Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#181 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 635 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2021 - 05:11

Les équipes comme le RCT de MB c'est terminé.

Maintenant c'est le collectif qui prime basé sur la formation et encadré par quelques gros poissons.

On a amorcé le changement en misant clairement sur les jeunes du club plus quelques éléments prometteurs style Fourcade.

La prochaine étape sera de trouver quelques papas de haut niveau pour encadrer notre jeunesse.

Je ne crois pas, on va voir le MHR après le partenariat All Black et notamment parce que :

qui aurait pu (du) être récompensé davantage sans les tricheries des Saracens et de Toulon

car tant que les tricheurs ne sont pas sanctionnés, ils n'ont aucun intérêt à arrêter

• ESQ4 aime ceci

#182 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 225 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2021 - 08:02

Altrad a essayer de gagner des titres avec une équipe sudaf ça a merdé, il re essaie avec du all black pourquoi pas … depuis on a les cotas jiffs , ça va être compliqué à contourner . Mais je suis confiant pour le mhr, avec son système basé sur l’argent on tient le Sarries français et il va finir par y arriver .

#183 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 531 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2021 - 08:14

Altrad a essayer de gagner des titres avec une équipe sudaf ça a merdé, il re essaie avec du all black pourquoi pas … depuis on a les cotas jiffs , ça va être compliqué à contourner . Mais je suis confiant pour le mhr, avec son système basé sur l’argent on tient le Sarries français et il va finir par y arriver .

son seul impératif, c'est d'y arriver tant que laporte est là. 

#184 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 417 messages

Posté 01 septembre 2021 - 18:42

... LEDESMA, John SMITH...

On avait commencé assez tôt avec entre autres Breyton Paulse

#185 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 870 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2021 - 18:43

Ca devrait lui laisser une bonne trentaine d'années encore.

• Arverne03 et InASMWeTrust aiment ceci

#186 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 763 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2021 - 12:03

salut, 2 info sur la montagne aujourd’hui :

Un article sur la blessure d'Ezeala, ils disent que l'ASM se penche sérieusement sur le recrutement d'un joker médical.

une revus de l'effectif pour la prochaine saison, Lapandry toujours comptabilisé comme faisant parti de l'effectif des joueurs.

une autre info qui m'a surpris (mais qui n'est pas dans la montagne), le racing a 15 contrat pro qui arrive a échéance en 2022. plus quelque espoir aussi. ça promet de belle négociations et un beau casse tête afin de faire rentrer tous ça dans le salari-cap !

• Le Marseillais et Lima aiment ceci

#187 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2021 - 12:22

salut, 2 info sur la montagne aujourd’hui :

Un article sur la blessure d'Ezeala, ils disent que l'ASM se penche sérieusement sur le recrutement d'un joker médical.

une revus de l'effectif pour la prochaine saison, Lapandry toujours comptabilisé comme faisant parti de l'effectif des joueurs.

une autre info qui m'a surpris (mais qui n'est pas dans la montagne), le racing a 15 contrat pro qui arrive a échéance en 2022. plus quelque espoir aussi. ça promet de belle négociations et un beau casse tête afin de faire rentrer tous ça dans le salari-cap !

Un joker qui restera la saison prochaine serait l'idéal.

Perso j'ai un peu peur que Matsushima ne reste pas, j'adorerai qu'on le prolonge mais il est loin de sa famille et il voudra peut-être rentrer au Japon pour préparer la CDM 2023.

Ca laisserait à l'ASM une belle enveloppe pour recruter ainsi qu'une place de non-jiff en plus, mais difficile de recruter un profil aussi intéressant.

• tix et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#188 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2021 - 13:05

Je ne savais pas trop où le mettre . Voici un article plus une itw de Kevin Noah :

https://www.lejdc.fr...evers_14005307/
  • JB 03, xdderf63 et asm93230 aiment ceci

#189 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 510 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2021 - 13:23

C'est sûr, quand la porte sera fermée il ne pourra plus l'ouvrir .

#190 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 081 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2021 - 13:54

Je ne savais pas trop où le mettre . Voici un article plus une itw de Kevin Noah :

https://www.lejdc.fr...evers_14005307/

J'ai mis ton lien dans le sujet NEVERS

Il me semble qu'il a quand même fait pas mal de match en espoir l'an dernier (je viens de vérifier, il n'a pas du jouer en 2021, mais oui sur la fin 2020)

• rugbyasm77 aime ceci

#191 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 870 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2021 - 22:19

Je crois qu'Ange Capuozzo sera en fin de contrat cette saison (https://www.allrugby...uozzo-7827.html). Il y a des gens qui ont suivi un peu Grenoble l'an passé ? Il est aussi prometteur que ça ?

#192 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 341 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2021 - 22:24

Je crois qu'Ange Capuozzo sera en fin de contrat cette saison (https://www.allrugby...uozzo-7827.html). Il y a des gens qui ont suivi un peu Grenoble l'an passé ? Il est aussi prometteur que ça ?

S'il traverse le terrain tous les vendredi comme ce soir, il va y avoir du monde sur le coup.

#193 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2021 - 22:55

Franchement il est excellent. Et c'est typiquement le type de joueur qui a tout pour s'épanouir à l'ASM .
Dommage qu'il ait choisi l'Italie car en edf il aurait pu avoir sa chance

#194 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 460 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2021 - 06:46

Franchement il est excellent. Et c'est typiquement le type de joueur qui a tout pour s'épanouir à l'ASM .
Dommage qu'il ait choisi l'Italie car en edf il aurait pu avoir sa chance

Excellent ? je resterais pondéré pour le moment , intéressant et bon , ça c'est certain....

Mais pour le moment ce qui nous préoccupe c'est bien de trouver un joueur dispo et de qualité très rapidement et pas le genre de profils dont l 'ASM s'est faite une spécialité ces dernières années , de jokers inutilisés et transparents....du bon! , on ne peut se permettre  de prendre un gars  qui ne soit pas un titulaire en puissance! Là on parle du triangle arrière déjà juste juste et du remplacement d'un gars talentueux et facteur X....Tous ceux cités plus haut sont loin d'être dans ce genre de profils pour des raisons diverses !

Quant à Capuozzo ... ce sera éventuellement pour après , mais pour le moment ça reste au stade du délire de supporteurs.

#195 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 043 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2021 - 07:55

le Gervais Cordin français intéressant mais- bon que Mats quand mrr et même

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2)