l'asm n'avait pas fait venir un jeune 9 fidgien de Nadroga ?

ASM 2022/2023
Posted 14 September 2021 - 11:23 AM
Posted 14 September 2021 - 12:24 PM
l'asm n'avait pas fait venir un jeune 9 fidgien de Nadroga ?
si, et des retours de ceux qui suivent les espoirs et des deux bouts de matchs que j'ai vus, il a l'air joueur, à l'aise et prometteur.
Guest_Laduree_*
Posted 14 September 2021 - 14:17 PM
je prédis un avenir meilleur pour Coly que Capuozzo. Ce dernier pourrait bien faire psssttt en top 14 comme Cordin.
Rien à voir. Cordin a fait une action youtube pour se faire connaitre.
ça fait 2 ans que Capuozzo est bon avec le FCG le tout à un nouveau poste pour lui.
- casquette likes this
Posted 14 September 2021 - 14:25 PM
Rien à voir. Cordin a fait une action youtube pour se faire connaitre.
ça fait 2 ans que Capuozzo est bon avec le FCG le tout à un nouveau poste pour lui.
ok merci pour l'info.
Est-il bon sous les chandelles ? a t-il un jeu au pied long ? bref est-il bon sur les basiques du poste?
Posted 14 September 2021 - 16:48 PM
ok merci pour l'info.
Est-il bon sous les chandelles ? a t-il un jeu au pied long ? bref est-il bon sur les basiques du poste?
Sur ce que j 'ai vu ce joueur a bcp de qualités .
Excellent sur les "chandelles " un jeu au pied plutôt long et très bon animateur-relanceur avec de belles accélérations /changements d'appui !
Assurément un bon élément qui à mon sens va très vite intéresser les sergents recruteurs si ce n 'est déjà fait officieusement.
- casquette likes this
Posted 14 September 2021 - 17:26 PM
pour tous ceux qui en rêvait RMC annonce que c'est fait pour Hastoy à La Rochelle...
Notre potentiel de séduction est au point mort. ça commence à être désespérant de jamais nous voir capable d'aller chercher un joueur recherché.
Par contre en terme de salary cap, la rochelle ça doit commencer d'être racinguesque.
Posted 14 September 2021 - 17:46 PM
😉Pour Hastoy, je confirme. Pré-contrat signé (et ce n'est pas l'ASM).
Pour LR, rassurez-vous, ils ont encore de la marge niveau salary cap ...
- Grand Chelem likes this
Posted 14 September 2021 - 17:51 PM
Notre potentiel de séduction est au point mort. ça commence à être désespérant de jamais nous voir capable d'aller chercher un joueur recherché.
Le recrutement fait pour la saison passé n'était pas mal quand même - Matsushima devait intéresser d'autres clubs que nous, par exemple. J'espère voir un bon recrutement pour la saison prochaine, une fois qu'on aura - je l'espère - un bon projet de jeu en place. Mais, oui, Hastoy, je l'aurais bien vu chez nous. Et autant je ne cherche pas nécessairement un recrutement flamboyant, autant j'espère qu'on trouvera un 10 de très haut niveau.
Posted 14 September 2021 - 18:12 PM
Hastoy à La Rochelle.
p'tain j'y crois pas...
pour autant le 10 n'est pas une priorité pour l'an prochain puisqu'il faut que nous testions davantage JJH et les 2 jeunes 10.
Le 2 gros chantiers c'est en 9 pour remplacer Parra (Coly) et éventuellement en 15 avec Mats.
Je pars du principe qu'on aura prolongé Falatea, Vaha, Fisher.
- biball likes this
Posted 14 September 2021 - 18:26 PM
fait chier...
Posted 14 September 2021 - 18:32 PM
p'tain j'y crois pas...
pour autant le 10 n'est pas une priorité pour l'an prochain puisqu'il faut que nous testions davantage JJH et les 2 jeunes 10.
Le 2 gros chantiers c'est en 9 pour remplacer Parra (Coly) et éventuellement en 15 avec Mats.
Je pars du principe qu'on aura prolongé Falatea, Vaha, Fisher.
Je suis d'accord avec casquette, c'est pas un drame. On peut voir venir au moins cette saison et la prochaine et viser les fins de (gros) contrat des cracks de la CdM2023. Sous réserve qu'on ait testé et approuvé les jeunes d'ici là
- steph likes this
Posted 14 September 2021 - 18:35 PM
Moi ce qui me gène c est que l on pourrait perdre nos meilleurs joueurs si la situation perdure.
Des bruits de couloir révèlent que Bezy ne serait pas très heureux........ affaire à suivre.
Posted 14 September 2021 - 18:56 PM
Posted 14 September 2021 - 19:09 PM
L ASM n est plus pour l instant dans le haut de la vague, donc forcément ce n est pas une priorité pour les joueurs à fort potentiel.
Moi ce qui me gène c est que l on pourrait perdre nos meilleurs joueurs si la situation perdure.
Des bruits de couloir révèlent que Bezy ne serait pas très heureux........ affaire à suivre.
En tout cas , sur le terrain , ça transpire un peu ça....certes c 'est du subjectif mais , à ce poste on ne peut pas dire qu'il s'épanouit !
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users