ASM 2022/2023
Posté 15 septembre 2021 - 21:30
- thyrugby aime ceci
Posté 15 septembre 2021 - 21:56
Les remarques sur l'orthographe ça fait vraiment vieux Réac qui n'ont pas d'arguments sur le fondpense d'abord à l'orthographe et ensuite au sens
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- George Abitbol aime ceci
Posté 15 septembre 2021 - 22:20
l Orthographe, c est important.Les remarques sur l'orthographe ça fait vraiment vieux Réac qui n'ont pas d'arguments sur le fond
Et pas besoin de se rapprocher du point Godwin pour défendre le contraire.
Je précise que je fais moi-même des fautes (mais que je n en suis pas fier), et que je n ai pas suivi l objet de votre dispute.
- joubert13 aime ceci
Posté 16 septembre 2021 - 09:12
Je ne dis pas que c'est sans importance. Mais que les discussions sont plus fluide si on s'attache à discuter du fond plutot que de la forme.l Orthographe, c est important.
Et pas besoin de se rapprocher du point Godwin pour défendre le contraire.
Je précise que je fais moi-même des fautes (mais que je n en suis pas fier), et que je n ai pas suivi l objet de votre dispute.
Posté 16 septembre 2021 - 09:30
Je ne dis pas que c'est sans importance. Mais que les discussions sont plus fluide si on s'attache à discuter du fond plutot que de la forme.
D'accord, mais je le redis, encore faut-il que le fond soit compréhensible
- joubert13 aime ceci
Posté 16 septembre 2021 - 12:52
C'est surtout plus fluide si on a pas besoin de s'appeler Champolion pour décrypter un post.Je ne dis pas que c'est sans importance. Mais que les discussions sont plus fluide si on s'attache à discuter du fond plutot que de la forme.
Posté 16 septembre 2021 - 13:38
C'est surtout plus fluide si on a pas besoin de s'appeler Champolion pour décrypter un post.
Y'a deux L à Champollion par contre.
- Yosky, George Abitbol et thibaud.geiser.1 aiment ceci
Posté 16 septembre 2021 - 14:10
Tu vois tu m'as compris quand même.Y'a deux L à Champollion par contre.
- Headbanger aime ceci
Posté 16 septembre 2021 - 18:45
Tu vois tu m'as compris quand même.
Non, il a fallu que j'écrive Champolion sur Google pour voir que c'est en fait Champollion la bonne orthographe.
Donc tu m'as fait perdre du temps, donc de l'argent, donc du bien-être, donc de la santé mentale, donc un mariage heureux, donc une vie stable.
Merci à toi !

- Fast Kimi aime ceci
Posté 16 septembre 2021 - 22:02
Talonneur explosif avec du punch et de la vitesse.
Je pense qu’on tient clairement notre duo de talonneur pour les années à venir (Boudou-Fourcade)
Boudou formé en région parisienne passé par le Racine 92 mais d’origine auvergnate car son père est de Saint Flour.
Beheregaray en fin de contrat peut commencer à faire ses valises je pense
En première ligne je pense qu’on est calé pour les années à venir avec Bibi Biziwu, Fourcade, Boudou, Falatea, Ojovan et le petit Simutoga qui à 18 et qui pousse.
Pour finir, on a je pense en ce moment 4 ou 5 joueurs de 20 ans qui peuvent vraiment être des gros calibres pour les années à venir :
- Kevin Noah
- Killian Tixeront
- Benjamin Boudou
- Daniel Bibi biziwu
- Théo Giral
- Tani Vili
Pou l’an prochain au niveau des transferts :
Beheregaray -> Boudou
Cancoriet -> Noah
C.Lanen -> Tixeront
Lapandry -> Troisième ligne de niveau international polyvalent véritable taulier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- ESQ4, Make ASM Great Again, musky et 2 autres aiment ceci
Posté 16 septembre 2021 - 22:23
sur le papier, cest parfait oui.Quand je vois la grosse entrée de notre jeune talonneur Boudou ce soir avec Aurillac ainsi que ses prestations avec lASM que ce soit au Super Sevens et en Top 14 lan dernier mais aussi en équipe de France -20.
Talonneur explosif avec du punch et de la vitesse.
Je pense quon tient clairement notre duo de talonneur pour les années à venir (Boudou-Fourcade)
Boudou formé en région parisienne passé par le Racine 92 mais dorigine auvergnate car son père est de Saint Flour.
Beheregaray en fin de contrat peut commencer à faire ses valises je pense
En première ligne je pense quon est calé pour les années à venir avec Bibi Biziwu, Fourcade, Boudou, Falatea, Ojovan et le petit Simutoga qui à 18 et qui pousse.
Pour finir, on a je pense en ce moment 4 ou 5 joueurs de 20 ans qui peuvent vraiment être des gros calibres pour les années à venir :
- Kevin Noah
- Killian Tixeront
- Benjamin Boudou
- Daniel Bibi biziwu
- Théo Giral
- Tani Vili
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mais Tixeront met du temps à confirmer. Lapandry à cet âge avait déjà commencé en 1.
- Monribs aime ceci
Posté 17 septembre 2021 - 06:44
VINCENT, BARASSI, RETIERE, JAMINET à Toulouse
HASTOY, COLOMBE à La ROCHELLE, GIBERT et TANGA possibles
HABEL_KUFFNER à PARIS
Le marché se tend donc déjà
Le RACING avec ces départs actés ou presque va surement être actif et ses moyens sont "illimités"
Le LOU va vouloir aussi trouver remplaçant à BARASSI comme le MHR à VINCENT
Posté 17 septembre 2021 - 07:12
sur le papier, cest parfait oui.
Mais Tixeront met du temps à confirmer. Lapandry à cet âge avait déjà commencé en 1.
19 ans et 17 minutes de jeu avec les "grands"... On va peut-être lui laisser un peu de temps à Tixeront !
Encore faut-il qu'il joue si on veut voir ce qu'il a dans le moteur...
Il faudrait qu'on le mette dans l'équipe sur des matchs de moindre importance, seulement les matchs de moindre importance, je ne sais pas si on en aura beaucoup cette saison, tous risquent d'être... importants !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 17 septembre 2021 - 07:18
Vincent et Retiere au st j y crois pas du tout.VINCENT, BARASSI, RETIERE, JAMINET à Toulouse
HASTOY, COLOMBE à La ROCHELLE, GIBERT et TANGA possibles
HABEL_KUFFNER à PARIS
Le marché se tend donc déjà
Le RACING avec ces départs actés ou presque va surement être actif et ses moyens sont "illimités"
Le LOU va vouloir aussi trouver remplaçant à BARASSI comme le MHR à VINCENT
Il y a juste une montée des enchères pour embêter la concurrence.
Falatea a le profil pour intéresser le Racing.
Mats pourrait très bien remplacer Beale en fin de contrat aussi.
Vaha et Fisher peuvent potentiellement intéresser tous les grands.
Je précise que ce sont mes suppositions et non des infos!
Posté 17 septembre 2021 - 07:36
C est un très bon joueur qui a perdu de ses capacités en sadaptant au top 14.
Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais un certain Damian McKenzie serait pas mal. Il pourrait venir progresser et apprendre à l Asm.
Pinaise Roro t attend quoi pour faire peter les tunes au président!!!
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)