Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#7621 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 17:40

Bon j'y connais rien mais je vais quand même dire ce que j'ai à dire parce... ça me fait du bien de parler.
Alors voilà : autant pour Yato je peux être d'accord pour dire que c'est plus un flanker, autant Van Tonder me semble avoir la panoplie complete pour être avant tout un 8. Mélange rare de technique, de puissance et d'intelligence de jeu.

Il a des qualités intéressantes pour ce poste, on l a vu en Ulster, mais il ne fait tjs pas figure d'alternative a Lee.
Les circonstances de la saison, problèmes en deuxième ligne, n ont pas permis de l installer. C est dommage. Et puis il est souvent blessé.
Si on veut faire mieux que de la figuration l an prochain, il faut passer un cap a ce poste.
Entre Lee vieillissant et VTD encore pas installé, il faut trouver le chaînon manquant.
  • Arverne03 aime ceci

#7622 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 647 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 17:45

Il a des qualités intéressantes pour ce poste, on l a vu en Ulster, mais il ne fait tjs pas figure d'alternative a Lee.
Les circonstances de la saison, problèmes en deuxième ligne, n ont pas permis de l installer. C est dommage. Et puis il est souvent blessé.
Si on veut faire mieux que de la figuration l an prochain, il faut passer un cap a ce poste.
Entre Lee vieillissant et VTD encore pas installé, il faut trouver le chaînon manquant.

Et ben moi je dis installons le.
  • Silhouette, Mammoth, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#7623 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 17:46

Bon j'y connais rien 

Voilà!

• TH69, loveasm, Vynce et 3 autres aiment ceci

#7624 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 17:58

Sur ce point je compte beaucoup sur l'influence de Roro et de ses liens de "filiation" avec Penaud.

Avoir Roro tous les jours à coté de lui doit le motiver à bloc et je ne serais pas étonné que le nouveau visage et la nouvelle implication qu'il montre soit une relation de cause à effet.

Ce n'est certainement pas par hasard que Gibbes a fait nommer Roro à ce poste car il l'a connu comme joueur et il sait l'influence qu'il a encore sur les jeunes.

Je crois que sa nomination n'est pas du tout anecdotique et est plutôt la matérialisation du nouveau visage de la future ASM

Tu parles de quoi?

Pour Penaud...je ne suis pas certain qu'il ai besoin de chercher chez Rougerie de la ''filiation''. A priori il a ce qu'il faut à la maison...

• journey63 aime ceci

#7625 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 18:03

Une filiation asémiste, pas un géniteur!

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#7626 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 18:05

Tu parles de quoi?

Pour Penaud...je ne suis pas certain qu'il ai besoin de chercher chez Rougerie de la ''filiation''. A priori il a ce qu'il faut à la maison...

Me parlez pas du père Penaud ! Quelle tete de c.. :censure:  !! Roro c'est quand meme autre chose ! ça c'est un mec qui a du charisme, une pointure, un grand quoi ... Mais l'autre tanche ... :ermm:  

#7627 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 752 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 18:18

Me parlez pas du père Penaud ! Quelle tete de c.. :censure:  !! Roro c'est quand meme autre chose ! ça c'est un mec qui a du charisme, une pointure, un grand quoi ... Mais l'autre tanche ... :ermm:  

en voilà un autre de baptisé ..

#7628 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 18:24

Salut "ta hargne et ton courroux, coucou".

.P..... que te vaux cette haine ?

#7629 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 278 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 18:25

Quand Rougerie avait l'âge de Penaud, il se faisait pourrir et insulter par les supporters toulousains. On se passerait de ce genre de conneries hein
  • twiX, guyom24 et Huile Dulin aiment ceci

#7630 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 18:35

Quand Rougerie avait l'âge de Penaud, il se faisait pourrir et insulter par les supporters toulousains. On se passerait de ce genre de conneries hein

Je ne suis pas " LES" supporter, je suis moi, et moi je n'ai jamais critiqué et encore moins insulté Rougerie. Je l'ai toujours apprécié, c'est un très grand joueur qui restera longtemps dans les mémoires, en plus j'admire sa fidélité à l'ASM. 

• ZACH aime ceci

#7631 Good Shvili

Good Shvili

• Membres
  • 12 278 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 18:39

Je ne suis pas " LES" supporter, je suis moi, et moi je n'ai jamais critiqué et encore moins insulté Rougerie. Je l'ai toujours apprécié, c'est un très grand jouer qui restera longtemps dans les mémoires, en plus j'admire sa fidélité à l'ASM.

Ok

Pareil. N'empêche qu'à l'âge de Penaud, il n'avait pas plus de "maturité", il pouvait passer pour un branleur. Et je me demande même si Penaud en comparaison n'est pas en avance au niveau jeu (Roro "ne défendait pas" non plus)
  • ZACH aime ceci

#7632 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 18:44

Ok

Pareil. N'empêche qu'à l'âge de Penaud, il n'avait pas plus de "maturité", il pouvait passer pour un branleur. Et je me demande même si Penaud en comparaison n'est pas en avance au niveau jeu (Roro "ne défendait pas" non plus)

Sache que j'ai déjà dit ici que si Damian posait son sac chez nous, ça me plairait bien, donc je ne le critique pas non plus, il est parfois limite en défense, encore que ce n'est pas mauvais non plus, mais quel attaquant ! un mec qui peut faire basculer un match, j'aime beaucoup. 

#7633 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 18:47

Je ne suis pas " LES" supporter, je suis moi, et moi je n'ai jamais critiqué et encore moins insulté Rougerie. Je l'ai toujours apprécié, c'est un très grand joueur qui restera longtemps dans les mémoires, en plus j'admire sa fidélité à l'ASM. 

Qu'est ce qui t'as fait le Alain? C'est son passage au Stade qui te reste en travers, ou c'est ton frère caché à toi aussi? :P  :bush:

#7634 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 18:48

Qu'est ce qui t'as fait le Alain? C'est son passage au Stade qui te reste en travers, ou c'est ton frère caché à toi aussi? :P  :bush:

Oui, mauvais souvenirs du mec à Toulouse ... 

• Sushi aime ceci

#7635 Good Shvili

Good Shvili

• Membres
  • 12 278 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2022 - 18:50

Lui il nous a bien fait chier en courge ou en melon. Mais quelle classe. Surtout maintenant dans les tribunes vibrant pour le fiston en jaune

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)