ASM 2022/2023
Posté 23 février 2023 - 21:17
Posté 24 février 2023 - 08:28
Si Jono dans la shortlist de Toulon pour entraîner les avants.
Les échanges entre les deux clubs fonctionnent bien
Posté 24 février 2023 - 11:14
Les échanges entre les deux clubs fonctionnent bien
ma tronche le jour ou le midol va annoncer la fusion.
Posté 24 février 2023 - 11:26
Posté 24 février 2023 - 12:01
Quelqu aurait l article des joueurs non utilisés de LaMontagne?
http://www.cybervulc...2024/?p=3120882
- Binche63 et Yosky aiment ceci
Posté 24 février 2023 - 12:47
Rien dans le Midol du jour, sinon que Barraque est dans le groupe France de l’étape de Los Angeles à 7
Du coup il compte +1 en jiff sur la feuille de samedi non ?
Posté 24 février 2023 - 13:19
Et un de plus..!!!!.AZEMA - MIGNONI, probable GIBBES et en son temps SAINT-ANDRE!!!..Toulon n'est jamais en RADE, pour récupérer des anciens de chez nous...
Posté 24 février 2023 - 13:22
Et un de plus..!!!!.AZEMA - MIGNONI, probable GIBBES et en son temps SAINT-ANDRE!!!..Toulon n'est jamais en RADE, pour récupérer des anciens de chez nous...
C'est l armée Mexicaine au RCT
Posté 24 février 2023 - 13:23
Je suis un peu triste. J’aime bien Jono et j’aime pas Toulon. En plus, il risque de réussir !
Posté 24 février 2023 - 13:49
Azema , Mignoni, Gibbes ... 3 entraîneurs principaux regroupés dans le même club qui plus est ! Le père Lemaître ne sait plus quoi faire de son pognon pour exister . Faut dire qu'à 85 balais, on ne sait plus vraiment où on habite .
Posté 24 février 2023 - 14:06
Azema , Mignoni, Gibbes ... 3 entraîneurs principaux regroupés dans le même club qui plus est ! Le père Lemaître ne sait plus quoi faire de son pognon pour exister . Faut dire qu'à 85 balais, on ne sait plus vraiment où on habite .
Aucun doute quant à sa complicité avec Azéma, lequel souhaitait déjà reformer le duo lors de son arrivée la première année au RCT.
La personnalité de Gibbes fait qu'il n'ira pas au clash, s'il y a lieu, avec Mignoni.
Il prendra du recul, comme il l'a fait à La Rochelle avec O'Gara.
Après, j'entends les critiques sur ce trio mais une répartition des tâches avec Mignoni coach principal, Azéma entraîneur des arrières et Gibbes entraîneur des avants ... Ça a de la gueule.
Et ce sera forcément une plus value pour le RCT par rapport à la saison en cours, avec je le rappelle un staff constitué à la va vite avec notamment le départ de Julien Dupuy à l'intersaison et un James Coughlan qui passe de coach de la défense à celui de la touche (!!!).
Posté 24 février 2023 - 14:23
Du coup il compte +1 en jiff sur la feuille de samedi non ?
Oui mais ça ne nous sert à rien
On a déjà 45 joueurs d'avance sur une éventuelle sanction
Ce sera pas la même l'an prochain
Pour le Seven c'est Brive et Toulon qui empoche le plus de +1 (avec ce week end ça fera 9 doublons depuis le début de saison)
Donc Barraque aurait pu nous faire + 9 (seulement +1 pour l'instant et +2 sans doute avec ce week end)
Posté 24 février 2023 - 14:27
Aucun doute quant à sa complicité avec Azéma, lequel souhaitait déjà reformer le duo lors de son arrivée la première année au RCT.
La personnalité de Gibbes fait qu'il n'ira pas au clash, s'il y a lieu, avec Mignoni.
Il prendra du recul, comme il l'a fait à La Rochelle avec O'Gara.
Après, j'entends les critiques sur ce trio mais une répartition des tâches avec Mignoni coach principal, Azéma entraîneur des arrières et Gibbes entraîneur des avants ... Ça a de la gueule.
Et ce sera forcément une plus value pour le RCT par rapport à la saison en cours, avec je le rappelle un staff constitué à la va vite avec notamment le départ de Julien Dupuy à l'intersaison et un James Coughlan qui passe de coach de la défense à celui de la touche (!!!).
Ca veut dire que deux acceptent de régresser et de se faire bouffer pas le 3 éme.
- Silhouette aime ceci
Posté 24 février 2023 - 14:54
Ca veut dire que deux acceptent de régresser et de se faire bouffer pas le 3 éme.
Alors, pour connaitre quelques personnes travaillant actuellement au RCT (admin + joueur), Azéma se fait déjà bouffer par Mignoni
Même s'il y a parfois quelques frictions sur des options stratégiques de jeu et la gestion des joueurs, la situation semble lui convenir, en tout cas pour le moment.
Quant à Gibbes, passer de coach principal à adjoint ... La question peut se poser effectivement (car c'est bien, sur le plan sportif/professionnel, une rétrogradation) mais il ne serait pas le seul dans à avoir fait ce "chemin inverse" : Yannick Bru, Mike Ford, Graham Rowntree, Vincent Etcheto, (Eddie Jones pendant 1 an) ...
- RCV06 aime ceci
Posté 24 février 2023 - 15:20
Paroles de Clermontois.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)