Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#18931 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 146 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2023 - 08:47

Sauf , retournement de situation , l 'affaire semble très mal engagée et vaudrait mieux "acter " son éventuel remplaçant  qui ne peut-être sauf une fois de plus par défaut et de façon peu probable à mon sens :    Anandale !..tt au moins dans le court terme !

Le chantier des 2 lignes est en réelle gestation avec en point d'orgue le possible / probable arrêt de Vahaa et le départ possible de Lavanini....ajoutons la quasi certitude du départ de Amatosero...ça fait du monde et pas n 'importe lesquels !

Qui en 4 ??? Après je suppose que pour Holoway , c 'est acté???...et pour Kremer , ce serait :   ok ! Fort de ce constat il manque un 4 à minima....dans ce contexte je vois bien Lavanini être reconduit  sauf si Urios ne nous dégote un profil similaire...à voir !

Kremer et Holloway c'est des 4/6/7 donc pas de problème a ce poste.

C'est celui de 5 qui va nous manquer après les départs de Vahaamahina, Amatosero et sans doute Lavanini

#18932 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 460 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2023 - 08:55

Déjà faut compenser les départs ou arrêts
C'est pas vraiment un recrutement si on ne fait que remplacer les partants avec moins bons ou moins nombreux

Je vois vraiment très mal Urios accepter de perdre à la fois Vahaa...Lavanini....Amatosero sans avoir sur le papier les équivalents ou mieux encore !!

Je pense que ce constat pourrait faire les " affaires " de Lavanini , les nôtres,  c 'est moins sûr compte tenue des absences des inter/ Argentins Lavanini et Kremer dont la signature semble acquise !

Où en est le dossier Holoway????  ....le cas Vahaa à mon sens officieusement , doit être tranché pour ne pas se trouver sous pression encore une fois face à un arrêt qui semble être de plus en plus crédible !

Compenser les arrêts ou départs je pense que le Club le fera ... reste à voir la plu -value indispensable.. .rappelons - nous ,  qu 'en plus...ou en moins ........Kremer est polyvalent 2/3 ligne et pas un pur 2 ligne au départ...c 'est à la fois intéressant mais suppose d'autres apports en 2 ligne à mon sens ....

Ce qui me rassure à moins que ce soit moi qui me rassure tout seul , c 'est l 'implication de Urios dans ces choix là , mais attention le temps joue contre nous !

#18933 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 429 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2023 - 09:15

Je vois vraiment très mal Urios accepter de perdre à la fois Vahaa...Lavanini....Amatosero sans avoir sur le papier les équivalents ou mieux encore !!

Je pense que ce constat pourrait faire les " affaires " de Lavanini , les nôtres,  c 'est moins sûr compte tenue des absences des inter/ Argentins Lavanini et Kremer dont la signature semble acquise !

Où en est le dossier Holoway????  ....le cas Vahaa à mon sens officieusement , doit être tranché pour ne pas se trouver sous pression encore une fois face à un arrêt qui semble être de plus en plus crédible !

Compenser les arrêts ou départs je pense que le Club le fera ... reste à voir la plu -value indispensable.. .rappelons - nous ,  qu 'en plus...ou en moins ........Kremer est polyvalent 2/3 ligne et pas un pur 2 ligne au départ...c 'est à la fois intéressant mais suppose d'autres apports en 2 ligne à mon sens ....

Ce qui me rassure à moins que ce soit moi qui me rassure tout seul , c 'est l 'implication de Urios dans ces choix là , mais attention le temps joue contre nous !

Vu les problèmes de SC et l'historique judiciaire sur les commotions j'imagine mal le club faire le forcing pour Vaha quoi qu'en pense Urios.
  • Huile Dulin et jm12 aiment ceci

#18934 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 460 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2023 - 09:36

Vu les problèmes de SC et l'historique judiciaire sur les commotions j'imagine mal le club faire le forcing pour Vaha quoi qu'en pense Urios.

Déjà suite à sa "bourde " en EDF , la question s'était posée à l 'époque malgré des appels du pied ...alors là , j 'imagine et je le comprends,  Alex jurisprudence oblige , il doit être plutôt tiède de prendre le risque de jouer  avec sa santé  donc de rejouer , sans parler évidemment aussi de l 'embarras compréhensible du Club .

J 'ai du mal à le voir reprendre , Sébastien à mon  sens ne reviendra pas mais c 'est un ressenti pas plus !

Voilà , à partir de là et le Club en sait sans doute plus que nous , je ferais tout comme , de,  manière à ne pas me retrouver déplumé à ce poste en perdant un titulaire indiscutable en 2 ligne  et pas n 'importe lequel !!!!!!

Cette situation sans brusquerie,  demande à être éclaircie au moins officieusement  , pour s'éviter des désagréments de tous ordres!

Je suppose que tout le monde est bien ennuyé dans ce contexte très sensible au Club...la sagesse parait être , l 'arrêt !

#18935 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 111 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2023 - 21:34

Déjà suite à sa "bourde " en EDF , la question s'était posée à l 'époque malgré des appels du pied ...alors là , j 'imagine et je le comprends,  Alex jurisprudence oblige , il doit être plutôt tiède de prendre le risque de jouer  avec sa santé  donc de rejouer , sans parler évidemment aussi de l 'embarras compréhensible du Club .

J 'ai du mal à le voir reprendre , Sébastien à mon  sens ne reviendra pas mais c 'est un ressenti pas plus !

Voilà , à partir de là et le Club en sait sans doute plus que nous , je ferais tout comme , de,  manière à ne pas me retrouver déplumé à ce poste en perdant un titulaire indiscutable en 2 ligne  et pas n 'importe lequel !!!!!!

Cette situation sans brusquerie,  demande à être éclaircie au moins officieusement  , pour s'éviter des désagréments de tous ordres!

Je suppose que tout le monde est bien ennuyé dans ce contexte très sensible au Club...la sagesse parait être , l 'arrêt !

a vue de nez, je pense que tu l'as bien senti  B)

#18936 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 763 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2023 - 21:42

si Yato peut jouer 5, peut être que Godener peut faire la même chose

mais ça reste de la bricole

en attendant la recrue parfaite !

#18937 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 574 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2023 - 22:03

C'est pas bête. Son manque d'explosivité en 3eme ligne plaide pour.

Maintenant a-t-il la puissance nécessaire ?

#18938 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 516 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2023 - 22:10

1m88 c'est court sur pattes pour un seconde ligne

#18939 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 111 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2023 - 22:15

1m88 c'est court sur pattes pour un seconde ligne

je pense que c'était exactement les mensurations de Daniel Revailler, compagnon du devoir 

• bazooka, ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci

#18940 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 516 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2023 - 22:22

je pense que c'était exactement les mensurations de Daniel Revailler, compagnon du devoir 

Autre époque

331334918_6182299038479750_2300785104288

Sympa la photo

• jm12 et BisonF aiment ceci

#18941 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 514 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 11:58

Bayonne se renforce avec un international Argentin.

Si ont s amusé à faire un point sur l évolution de la qualité des effectifs sur le papier des différentes équipe du top 14 entre le début de saison et aujourd hui notre équipe doit dernière sans trop de difficulté.

#18942 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 12:33

Si ont s amusé à faire un point sur l évolution de la qualité des effectifs sur le papier des différentes équipe du top 14 entre le début de saison et aujourd hui notre équipe doit dernière sans trop de difficulté.

Non seulement beaucoup se sont renforcés avec entre autres des joueurs anglais de niveau international, mais on a la malchance de s'affaiblir avec le cas Vaamahina.

#18943 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 269 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 12:47

C’est pas plutôt Pau qui fait venir un joker médical en 3eme ligne ?

#18944 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 12:50

Un international pilier 3, accessoirement champion de France, le talonneur 1 ou 1 bis de l’Australie (38 sélections), un 8, dont tous les commentateurs s’étonnent de sa non-sélection avec,les blacks, au profil comparable à Lee à son arrivée chez nous. Ajoutons Kremer, quasiment signé, international argentin indiscutable, jeune et qui a prouvé en France. Je ne sais pas bien évalué les autres mais en qualité, c ‘st plutôt solide ! Pour la quantité… le recrutement n’est pas terminé…

• twiX et Le Bougre aiment ceci

#18945 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 12:52

Un international pilier 3, accessoirement champion de France, le talonneur 1 ou 1 bis de l’Australie (38 sélections), un 8, dont tous les commentateurs s’étonnent de sa non-sélection avec,les blacks, au profil comparable à Lee à son arrivée chez nous. Ajoutons Kremer, quasiment signé, international argentin indiscutable, jeune et qui a prouvé en France. Je ne sais pas bien évalué les autres mais en qualité, c ‘st plutôt solide ! Pour la quantité… le recrutement n’est pas terminé…

On ne parle pas du recrutement pour les prochaines saisons, mais de recrutement en cours d'année, de renforts type joueurs supplémentaires ou jokers médicaux .

• Binche63 aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users