non mais bon ..
Alors toutes mes excuses, me rappelle plus qui c'est.
Voila après recherche c'était "Haita" qui m'avait accusé de propagande donc rendons à "Haita" ce qui appartient à César.
Posté 03 décembre 2021 - 17:22
non mais bon ..
Alors toutes mes excuses, me rappelle plus qui c'est.
Voila après recherche c'était "Haita" qui m'avait accusé de propagande donc rendons à "Haita" ce qui appartient à César.
Posté 03 décembre 2021 - 17:24
A signé à Sale
Concernant Belleau, outre la condescendance ( ça marche en 2 mots aussi, dans le cas précis) de certains, je pense sincèrement, comme le dit Tix plus haut, l'état du marché à ce poste, aujourd'hui, en fait une excellente recrue!
Bonjour, sans aucune condescendance de ma part, sa venue ne m’emballe nullement.
A part son drop qui crucifie La Rochelle, je n’ai pas souvenir d’action phénoménale de sa part.
Disons que tu rêves de manger chez Bocuse, tu as plus de tune et tu fini chez Flunch.
C’est pas grave, on mange quand même mais ça fait pas rêver.
Posté 03 décembre 2021 - 17:30
Bonjour, sans aucune condescendance de ma part, sa venue ne m’emballe nullement.
A part son drop qui crucifie La Rochelle, je n’ai pas souvenir d’action phénoménale de sa part.
Disons que tu rêves de manger chez Bocuse, tu as plus de tune et tu fini chez Flunch.
Du flunch a 12 sélections ça doit pas être celui que je connais
Posté 03 décembre 2021 - 17:35
Bin moi c'est que tu connaisses flunch qui me laisse sur le cul !
Enfin, manger chez Flunch ?? Pourquoi pas à Crescendo !?
Posté 03 décembre 2021 - 17:40
Bin moi c'est que tu connaisses flunch qui me laisse sur le cul !
![]()
Enfin, manger chez Flunch ?? Pourquoi pas à Crescendo !?
J ai eu des enfants comme tout le monde
Posté 03 décembre 2021 - 17:46
mais je ne serais pas étonné qu'il parte dans la franchise argentine pour préparer la coupe du monde malheureusement.
son duel à 6'45 avec Lee est impressionnant.
Facundo , ça serait un ptain de bon plan ..quel tonus !
le rêve ça aide aussi
Posté 03 décembre 2021 - 17:47
J ai eu des enfants comme tout le monde
Si tu leur éduque le palais comme ça .... Les miens si tu leur propose ça, ils te gardent de travers !
Posté 03 décembre 2021 - 17:51
C'est pas un deuxième 10 de niveau équivalent qu'il nous faut mais un joueur polyvalent, dans l'idéal un 10/15 ou un 10/12 avec un bon pied !
Posté 03 décembre 2021 - 17:56
C'est pas un deuxième 10 de niveau équivalent qu'il nous faut mais un joueur polyvalent, dans l'idéal un 10/15 ou un 10/12 avec un bon pied !
Posté 03 décembre 2021 - 18:02
Oui, parfaitHolmes
Posté 03 décembre 2021 - 18:03
Il me semble que dans ses sélections, il a surtout fait les queues de chantier, 2 fois titulaire.
Est-ce que ce mec va tirer lASM vers le haut, j en doute mais je ne suis qu un supporter quelconque.
Par contre, je sais que ça fait 2 ans que j ai rendu mon abonnement après pratiquement 20 ans dASM.
Est-ce cette signature va me motiver pour résigner, la réponse est non.
La désaffection du public (et le manque à gagner correspondant) participe au cycle difficile que lon traverse en ce moment.
Est-ce que l on se donne les moyens de faire revenir et rêver le public, j en doute de plus en plus.
Maintenant un nom ne fait pas une équipe, mais un taulier peut tenir une équipe (Parra, Wilkinson, Dupont) et ce n est pas un taulier qu on vient de signer.
A lui de me faire mentir, je ne demande que cela.
Posté 03 décembre 2021 - 18:04
Bonsoir,
Sans être très méchant, ta remarque est condescendante, pourtant!
Que tu sois déçu du recrutement de Belleau, parce que ses qualités de rugbyman ne correspondent pas à ce que tu aimes voir chez un ouvreur de haut niveau, s'entend et se respecte.
La comparaison Bocuse / Flunch, c'est de trop, pour moi!
Posté 03 décembre 2021 - 18:07
Désolé pour la syntaxe c’est mon iPhone qui deconne
Bonsoir,
Que tu sois déçu du recrutement de Belleau, parce que ses qualités de rugbyman ne correspondent pas à ce que tu aimes voir chez un ouvreur de haut niveau, s'entend et se respecte.
Pas forcément, dans ma vie, j ai plus mangé chez Flunch que chez Bocuse.
Plus que le lieu ou la cuisine, l’important c’est les gens qui t’accompagnent.
Donc, j aime aussi Flunch
Posté 03 décembre 2021 - 18:10
Bonsoir,
Posté 03 décembre 2021 - 18:21
Totalement d'accord, que Belleau ne soit pas le top des 10 nationaux est une évidence. Dire qu'avec lui c'est direct la Pro D2 c'est insultant. Encore une fois, quand Camille arrive chez nous, il sort juste d'une saison à l'USAP tronquée par une grave blessure et de 4 à l'UBB en ProD2 justement. Je dis ça, je dis rien...
Plus globalement, l'ASM n'a jamais réellement signé des 10 de niveau exceptionnel ( sur la période pro), au moment de leur signature, exception faite de Stephen Jones et dans une moindre mesure David Skrela. Mais l'illustre BJ, Lopez, Mc Intyre, Laveva.... étaient surtout des paris, plutôt gagnants dans certains cas et parfois assez décevants, dans pas mal d'autres, Pour moi Belleau, c'est dans la lignée des joueurs solides à qui on offre un challenge.
Les inconnus à la Brock, venu de nul part et qui vous tiennent le jeu de l'équipe pendant quasiment une décennie, ça marche qu'une fois, faut pas rêver!
0 members, 13 guests, 0 anonymous users