Tixeront est en fin de contrat ?

ASM 2022/2023
Posté 28 janvier 2022 - 11:13
Posté 28 janvier 2022 - 11:16
Il fait parti de la liste de joueur pour lequel cela est flou voir ci-dessous
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-asm-clermont-auvergne.html
Tout les joueurs avec un "(2)" inscrit en fin de contrat sont comme expliqué (2) Joueur dont on ne connait pas la date de fin de contrat.
Posté 28 janvier 2022 - 11:19
Petit question:
Les contrats espoirs c'est quoi la limite d'age?
16 à 23 ans. 18 ans minimum pour participer au championnat.
- TH69 et jm12 aiment ceci
Normalement oui...
J'aimerai qu'on soit plus pro actif pour envoyer nos jeunes en prêt (la tendance s'est fortement améliorée récemment). Il est facile de constater le bien que ça leur fait, et au moins, ils sont jugés à balles réelles.
Je partage absolument...rien ne vaut une joute en pro 2 pour s'aguerrir et emmagasiner du temps de jeu et de l 'expérience !
C 'est du gagnant gagnant pour tout le monde assurément et je ne vois à cette option que des avantages !
Posté 28 janvier 2022 - 11:41
Il fait parti de la liste de joueur pour lequel cela est flou voir ci-dessous
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-asm-clermont-auvergne.html
Tout les joueurs avec un "(2)" inscrit en fin de contrat sont comme expliqué (2) Joueur dont on ne connait pas la date de fin de contrat.
Ce serait très étonnant qu'il soit en fin de contrat, non ?
Posté 28 janvier 2022 - 11:45
Sous contrat 2030
Suivant...
Nota : il était en fin de contrat 2021 et on n'a jamais eu d'infos de prolongation
S'il est encore là, c'est que tout va bien...
- le radis et BisonF aiment ceci
Posté 28 janvier 2022 - 11:50
Une très bonne nouvelle, il ne manque plus que des recrues !!!
Attendons pour voir................................
Posté 28 janvier 2022 - 11:51
Je partage absolument...rien ne vaut une joute en pro 2 pour s'aguerrir et emmagasiner du temps de jeu et de l 'expérience !
C 'est du gagnant gagnant pour tout le monde assurément et je ne vois à cette option que des avantages !
Le prêt, c'est gagnant pour le joueur, gagnant pour le club qui prête.
Si c'est sur une courte durée, le club qui reçoit est bien dépanné. Si c'est sur une année ou plus, le club se retrouve à poil, comme avant quand ses meilleurs joueurs montaient à l'étage supérieur.
Posté 28 janvier 2022 - 11:52
tu as raison, pas de Fischer non. Dommage (d'un point de vue affectif), mais si ça s'avère, c'est raisonnable et pragmatique au regard de notre effectif en 3e ligne.
Les derniers points à régler = pilier droit, centre, arière
Un 8 bon sang, un 8 !!!!
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 28 janvier 2022 - 12:00
Un 8 bon sang, un 8 !!!!
on te répète que l'on à ce qu'il faut !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 28 janvier 2022 - 12:02
Pour l'instant deux seules recrues. Faire signer les jeunes c'est bien, mais combien d'années de transition nous attendent ?
Posté 28 janvier 2022 - 12:39
Absolument,
Je ne pense pas que cela soit d'actualité .
Il est très couvé par le système EDF - 20 et sera réellement a pleine disposition du club après sa dernière échéance en edf - 20 => Tournoi des 6 nations 2022 (-20 ans)
Je pense qu'il fera parti de la vague de prolongation espoirs qui devrait arriver prochainement (Giral, Kheloffner, Tabet , etc ...)
- Lima aime ceci
Posté 28 janvier 2022 - 12:57
Et ne pas oublier que l'ASM a laissé partir un dix, qui 6 mois plus tard, vient d'être sélectionné en U20...le jeune DAYRAL (18 ans) qui joue à Agen désormais!
On espère que le club ne s'est pas planté de bonhommes...
Tu peux te rassurer : dans l enthousiasme de cette prise "arverne" le SUA a titularisé le jeune cantalou des le premier match de championnat du fait d une hécatombe de ses ouvreurs experimentes. Depuis il n est plus apparu en équipe première, et c est un jeune espoir du SUA qui a assuré, plutôt bien, l intérim.
Confirmation que la marche est très élevée vers le monde pro, y compris en prod2. Et pour le jeune Giral tout à prouver encore a ce niveau, pour peu que le SUA lui en redonne l opportunité.
En troisièmes lignes aile sans doute mais pas en 8. Le temps de jeu démentiel de Lee le démontre depuis au moins 2 saisons....
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 28 janvier 2022 - 14:06
Tu peux te rassurer : dans l enthousiasme de cette prise "arverne" le SUA a titularisé le jeune cantalou des le premier match de championnat du fait d une hécatombe de ses ouvreurs experimentes. Depuis il n est plus apparu en équipe première, et c est un jeune espoir du SUA qui a assuré, plutôt bien, l intérim.
Confirmation que la marche est très élevée vers le monde pro, y compris en prod2. Et pour le jeune Giral tout à prouver encore a ce niveau, pour peu que le SUA lui en redonne l opportunité.
En troisièmes lignes aile sans doute mais pas en 8. Le temps de jeu démentiel de Lee le démontre depuis au moins 2 saisons....
bien sur ! je disais ça pour chambrer @Arverne , en réalité comme tu le signales fort
justement , c'est un poste trés exposé le recrutement d'un 8 est nécessaire
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users