salut je ne vois pas quel club aujourd'hui qui ne c'est pas planté sur un ou des gros/long contrat
Ric/chaume a lyon
Nakarawa au racing
Goosen au Mhr
Goromaru au Rct
et tant d'autres
c'est le jeux ma pauvre Lucette, la vérité du jour de la signature n'est pas forcement celle du lendemain.
a cela t'ajoute la "contrainte" du statut Jiff et tu te retrouve avec des soucis d'effectif et une marge de manœuvre limité.
du coup l'idée de l'Asm de s'appuyé plus souvent sur le centre de formation, améliore pour moi cette marge de manœuvre.
maintenant a voir ce que va faire Jono Gibbs avec cette dizaine de fin de contrat.
@ fanchic, pour le poste de 8, il semble que l'asm est prêté (a Nevers je crois) le jeune Kevin Noah qui semble très prometteur
autre sujet : c'est quoi cette lubie de joueurs de vouloir partir de leurs club avant la fin de leurs contrat ?.
Hastoy, woki Jaminet et d'autre semble t'il, ils ne sont mème plus capable d'honoré leurs signature ?
Pour Hastoy on va vite être fixé sur sont niveau, je viens de lire la composition des poules de challenge. Pau va affronté les Saracens ...