Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#601 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 078 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 13:26

Exact mais le seul truc qui peut être négatif pour vous c'est que si Belleau part de Toulon c'est parce qu’il est barré par Carbonel sauf pendant les matchs internationaux quand Carbonel est appelé et si il va chez vous pour avoir le même problème avec Lopez ça va pas le faire, il faudra lui donner des certitudes.

c'est le rôle de Gibbes aussi, de ne pas avoir les mêmes attaches sentimentales avec certains joueurs. le choix de reléguer éventuellement Lopez en n°2 dépendra de lui et de son plan d'avenir sur les 3-5 ans qui viennent. 

#602 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 14:06

Le Racing sur Jalibert...

Si JACKY sort le chéquier Marti sera obligé de se coucher.

#603 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 14:46

Ca pourrait signifier le départ de Russell ?

#604 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 23 septembre 2021 - 14:49

Ca pourrait signifier le départ de Russell ?

Il est sous contrat jusqu'en 2023....Bon même si les contrats se rachètent facilement de nos jours....

#605 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 14:54

Ça risque d'être la même de tte façon avec Pau ( en concurrence avec debaes et Zack Henry ) Idem pour le mhr( en concurrence avec garbisi , foursans , Darmon voire bouthier ).

On est bien d'accord qu'il sera toujours en concurrence quel que soit le club mais de tous les joueurs que tu cites j'en vois pas un qui lui soit supérieur (à mon avis bien sur) par contre la concurrence avec Lopez c'est un autre niveau !

#606 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 586 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 15:06

Une recrue doit apporter une plus value. Alors bon ok vous allez me dire que des plus value on a plus vue bcp ces dernières années. Mais là belleau lopez c'est du pareil au même, avec tout de même la jeunesse en plus pour le toulonais. Mais si on veut jouer les grands d'Europe, c'est un autre level dont on a besoin
  • cocotte 63 aime ceci

#607 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 15:24

Une recrue doit apporter une plus value. Alors bon ok vous allez me dire que des plus value on a plus vue bcp ces dernières années. Mais là belleau lopez c'est du pareil au même, avec tout de même la jeunesse en plus pour le toulonais. Mais si on veut jouer les grands d'Europe, c'est un autre level dont on a besoin

C'est déjà pas mal non ?

#608 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 586 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 15:30

C'est déjà pas mal non ?

pour être dans la continuité de notre niveau de jeu actuel oui, pour avoir de l'ambition, non

#609 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 15:35

Moi aussi je mets Belleau au même niveau que Lopez, mais en plus jeune ! donc avec encore bien plus de chevaux sous le capot !

Si on n'a pas les moyens ni la volonté d'aller chercher "mieux" alors je pense que c'est pas mal du tout surtout si on l'associe avec un centre qui va bien...

C'est tout une structure qui est à repenser, l'après Parra, l'après Lee, l'après Lopez et l'après Fofana et Mats... On ne pourra pas avoir que des stars interplanétaires sur cette colonne "vertébrale", alors si dans ces 5, il y a Belleau, ça ne me paraît pas incongrue !

• julien, RCV06, jm12 et 2 autres aiment ceci

#610 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 445 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 15:42

Merci qui?... :bush:

• RCV06 aime ceci

#611 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 586 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 15:43

Moi aussi je mets Belleau au même niveau que Lopez, mais en plus jeune !

Si on n'a pas les moyens ni la volonté d'aller chercher "mieux" alors je pense que c'est pas mal du tout surtout si on l'associe avec un centre qui va bien...

C'est tout une structure qui est à repenser, l'après Parra, l'après Lee, l'après Lopez et l'après Fofana et Mats... On ne pourra pas avoir que des stars interplanétaires sur cette colonne "vertébrale", alors si dans ces 5, il y a Belleau, ça ne me paraît pas incongrue !

oui ça peut faire le job, c'est effectivement une combinaison d'ensemble à penser. Le seul bémol pour moi c'est que tout de même un grand 10 ça peut faire une sacré différence sur le rendement de toute une équipe. Maintenant ça ne court pas les terrains de rugby et ça coûte 3 reins et un oeil 

Là on a JJ pour 2 ans, va bien falloir faire avec aussi, on a un ou 2 jeunes sur ce poste qui peuvent sortir du panier

Va pas falloir que le staff se trompe, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte que je leur laisse volontiers le job, je souhaite simplement qu'ils soient un peu plus inspirés 

#612 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 445 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 15:47

oui ça peut faire le job, c'est effectivement une combinaison d'ensemble à penser. Le seul bémol pour moi c'est que tout de même un grand 10 ça peut faire une sacré différence sur le rendement de toute une équipe. Maintenant ça ne court pas les terrains de rugby et ça coûte 3 reins et un oeil 

Là on a JJ pour 2 ans, va bien falloir faire avec aussi, on a un ou 2 jeunes sur ce poste qui peuvent sortir du panier

Va pas falloir que le staff se trompe, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte que je leur laisse volontiers le job, je souhaite simplement qu'ils soient un peu plus inspirés 

JJ Hanrahan n'a signé qu'1 an (+ 1 en option).

• clum63_ aime ceci

#613 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 15:49

les JIFF ont été créé pour soutenir le rugby français ²et l'EDF. Quand je vois JIFF étranger ça me fait marrer 

Merci le FC Liège.

• Binche63 aime ceci

#614 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 586 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 15:50

JJ Hanrahan n'a signé qu'1 an (+ 1 en option).

ah ben tant mieux, ça laisse plus de marge

#615 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 15:59

pour être dans la continuité de notre niveau de jeu actuel oui, pour avoir de l'ambition, non

Je te trouve sévère, je crois pas que le mal de l'ASM vient de là.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users