Faudrait que CAT viennent nous donner un classement de la "réalité souvent toute autre"
CAT était dans le métavers avant qu'il ne soit inventé
Posté 26 février 2023 - 11:29
Faudrait que CAT viennent nous donner un classement de la "réalité souvent toute autre"
Posté 26 février 2023 - 11:49
Alors, pour connaitre quelques personnes travaillant actuellement au RCT (admin + joueur), Azéma se fait déjà bouffer par Mignoni
Même s'il y a parfois quelques frictions sur des options stratégiques de jeu et la gestion des joueurs, la situation semble lui convenir, en tout cas pour le moment.
Quant à Gibbes, passer de coach principal à adjoint ... La question peut se poser effectivement (car c'est bien, sur le plan sportif/professionnel, une rétrogradation) mais il ne serait pas le seul dans à avoir fait ce "chemin inverse" : Yannick Bru, Mike Ford, Graham Rowntree, Vincent Etcheto, (Eddie Jones pendant 1 an) ...
Pas de surprise quand même !
Ce n'est surement pas un hasard, si Lemaitre a cru bon d'aller chercher Mignoni.
Posté 26 février 2023 - 11:55
pareil pour Urios , un échec ça laisse toujours des traces qu'il est difficile
d'effacer
ça permet aussi de progresser ....enfin souvent !!
Posté 26 février 2023 - 12:00
Pas de surprise quand même !
Ce n'est surement pas un hasard, si Lemaitre a cru bon d'aller chercher Mignoni.
Je vois difficilement ces personnes cohabiter sur le moyen terme dans cette espèce de collégiale où les égos ne tarderont pas à faire surface probablement !
A moins que les rôles soient hyper calés pour chacun et que les autres acceptent que Mignoni soit manageur.....Franck fera peut-être ses valises avant le terme de son contrat et ça arrangera tout le Monde....alors venir ajouter un adjoint en plus ça va pas être simple cette affaire...
Ceci dit perso , je vais vous dire une chose : je m 'en tape royalement , A chacun sa route et les pbs qui vont avec...pour le moment nous à l 'A S M on a eu une opportunité incroyable de pouvoir saisir Urios et j 'espère un staff l 'an prochain à la hauteur et un recrutement en phase avec les attentes du coach , attentes que je valide totalement !
Posté 26 février 2023 - 12:11
Je vois difficilement ces personnes cohabiter sur le moyen terme dans cette espèce de collégiale où les égos ne tarderont pas à faire surface probablement !
A moins que les rôles soient hyper calés pour chacun et que les autres acceptent que Mignoni soit manageur.....Franck fera peut-être ses valises avant le terme de son contrat et ça arrangera tout le Monde....alors venir ajouter un adjoint en plus ça va pas être simple cette affaire...
Ceci dit perso , je vais vous dire une chose : je m 'en tape royalement , A chacun sa route et les pbs qui vont avec...pour le moment nous à l 'A S M on a eu une opportunité incroyable de pouvoir saisir Urios et j 'espère un staff l 'an prochain à la hauteur et un recrutement en phase avec les attentes du coach , attentes que je valide totalement !
Tu veux dire que Franck pourra enfin réaliser son rêve que le RCT lui a volé et partir en année sabbatique ?
Posté 26 février 2023 - 12:49
« Jono Gibbes ne viendra pas à Toulon. On n’est pas intéressé. Ca ne sera pas l’entraîneur des avants. Comme on a déjà deux manages, on va éviter d’en mettre un troisième. Donc on va arrêter de dire des conneries, de certaines presses, amis et confrères qui disent n’importe quoi. Donc il n’y aura mais de Jono Gibbes à Toulon. »
Agacé le petit Mignon
Effectivement très agacé et du coup, le petit Mignon nie .
Posté 26 février 2023 - 12:56
Alun Wyn Jones, Beard ou Dafydd Jenkins ne sont pas dispo en fin de saison ? Ils ne seraient pas dépaysés au niveau résultats
Posté 26 février 2023 - 13:18
de bien belles citations !
la réalité est bien souvent toute autre
Pourtant beaucoup de grandes découvertes sont le fruit d'échecs.
Pour ajouter aux citations de xdderf, voici celle de Thomas Edison : "Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas."
Posté 26 février 2023 - 13:31
Pourtant beaucoup de grandes découvertes sont le fruit d'échecs.
Pour ajouter aux citations de xdderf, voici celle de Thomas Edison : "Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas."
Ou encore : "Les échecs m'ont permis de gagner des millions d'euros." (Magnus Carlsen)
Posté 26 février 2023 - 13:31
CAT est un peu à l’Ouest de métavers depuis 1993
Posté 26 février 2023 - 13:44
Ou encore : "Les échecs m'ont permis de gagner des millions d'euros." (Magnus Carlsen)
Posté 26 février 2023 - 14:31
Echec et mat là !
Posté 26 février 2023 - 14:33
Echec et mat là !
Et même un très gros matelas.
Posté 30 mars 2023 - 20:24
Posté 30 mars 2023 - 20:41
C'est qui le Talonneur si un des 2 derniers se blesse ? Je sais que c'est pas simple mais pas de rumeur de joker ?
0 members, 8 guests, 0 anonymous users