Le Lee qui commence à grincer,
on appelle Eugénie Le Sommier ?
Posté 01 février 2022 - 09:34
Le Lee qui commence à grincer,
on appelle Eugénie Le Sommier ?
Posté 01 février 2022 - 10:28
Il n'a pas joué depuis Mai 2021
Bon signe ?
Il faut 3 mois d'arrêt pour avoir droit à un joker médical
pour Lee çà risque d'être bien parti, pour Béré, on peut toujours mettre Fofana à sa place, pour justifier, par contre doit-on remplacer poste pour poste pour la 1ere ligne . dans ce cas la Pélissié çà pourrait coller, il reste Ezeala ????
Posté 01 février 2022 - 10:32
De mémoire :pour Lee çà risque d'être bien parti, pour Béré, on peut toujours mettre Fofana à sa place, pour justifier, par contre doit-on remplacer poste pour poste pour la 1ere ligne . dans ce cas la Pélissié çà pourrait coller, il reste Ezeala ????
Posté 01 février 2022 - 10:35
Le contrat de O'Connor n'a t'il pas été requalifié en joueur supplémentaire avec sa signature jusqu'en juin 2024?
Posté 01 février 2022 - 10:36
Il n'a pas joué depuis Mai 2021
Bon signe ?
Il faut 3 mois d'arrêt pour avoir droit à un joker médical
Posté 01 février 2022 - 10:41
manquerait plus qu'une pandémie pour toucher le fond de la marmite !!!
ah ! on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas...
Posté 01 février 2022 - 10:46
Et puis notre Yato, ça fait un moment que son genou l'emmerde (plus de deux saisons) et que nous avons eu que très peu l'occasion de le voir depuis le début de saison...
Après c'est sûr qu'avec plus d'un tiers de tes supposés tauliers en moins, c'est compliqué de s'attendre à des miracles!
Posté 01 février 2022 - 11:17
D'accord mais va-t-il parler recrutement ?😁
Il a passé le week-end à lire le forum et il va répondre point par point à tous nos questionnements et nos doléances.
Le contrat de O'Connor n'a t'il pas été requalifié en joueur supplémentaire avec sa signature jusqu'en juin 2024?
Je dirais que, contractuellement, une prolongation est un avenant au CDD initial, qui démarre donc à la date de fin du CDD initial.
Posté 01 février 2022 - 11:34
je ne pense pas
d'une, ça ne servirait à rien car ça augmenterai notre SC de cette saison
de 2, ça ne servirait à rien car le Joker médical est déjà consommé donc autant rester Joker Médical
Posté 01 février 2022 - 11:35
Le Lee qui commence à grincer, Yato qui fait le yoyo entre l'infirmerie et le terrain ... il ne nous reste que des solutions de "secours" en 8.
A mon sens, il devient de plus en plus pressant de recruter un 8 de très haut niveau qui comblerait les lacunes à ce poste et notre manque de leadership global. Lee glisserait doucement vers la fin, et Tixeront rentrerait dans la rotation.
Un 8, bon sang un 8 . Je veux un 8 !
Personne ne comprends le Français à la cellule recrutement ! Bon, je sais, ce n'est pas moi qui va payer .................
Posté 01 février 2022 - 11:48
Personne ne comprends le Français à la cellule recrutement ! Bon, je sais, ce n'est pas moi qui va payer .................
De toute façon si F Lee est out plusieurs mois , le problème va se poser de façon cruciale!
Après question timing , pas sûr que ça nous arrange si on est sur un profil à ce poste pour l 'année prochaine et pas libre ou libérable actuellement !
Encore un casse tête de plus qui risque de perturber les plans établis...évidemment l'idéal serait de pouvoir anticiper la venue du profil sans doute sur les tablettes avec un peu d'avance , mais ça c'est le top du top sans doute plus compliqué et plus vite dit que fait !!!!
Je ne sais pas comment on va se dépatouiller de cette affaire , mais coller à ce poste Cancoriet ou plus d'évidence JVT qqpart nous fragilise en cas de nouvelles blessures en 2....ou 3 ligne en envoyant au feu des gamins sans plages de récupération à qui on va demander de se mettre dans le rouge ! Compliqué que de perdre nos pépites F Lee et Yato...ce n 'est pas rien ni anodin pour l 'équipe et ses performances !!!
Fait chier quand même !
Posté 01 février 2022 - 11:56
La doublure de LEE est un sujet que l'on repousse continuellement en bricolant constamment.
A force de compter sur la chance et la solidité du joueur, on arrive un jour ou l'autre, à avoir de sérieux problèmes à ce poste !
Je pense aussi que tout le monde a compris, qu'à ce stade de la saison, le recrutement d'un joker, n'est pas d'actualité !
Si seulement ce malheureux épisode pouvait faire prendre conscience à nos recruteurs l'importance de s'investir sur ce poste pour l'année prochaine; ce serait déjà une victoire !
Posté 01 février 2022 - 13:16
Et beeeh, je te sens très remonté ami Arverne, sentiment que je comprends parfaitement d'ailleurs....
Posté 01 février 2022 - 13:24
Posté 01 février 2022 - 13:25
a force de le répéter , Guillon va te commander une 16
0 members, 4 guests, 0 anonymous users