Très joli...
Tiens, c'la pourrait être le titre d'un chant de supporters...
Posté 16 mai 2023 - 17:27
Très joli...
Posté 16 mai 2023 - 18:37
operation stade vide !
joli
Posté 16 mai 2023 - 19:20
Très joli...
Posté 16 mai 2023 - 19:24
Posté 16 mai 2023 - 19:29
Bonjour à tous !
Passionné de rugby et dessinateur sportif, j'ai réalisé une affiche du Stade Marcel Michelin aux couleurs de l'ASM Clermont,
Louis Erwann
Cela me fait penser que la dernière photo de coucher de soleil sur le stade postée par le CM de l'ASM commence à dater...
Posté 16 mai 2023 - 22:51
Les Bretons ça devrait rester pécheur ou crépiste, la CAO c'est pas leur truc
Posté 22 mai 2023 - 12:30
Hâte de voir Urda sur le pré
Posté 23 mai 2023 - 06:40
Hâte de voir Urda sur le pré
Pas forcément pressé puis qu'on le connait et qu'on sait pertinemment ce qu'il va nous apporter; pas comme les deux autres.....................
Posté 23 mai 2023 - 08:06
Posté 23 mai 2023 - 08:22
Midi Olympique est le proprio de lASM ?Pelissié annoncé partant de Bordeaux pour Brive.
La preuve que quand on joue peu, ça ne laisse pas de souvenir chez le club employeur.
https://www.rugbyram...re-11211830.php
Posté 29 mai 2023 - 15:58
Quelques remarques sans prétention et qui ne vaudront pas un véritable bilan mais
FOURCADE, JAUNNEAU, DESSAIGNE, FISCHER, MOALA, OJOVAN, DELGUY, RAKA, LANEN ont fait du très bon taf cette saison
BOUDOU, TIXERONT, MEY méritent d'être revus et intégrés
FALGOUX, JEDRAZIAK, BERIA, BEZY corrects, peut-on s'attendre à mieux? Je ne pense pas
BELLEAU, NEWSOME, SIMONE, LAVANINI peuvent et doivent se reprendre, bien que le dernier a démontré sur la deuxième partie de saison son importance dans les ballons portés et la défense des ballons portés, ainsi qu'à la mêlée
HERITEAU déçu mais je lui laisse encore une chance
PLISSON, GODENER, VIALLARD on insistera pas
Posté 29 mai 2023 - 17:54
Quelques remarques sans prétention et qui ne vaudront pas un véritable bilan mais
FOURCADE, JAUNNEAU, DESSAIGNE, FISCHER, MOALA, OJOVAN, DELGUY, RAKA, LANEN ont fait du très bon taf cette saison
FALGOUX, JEDRAZIAK, BERIA, BEZY corrects, peut-on s'attendre à mieux? Je ne pense pas
BELLEAU, NEWSOME, SIMONE, LAVANINI peuvent et doivent se reprendre, bien que le dernier a démontré sur la deuxième partie de saison son importance dans les ballons portés et la défense des ballons portés, ainsi qu'à la mêlée
Posté 29 mai 2023 - 18:01
Mettre Mey et Tixeront sur la même ligne .... Ouai OK mais peut-être que l'un des 2 a prouvé un peu plus non ? De même pour Boudou qui a bien assuré.
Mey il est prometteur mais pour le moment on a pas vu grand chose en pro.
Je pense que ca vient de l'impression qu'a donne Urios en cette fin de saison, a savoir qu'il ne semble pas encore pret a compter sur Tixeront (a l'inverse d'un Dessaigne par exemple). Peut-etre parce qu'il considerait que son profil faisait doublon avec Iturria, mais ca reste complique a comprendre de mon point de vue.
Posté 29 mai 2023 - 18:14
Beria je te trouve sévère compte tenu de son âge.Quelques remarques sans prétention et qui ne vaudront pas un véritable bilan mais
0 members, 4 guests, 0 anonymous users