Que nos vieux soient de plus en vieux c'est un fait établi, et encore heureusement que tu as Parra, Lee voir Vaha (pour Slimani et Fofana je ne dirais pas la même chose tellement c'est compliqué de compter sur eux mais pour des raisons différentes...)
Mais la génération " Champion 2017", qui devait prendre le flambeau, et qui a été prolongé en fanfare et pas en monnaie de singe, est de plus en plus décevante ! en troisième ligne, nos mecs sont hors du top 12 en France, alors je veux bien que vous me sortiez du Iturria à toutes les sauces, mais à un moment faut quand même voir et analyser l'ensemble de ses prestations.
Je suis sévère avec lui, car je l'imaginais super haut, mais est-ce que son statut, son salaire, son travail physique etc... sont en adéquation avec ses performances sportives et aussi vis à vis de ces concurrents! Pour ma part, la réponse me semble évidente...NON
On pense ce que l'on veut de Galthié, mais depuis sa nomination, Iturria est blacklisté, tout au fond de la liste... et c'est pas prêt de changer et c'est pas anodin, ni illégitime.
Je te rejoins à 100%.
Aujourd'hui on paye une gestion calamiteuse des reconductions de contrats post Titre 2017, à des salaires mirobolant.
Iturria en est l'exemple flagrant. Il avait tout pour être très grand et aujourd'hui il est plus que moyen avec des conditions de salaires et de confort hallucinant.
L'ASM n'attire plus les jeunes Français et ça c'est très inquiétant. Hastoy en est le parfait exemple.
Et si les bruits qu'on entend ici et là sont vrais (quand il y a du bruit, il y a toujours une part de vérité), on pourrait bien avoir de sérieux problèmes à la charnière, la saison prochaine.