Léo Coly, le jeune montois, pour remplacer Parra?
Coly ? C est un frénétique.
Posté 02 décembre 2021 - 18:20
Léo Coly, le jeune montois, pour remplacer Parra?
Posté 02 décembre 2021 - 18:35
Roumat il est annoncer au racing …..
Posté 02 décembre 2021 - 18:57
Roumat il est annoncer au racing ..
Posté 02 décembre 2021 - 18:58
Franchement Matsu, vous le regretterez ?
Idem
Moi pas du tout, je ne conteste pas ses qualités offensives, mais ce joueur en Top 14, pour ma part c'est une erreur de casting. Il a trop de faiblesses dans des compartiments du jeu qui sont juste essentiels dans notre championnat.
Posté 02 décembre 2021 - 19:21
Posté 02 décembre 2021 - 19:21
c'est pas faux, personne à part don camillo n'a pu lui soutirer la moindre information depuis des lustres.
Posté 02 décembre 2021 - 19:36
Ce trio me conviendrait également, mais si staff compte sur Viallard en numéro 2; pourquoi ne l a-t-il pas plus fait jouer jusqu'à aujourd'hui, cest vraiment incompréhensible !Avec autant de turnover sur les postes de 10 et 15, si effectivement il y a les recrutements que tu mentionnes, je serais pas surpris qu'on parte avec le trio Bezy - Viallard - Jauneau. Et quelques part ce serait pas forcement le pire compromis qu'on pourrait faire je pense.
Posté 02 décembre 2021 - 20:39
Tout porte en effet à penser que le staff ne compte pas sur lui. Il a une opportunité exceptionnelle de se montrer samedi. De deux choses l une, soit il creve l écran, et ce sera une nouvelle donne a prendre en considération par le staff, soit il est quelconque et il ne sera probablement pas conserve surtout si Jaunneau fait une bonne entrée du haut de ses 18 printemps.Ce trio me conviendrait également, mais si staff compte sur Viallard en numéro 2; pourquoi ne l a-t-il pas plus fait jouer jusqu'à aujourd'hui, cest vraiment incompréhensible !
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 02 décembre 2021 - 20:41
Ce trio me conviendrait également, mais si staff compte sur Viallard en numéro 2; pourquoi ne l a-t-il pas plus fait jouer jusqu'à aujourd'hui, cest vraiment incompréhensible !
Posté 02 décembre 2021 - 20:42
Il devrait avoir une belle opportunité samedi, surtout qu'il la saisisse
Posté 02 décembre 2021 - 20:43
parce que Parra et Bezy étaient valide.Ce trio me conviendrait également, mais si staff compte sur Viallard en numéro 2; pourquoi ne l a-t-il pas plus fait jouer jusqu'à aujourd'hui, cest vraiment incompréhensible !
Posté 02 décembre 2021 - 20:47
Franchement Matsu, vous le regretterez ?
Moi pas du tout, je ne conteste pas ses qualités offensives, mais ce joueur en Top 14, pour ma part c'est une erreur de casting. Il a trop de faiblesses dans des compartiments du jeu qui sont juste essentiels dans notre championnat.
Posté 02 décembre 2021 - 20:56
Posté 02 décembre 2021 - 21:06
Quid des départs d'Alexandre Lapandry et de Wesley Fofana dès la fin de la saison ? Malgré tout le respect que nous devons à ces joueurs, ils prennent la place d'autres potentielles recrues.
Si vous les respectez tant que celà , respectez aussi leurs blessures , leurs commotions , leurs difficultés .... et bien évidemment leurs contrats ...
Le jour ou vous êtes en difficulté dans une société ... vous partez de vous même quitte à perdre énormément pour laisser la place aux jeunes loups .? Je n'y crois pas .
Posté 02 décembre 2021 - 21:11
Noah il est vraiment pas mal. Encore un petit cote chien fou mais il aura rapidement le niveau du top14Quand tu ouvres AllRugby , l'avenir du groupe fait peur :
1 retour : Noah
1 Prolongation : Vahaamahina
15 fin de contrats chez les pro en 2022
0 members, 2 guests, 0 anonymous users