j'avais 3 joueurs que je voulais voir à l'asm : Macalou Retiere et Hastoy mais c'est cuit.
et je vous le repete il ne faut pas s'attendre à grand chose jusqu' à la fin de la saison 2022/2023...
Si tu le dis..,
Posté 17 septembre 2021 - 17:00
j'avais 3 joueurs que je voulais voir à l'asm : Macalou Retiere et Hastoy mais c'est cuit.
et je vous le repete il ne faut pas s'attendre à grand chose jusqu' à la fin de la saison 2022/2023...
Posté 17 septembre 2021 - 17:04
Posté 17 septembre 2021 - 17:11
Ce n'est pas fini pour Macalou .. il n'a rien signé .
Et rien ne dis que Clermont va se séparer de joueurs style iturria etc et ainsi s'octroyer une marge .
De plus si lapandry est déclaré inapte ça libére aussi de la marge
??? macalou c'est au dessus d'un cancoriet et d'un iturria depuis 2 ans non ?!
Si tu le dis..,
par rapport à quoi ?
Posté 17 septembre 2021 - 17:12
Posté 17 septembre 2021 - 17:22
Par rapport au chou rouge .
?? j'ai pas compris
Si c'est pour le recrutement j'ai peut etre des infos que tu n'as pas ....
kakamoulox
Posté 17 septembre 2021 - 17:36
euh le racing c'est déjà du lourd
par exemple si ils perdent Camille Chat, ils vont recruté qui ?
Chat-Camille / Chat-Vancy prolongés
Posté 17 septembre 2021 - 17:40
😂. C'est pas grave. (Référence kaamelott)
?? j'ai pas compris
Si c'est pour le recrutement j'ai peut etre des infos que tu n'as pas ....
kakamoulox
Posté 17 septembre 2021 - 17:43
Chat-Camille / Chat-Vancy prolongés
il nous restera le chat b....e ..
Posté 17 septembre 2021 - 18:01
. C'est pas grave. (Référence kaamelott)
Mais si tu as des infos, partage avec les copains
deja répété plusieurs fois recherche mes post
mauvaise gestion salariale il y a environ 3/4 ans (gros salaires a bcp de joueurs pour lequel le statut ne le mérite pas) et maintenant faut dégraisser
Posté 17 septembre 2021 - 18:17
deja répété plusieurs fois recherche mes post
mauvaise gestion salariale il y a environ 3/4 ans (gros salaires a bcp de joueurs pour lequel le statut ne le mérite pas) et maintenant faut dégraisser
Posté 17 septembre 2021 - 18:24
C'est pas ce que je te dis ahah. Bien sûr que Macalou est au dessus des deux dernièrement . Toi tu dis que c'est cuit pour Macalou, je te réponds pas nécessairement .??? macalou c'est au dessus d'un cancoriet et d'un iturria depuis 2 ans non ?!
Posté 17 septembre 2021 - 19:31
C'est pas ce que je te dis ahah. Bien sûr que Macalou est au dessus des deux dernièrement . Toi tu dis que c'est cuit pour Macalou, je te réponds pas nécessairement .
Il y a de quoi faire de la marge dans le salary cap rien que cette saison . Imaginons le départ de behe ( remplacé par Boudou soit un gain dans le SC) , le départ d'iturria ( remplacé par un Noah = gain dans le SC) , le départ de cancoriet ( remplacé par tixeront = Idem ) , l'arrêt de lapandry . Avec tout ça tu peux largement faire venir un mec du calibre de Macalou
je n'ai pas en tete la fin de contrat des joueurs que tu cites
Ah bravo je croyais que tu avais du neuf
ben alors ne dis pas si tu le dis
Posté 17 septembre 2021 - 19:41
C'est pas ce que je te dis ahah. Bien sûr que Macalou est au dessus des deux dernièrement . Toi tu dis que c'est cuit pour Macalou, je te réponds pas nécessairement .
Il y a de quoi faire de la marge dans le salary cap rien que cette saison . Imaginons le départ de behe ( remplacé par Boudou soit un gain dans le SC) , le départ d'iturria ( remplacé par un Noah = gain dans le SC) , le départ de cancoriet ( remplacé par tixeront = Idem ) , l'arrêt de lapandry . Avec tout ça tu peux largement faire venir un mec du calibre de Macalou
Le départ de ton capitaine de touche, remplacé par un joueur qui n'a pas le même profil ? Ca risque de coincer.
Surtout avec l'arrêt de Lapandry.
Il nous manquera deux joueurs de ce profil.
Posté 17 septembre 2021 - 19:46
je n'ai pas en tete la fin de contrat des joueurs que tu cites
ben alors ne dis pas si tu le dis
Posté 17 septembre 2021 - 19:49
Ah oui donc tas rien compris du tout et en plus tu es chafouin
effectivement difficile de te comprendre, pour le reste absolument pas mais peut etre dois je rajouter des smiley genre ca
0 members, 2 guests, 0 anonymous users