Si tu es joueur professionnel et que tu es touché par la critique (très gentille) de La Montagne, et bien change de métier!
Je ne pense pas à être touché mentalement, mais à être vexé ! Il faut bien qu'ils se sortent les doigts les mecs ! Si leur amour propre n'est pas assez important pour qu'ils se mettent des coups de pied au cul eux-mêmes, peut-être, je dis bien peut-être, que le fait de voir qu'ils sont la risée du top 14 (Belleau moins bon taux de réussite face aux perches du plateau, Plisson qui anime de façon tellement prévisible que le premier cadet pourrait anticiper ses lancements de jeu) va les décider à bouffer des coups de pied comme le faisait Wilko pour l'un et à se creuser les méninges pour l'autre. De toute façon, Urios va les remettre au boulot ces deux là proprement.
Surtout que y a même pas la place à l'interprétation là : ils sont vraiment mauvais. Même leur agent ou leur compagne ne peuvent pas leur raconter de salades sur leur niveau. Je pense qu'on a le pire duo d'ouvreur et buteurs du top 14, que McIntyre Tedder ou Hervé Olding Sanchez c'est plus fort que Belleau Plisson. C'est catastrophique mais c'est comme ça et le pire c'est que ce n'est pas vraiment une surprise pour la majorité d'entre nous. On le savait déjà en les signant, d'où l'incompréhension totale.
Si tu veux être honnête, Plisson, même si c'est insuffisant, fait plutôt plus que ce que l'on pouvait attendre de lui, c'est Belleau qui déçoit énormément car son niveau n'est pas ce qu'il nous propose depuis plusieurs semaines, il ne faut pas exagérer. Qu'il ne soit pas le meilleur ouvreur du plateau on est d'accord, mais de là à ce qu'il produise ce qu'il produit...