Je pense qu'intrinsèquement on a une équipe de grande qualité mais il manque le/les catalyseur(s), le ou les mecs qui vont permettre à l'équipe d'avoir des certitudes et de passer la seconde quand cela est nécessaire. Parra a été de ceux là en 2010 et par la suite, maintenant ce n'est plus le cas. Il faut renouveler l'ambiance générale et le discours des cadres. C'est pour cette raison que je pense que les profils à privilégier pour l'année prochaine sont moins ronflants mais certainement plus "encadrants". En fait on a besoin d'un capitaine, et si possible à un poste charnière (genre 8).
Si la blessure de Lee est confirmée , je pense que les choses risquent fort de s'accélérer...
Souhaitons qu'il n 'en soit rien pour F Lee et l 'équipe , on n 'a vraiment pas besoin de ça sauf qu'à force depuis des saisons de rincer les mecs , à force même pour des mecs exceptionnels , le corps s'use et ça ne suit plus !!!
Comme Uderzo , 2....8...12.....15....en urgence absolue et pas des demi - sels .....sinon pas la peine de palabrer des heures parfois dans l 'auto satisfaction , la réalité de la compétition saura nous remettre les pendules à l 'heure !
L 'excellence ne peut souffrir de profils moyens sur l 'épine dorsale de l 'équipe , c 'est la base des fondations !