Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#256 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 146 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 08:52

le fric ? 

Ah ben voui, forcément ça compte :lol:

Mais l'ASM est compétitive dans ce domaine

parallèle intéressant.

La passion des supporters, l'histoire d'une ville et d'un club et bien entendu l'argent sont également des points forts sur lesquels l'ASM doit appuyer.

Oui mais je pense surtout au côté sportif : une équipe qui a un coach dont le travail est reconnu et apprécié par les joueurs ; une équipe qui joue le titre souvent ; un club qui respecte ses joueurs

#257 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 070 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 08:57

Derrière j'en prendrais peut être un aussi en capable de jouer centre - aillier (même si ce profil court pas les rues) en tant que Joker Médical

Mais qu'est qu'il y a comme joueur de ce profil de dispo aujourd'hui ? Bonneval ? Même si c'est plutôt ailier-arriére et ça ferait pas de mal non plus. Mais bon, quand même des doutes sur son niveau actuel. A mon avis le joker qui arrivera, car c'est indispensable sera du sud 

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#258 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 531 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 09:24

Mais qu'est qu'il y a comme joueur de ce profil de dispo aujourd'hui ? Bonneval ? Même si c'est plutôt ailier-arriére et ça ferait pas de mal non plus. Mais bon, quand même des doutes sur son niveau actuel. A mon avis le joker qui arrivera, car c'est indispensable sera du sud 

je l'espère aussi. 

• jm12 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#259 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 510 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 11:18

ST et ASM uniquement.

C'est pour chercher CAT ou bien ?
Il me semble qu'il faut y ajouter le CO, non ?
Ce qui ferait ST, CO et ASM, mais je peux me tromper...

Édit: je n'avais pas vu le message d'anje,

#260 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 492 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 13:42

Je vais peut être me faire huer, mais depuis que Roro est au recrutement, c'est pas folichon !

Est ce un problème de politique ou de gros sous mais c'est plutot bof bof ! Même pour les JM ou les joueurs supplémentaires.

• casquette et Santa Cruz aiment ceci

#261 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 676 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 13:48

Je vais peut être me faire huer, mais depuis que Roro est au recrutement, c'est pas folichon !

Est ce un problème de politique ou de gros sous mais c'est plutot bof bof ! Même pour les JM ou les joueurs supplémentaires.

Même si Roro est une icône, il faut reconnaitre que la cellule recrutement brille plutôt ...par son absence de bons recrutements..

Après, bien d'accord avec toi, nous ne savons rien de ce qui se trame en interne.

• ZACH aime ceci

#262 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 664 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 14:04

Même si Roro est une icône, il faut reconnaitre que la cellule recrutement brille plutôt ...par son absence de bons recrutements..
Après, bien d'accord avec toi, nous ne savons rien de ce qui se trame en interne.

Tout dépend surtout des moyens mis à sa disposition...

Parce que je pense qu'il ne se serait pas privé pour prendre Mallia ou Chocobares l année passée par exemple ... Mais tout le monde n a pas la même définition de la notion de plan d économies.
  • Santa Cruz aime ceci

#263 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 516 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 14:05

Roro n a que les pouvoirs qu on veut bien lui donner.

S'il a pas le pognon il va pas faire de miracles, les mecs ne vont pas signer juste pour ses beaux yeux

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#264 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 14:10

On espère qu'il s'y file pour ce boulot

#265 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 530 messages

Posté 08 septembre 2021 - 14:40

Il fait avec l'enveloppe qu'on lui mets a disposition. Après des recrues comme Ravai, Fourcade, Ojovan, Matschuchima, Lavanini, Hanrahan c'est plutot pas mal. C'est moins clinquant qu'a une époque mais si Roro avais la même enveloppe qu'il y a un dizaine d'année je pense qu'il ferais mieux. Après on verra dans 4 ou 5 ans l'apport des recrues qu'il a fait venir au sein de l'academie. 

• Frédéric58 et George Abitbol aiment ceci

#266 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 14:43

Indépendamment de ce qui est inscrit dans son contrat,  je vois RORO comme un ambassadeur du club, dont la notoriété et la longévité au club sont un atout.

J'espère pour ma part qu'il "bouffe" des matchs de Pro D2 ou en espoir, ou qu'il active et entretien des réseaux pour trouver des bonnes pioches, qu'ont été Fourcade ou Ojovan, à la différence des récents JM.

#267 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 059 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 18:55

Parce que je pense qu'il ne se serait pas privé pour prendre Mallia ou Chocobares l année passée par exemple ... Mais tout le monde n a pas la même définition de la notion de plan d économies.

Deux joueurs que personne ou presque ne connaissait et qui devaient chercher un contrat à tout prix vu la situation des Jaguares.

Donc à mon sens, deux joueurs qu'on aurait très bien pu faire venir sans perdre un bras dans l'affaire.

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#268 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 491 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 19:58

Deux joueurs que personne ou presque ne connaissait et qui devaient chercher un contrat à tout prix vu la situation des Jaguares.

Donc à mon sens, deux joueurs qu'on aurait très bien pu faire venir sans perdre un bras dans l'affaire.

C’est bien comme raisonnement, mais si ta 0 comme marge, tu peut faire 3 fois l’effort, sa fait toujours 0 au bout…

jenning était un remplacent en d2 anglaise sans contract que l’on savait ne pas conserver, les argentin n’était quand même pas tomber si bas pour accepter le smic horaire….

ce qu’il faut prendre en compte c’est la limite absolu de salari cap un peut comme le barca qui pouvait proposer 0 euro à Messi comme salaire. Quant tu mettre 0, tu peut bien faire toute les prospective que tu veut, c’est toujours 0 au bout du compte….

#269 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 059 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2021 - 22:23

C’est bien comme raisonnement, mais si ta 0 comme marge, tu peut faire 3 fois l’effort, sa fait toujours 0 au bout…

jenning était un remplacent en d2 anglaise sans contract que l’on savait ne pas conserver, les argentin n’était quand même pas tomber si bas pour accepter le smic horaire….

ce qu’il faut prendre en compte c’est la limite absolu de salari cap un peut comme le barca qui pouvait proposer 0 euro à Messi comme salaire. Quant tu mettre 0, tu peut bien faire toute les prospective que tu veut, c’est toujours 0 au bout du compte…

On a fait venir deux internationaux à 7 en début de saison dernière ... La saison d'avant, on fait signer nombre de joker, certains internationaux, pour le résultat que l'on connait.

On est peut être rentré dans le rang mais de la maille pour faire signer des jokers un peu plus performants que ce qu'on a vu, on en a.

• InASMWeTrust aime ceci

#270 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 05:25

C est vrai que Brockie ou Lee ont du coûter bonbon à l époque.
  • George Abitbol aime ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users