Toujours le 1er, avec Newsome à aller féliciter les gros après une mêlée gagnée ou un essai des gros. Toujours le sourire.J'ajouterai que Simoné sur ce que l'on a vu, a un état d'esprit irréprochable. Sa deuxième année pourrait être prometteuse, surtout avec un staff enfin équilibré.
ASM 2022/2023
Posté 30 mai 2023 - 13:19
- XV63, Néophyte, gateau03 et 4 autres aiment ceci
Posté 31 mai 2023 - 17:12
Lavanini la mêlée (et Slimani) est performante quand il joue.
Quand il n'est pas là elle ne l'est pas...
Outre qu’il est discutable d’imputer la performance de la mélée - exercice éminemment collectif - à une seul homme, l’affirmation ne résiste pas à l’examen des matches. Lavanini a joué 5 fois depuis l’arrivée d’Urios. Sa première, à Montpellier, a été un naufrage (comme toute l’équipe) en deuxième mi-temps. Pour les 4 autres (contre Brive, à Bristol, à Bayonne et contre le Racing), la mélée et l’ensemble du pack ont été plutôt dominants. Mais dans la même période, notre mêlée est bonne, voire très bonne, notamment à Llanelli (Jedrasiak/Lanen) ou contre le Stade français (Lanen/Yato). Et avant, notre mêlée avait dominé celle de Castres (Lanen/Jedrasiak) ou Toulon (Lanen/Yato).
Quant à la période Gibbes, je me souviens de la parfaite tenue de la mêlée contre La Rochelle ou Lyon avec la paire Lanen/Jedrasiak.
Rappelons que la saison dernière, notre mêlée est statistiquement l’une des meilleures (sinon la meilleure) du Top 14 sans apport significatif de Lavanini, qui compila 10 feuilles de match avec 7 défaites pour 3 victoires.
- Bad Zé aime ceci
Posté 31 mai 2023 - 17:20
Toujours le 1er, avec Newsome à aller féliciter les gros après une mêlée gagnée ou un essai des gros. Toujours le sourire.
Ce n'est pas lui aussi qui met l'ambiance en salle de musculation ?
Posté 31 mai 2023 - 17:37
Non ça c'est Faainga.Ce n'est pas lui aussi qui met l'ambiance en salle de musculation ?
Posté 31 mai 2023 - 18:06
Non ça c'est Faainga.
J'ai pourtant le souvenir d'une vidéo de cette saison (sous l'ère Gibbes).
Posté 31 mai 2023 - 21:20
Ah peut-être maintenant ça me dit quelque chose 😀
J'ai pourtant le souvenir d'une vidéo de cette saison (sous l'ère Gibbes).
- Lavande50 aime ceci
Posté 31 mai 2023 - 21:41
Outre qu’il est discutable d’imputer la performance de la mélée - exercice éminemment collectif - à une seul homme, l’affirmation ne résiste pas à l’examen des matches. Lavanini a joué 5 fois depuis l’arrivée d’Urios. Sa première, à Montpellier, a été un naufrage (comme toute l’équipe) en deuxième mi-temps. Pour les 4 autres (contre Brive, à Bristol, à Bayonne et contre le Racing), la mélée et l’ensemble du pack ont été plutôt dominants. Mais dans la même période, notre mêlée est bonne, voire très bonne, notamment à Llanelli (Jedrasiak/Lanen) ou contre le Stade français (Lanen/Yato). Et avant, notre mêlée avait dominé celle de Castres (Lanen/Jedrasiak) ou Toulon (Lanen/Yato).
Quant à la période Gibbes, je me souviens de la parfaite tenue de la mêlée contre La Rochelle ou Lyon avec la paire Lanen/Jedrasiak.
Rappelons que la saison dernière, notre mêlée est statistiquement l’une des meilleures (sinon la meilleure) du Top 14 sans apport significatif de Lavanini, qui compila 10 feuilles de match avec 7 défaites pour 3 victoires.
Donc quand il y a Lanen.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 27 août 2023 - 13:32
Posté 27 août 2023 - 14:27
Pour l'instant sur 2 matchs (voire 1 car à Oyo catastrophe collective) , les recrues semblent bien intégrées et apportées un plus :Simmons, Urda, Fouyssac et Jurand je ne suis pas deçu
Faudra en parler à Mourad
Qui a préféré prendre parti (un peu le forum aussi) sans attendre Urda, Fainga'a, Kremer, Sowakula et les retours de Yato Lavanini Lee Moala Delguy
- twiX, ESQ4 et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 28 août 2023 - 07:56
Pour l'instant sur 2 matchs (voire 1 car à Oyo catastrophe collective) , les recrues semblent bien intégrées et apportées un plus :Simmons, Urda, Fouyssac et Jurand je ne suis pas deçu
Pour l'instant : oui. Elles semblent apporter un plus.
Posté 28 août 2023 - 08:16
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users