Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#46 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 472 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 16:30

Apparemment on se serait, un temps, renseigné sur Barrassi selon un article que je n'arrive pas a retrouver et qui dresse un constat sur l'evolution de l'asm danq un futur proche

https://leclub115.co...rmont-auvergne/

C'est un cyber qui l'a écrit ? Baptiste ?

• pims aime ceci

#47 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 314 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2021 - 06:43

https://leclub115.co...rmont-auvergne/

C'est un cyber qui l'a écrit ? Baptiste ?

C'est assez approximatif. Comment l'auteur peut considérer que le contrat de JJ HANRAHAN est un lourd investissement pour l'ASM sans connaître son montant?

Pourquoi Clermont n’attire-t-il pas de joueurs de moins de 25 ans pour reconstruire ?

Simplement parce qu'elle est dans une autre phase de cycle que certains club et quelle a déjà un grand nombre de joueurs de moins de 25 ans dans son effectif via son centre de formation

ITURRIA, JEDRAZIAK, CANCORIET, BEZY, YATO, RAKA, FALGOUX ont tous entre 25 et 30 ans

VILI, TIBERGHIEN, BIBI, FOURCADE, FALATEA, OJOVAN, FISCHER, LANEN x2, EZEALA ont tous moins de 25 ans

• JB 03, George Abitbol et samsara aiment ceci

#48 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 641 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 12:04

https://actu.fr/spor...hBa74SPJnHJns1M

ça commence !!!

#49 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 296 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 19:43

Mais qu'il reste à Perpignan et s'eclate...

#50 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 053 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 19:48

Je le mentionnais dans un post précédent que ça n 'allait pas tarder entre l 'UBB le Stade et d'autres ..ce jeune joueur talentueux et très prometteur ,  jiff , avec un jeu au pied assez phénoménal et de surcroit excellent buteur , y compris à très longue distance et avec précision....ne pas s'intéresser à lui bien sûr en y mettant le prix , était impossible.....

En voilà un , dont j 'aurais rêvé voir porter le maillot jaune et bleu en 15 avec ce profil qui nous fait défaut depuis toujours!

Et bien grâce au mur en briques , on se contentera d'admirer ses performances en Rouge et Noir et pour quelques années à venir vraisemblablement bardé de titres....auxquels , il contribuera à coup sûr grandement , prenons en le pari sans trop de risques !

#51 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 641 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 21:00

je croyais que personne ne pouvais sollicité un joueurs si il été sous contrat avec sont club

parce que la c'est un contrat de 3 ans qu'il a signé a l'USAP, ça va faire chère la close liberatoire

#52 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 206 messages

Posté 06 août 2021 - 21:09

Damian McKenzie. Sil nest pas là tout le staff et la direction sont à jeter aux ordures. Il fait aussi un boucher sud-africain en 3 eme ligne. Peu importe lequel.

#53 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 21:10

L expression utilisée ds cet article est a mourir de rire : a qui Jaminet n aurait pas "tapé dans l oeil" ces derniers mois ?

Bon c est sur qu une manchette titrant "Jaminet n a pas tapé dans l oeil des dirigeants du stade toulousain" avait moins de chance de faire du buzz...😄

Tirons la chasse sur ce journalisme de circonstances svp !

#54 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 354 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 21:14

je croyais que personne ne pouvais sollicité un joueurs si il été sous contrat avec sont club

parce que la c'est un contrat de 3 ans qu'il a signé a l'USAP, ça va faire chère la close liberatoire

Je crois que tu n'a pas le droit de parler au joueur, mais tu peux contacter le club pour voir s'ils seraient d'accord pour une liberation avec indemnite.

• l'ours des tavernes aime ceci

#55 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 22:25

Je crois que tu n'a pas le droit de parler au joueur, mais tu peux contacter le club pour voir s'ils seraient d'accord pour une liberation avec indemnite.

Bien sûr, de même qu il n est pas interdit d ecrire une info qui repose sur du vent..."taper ds l oeil" ne voulant rien dire, aucun démenti n est possible, donc on peut mettre par écrit sans pb.
Gala et voici sont des orfèvres en la matière, selon des rumeurs insistantes !
  • Arverne03 aime ceci

#56 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 363 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2021 - 17:28

depuis 2 ans on navigue a vue ,et ça va encore durer 2 ans...avec un effectif qui roule a l'economie pour 2022/2023,on va laisser passer cette saison et on avisera au printemps...

#57 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 584 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2021 - 20:03

depuis 2 ans on navigue a vue ,et ça va encore durer 2 ans...avec un effectif qui roule a l'economie pour 2022/2023,on va laisser passer cette saison et on avisera au printemps...

C'est sur qu'un club comme l'asm navigue à vu... Aucun projet à court, moyen et surtout long terme...

#58 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2021 - 21:01

C'est sur qu'un club comme l'asm navigue à vu... Aucun projet à court, moyen et surtout long terme...

😄

#59 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 191 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2021 - 10:06

Je pense surtout que l'on a actuellement  un porte monnaie en "oursins"; ce qui peut se comprendre en raison du contexte !  B)

#60 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 584 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2021 - 18:13

Je pense surtout que l'on a actuellement  un porte monnaie en "oursins"; ce qui peut se comprendre en raison du contexte !  B)

Ça je ne dis pas le contraire, mais la politique actuelle du club est affichée de longue date (avoir une équipe avec une grosse ossature issue du centre de formation) et c'est exactement ce que le club tente de mettre en place. Donc il y a un projet, sur du long terme et une forme de cohérence sur ce qui était annoncé.
  • rueducourage aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users