entendre, notamment pour les partenaires, que la star de l'équipe s'en aille sans être remplacé par un joueur avec une certaine stature et donc international. Personnellement, j'aurais plutôt misé sur un arrière oui, il me semble que c'est sportivement un gros manque dans notre effectif.
Posté 26 janvier 2023 - 14:45
Si son remplaçant pouvait être un buteur fiable, ce serait un vrai plus.
Ça permet de coller au score, gagner moche parfois. C'est tellement important le tire au but
Si c 'est important , je dirais déterminant soit pour rester au score, ou recoller ,soit pour faire le break ,donc en définitive tout simplement pour gagner un match !
Et puis en plus dans une rencontre tu as des points que je qualifie de stratégiques soit pour prendre le large , soit pour exister au score , soit pour remettre la pression à l 'adversaire ou se mettre à deux marques !
Pour être complet , cela suppose un buteur au delà des 85% mais surtout de loin comme peuvent l 'être: les Jaminet et Ramos....
Posté 27 janvier 2023 - 09:21
Posté 27 janvier 2023 - 09:32
Et en même temps on ne connait rien sur ces jeunes pépites en devenir !!! On a jamais vu Tutuvuli alors bon c'est peut être un peu tôt pour en parler.
Juste mais on ne peut pas dire que question jeunes nous avons été jusqu'à présent un modèle à la pointe de l'intégration. Je sais bien que ce qui est arrivé à Sam face au Racing a traumatisé le staff mais il va bien falloir oser les tester à balle réelle pour savoir ce qu'ils ont dnas le ventre. Donc oui, il faut mettre en place un processus qui nous permette de les voir le plus règulièrement possible dans le grand bain sinon leur intégration se fera sous la pression des blessures ce qui n'est jamais bon.
Posté 27 janvier 2023 - 09:48
Tutuvuli vas pas falloir se ratter car sont contrat semble finir en juin.
Oui et son contrat avec le XIII est reconduit en plus... pour 2023 (de Mars à Août)
Donc aujourd'hui les contrats...
https://www.silktail...-the-silktails/
Je ne sais pas combien de temps le club va l'écrire Tutuvuli mais c'est Tutuvili
En tout cas ça se prononce comme ça : Vee-lee-ah-may Too-too-vee-lee
Posté 27 janvier 2023 - 09:53
Oui et son contrat avec le XIII est reconduit en plus... pour 2023
Donc aujourd'hui les contrats...
on ferme , candidat suivant ..
0 members, 4 guests, 0 anonymous users