Tu es sérieux là ?!...
37 ans bien sonnés le mec, on oublie... (enfin moi j'oublie) !
Comme Joker , Elsa! Seulement comme joker , ça me semblait évident!
Posté 02 février 2022 - 20:18
Tu es sérieux là ?!...
37 ans bien sonnés le mec, on oublie... (enfin moi j'oublie) !
Comme Joker , Elsa! Seulement comme joker , ça me semblait évident!
Posté 02 février 2022 - 20:20
Comme Joker
Posté 03 février 2022 - 08:15
En 10/12 pas manchot et expérimenté il y avait Jimmy Gopperth en fin de contrat chez les Wasps mais il part à Leicester
Posté 03 février 2022 - 10:08
En 10/12 pas manchot et expérimenté il y avait Jimmy Gopperth en fin de contrat chez les Wasps mais il part à Leicester
Oui et puis il a l'âge d'Elvis Vermeulen aussi
Posté 03 février 2022 - 17:42
On a besoin d'un 8 de très haut niveau (étranger probablement, sud ou anglais...) et au moins un 12 ou un 15 derrière. De Allende, j'y crois pas trop. Pourquoi pas Peyo Muscarditz ?
Posté 03 février 2022 - 17:42
Posté 03 février 2022 - 17:51
Gibbes ne serait-il pas capable de nous trouver ces deux profils ciblés ?
J'espère qu'il sera appuyé par son Président pragmatique....pour acter ces profils qui nous manquent par ligne pour reprendre la formule employée : "encadrer les jeunes talents"...tellement évident !
Allez , ça commence par un 8.....un 12.....et un 15/ ailier si Matsu repart !
Nous sommes début février et attaquons la deuxième partie du top 14 en ayant perdu nos deux 8 déterminants....
Soit la blessure de F Lee est estimée à deux mois et on bidouille , soit elle peut perdurer davantage et là , je ne vois pas comment on ne prendrait pas un jok crédible en 8...tirer sur Iturria , JVT , voir Cancoriet , c'est majorer le pourcentage de blessures avec un enchainement de matchs à venir où l 'on devra être frais et dispos dans le combat pour espérer gagner !
Un , ou deux blessés en 2 ligne et , ou 3 ligne ,voir suspensions..... et hop on est dans la mouise avec encore une fois un 'enchainement de rencontres à gros engagements , si l 'o veut gagner ces matchs !
Posté 03 février 2022 - 18:16
Oui et puis il a l'âge d'Elvis Vermeulen aussi
certes mais il tient encore la barraque et s'il arrive à choper un +2 à 38 ans c'est qu'il doit pas être totalement fini
Posté 03 février 2022 - 19:10
En 10/12 pas manchot et expérimenté il y avait Jimmy Gopherth en fin de contrat chez les Wasps mais il part à Leicester
certes mais il tient encore la barraque et s'il arrive à choper un +2 à 38 ans c'est qu'il doit pas être totalement fini
Posté 03 février 2022 - 19:16
On a besoin d'un 8 de très haut niveau (étranger probablement, sud ou anglais...) et au moins un 12 ou un 15 derrière. De Allende, j'y crois pas trop. Pourquoi pas Peyo Muscarditz ?
J'aimerai beaucoup. Il apportera aussi tout son leadership, chose qui nous manque cruellement derrière.
Je pense que dans "l'à côté" cher à M. Guillon, il coche pas mal de cases.
Posté 03 février 2022 - 19:21
Les 2 jouent très peu cette saison en tout cas
De Allende 7 matchs depuis le début de la saison ..;. Il est triquard ou il est / était blessé ??? J'aurais bien aimé moi, les premiers centres sud af ne nous ont pas trop mal réussi
Posté 03 février 2022 - 19:50
J espère que le club a un peu plus d ambition que de recruter des vieux de 35 ans, all black compris.
C'est sur que Kaino n'a rien apporté à Toulouse pendant 2 ans...malgré ses 35 ans.
Vito pour 1 an + 1 en option avec Lee et Tixeront!
Posté 03 février 2022 - 20:41
C'est sur que Kaino n'a rien apporté à Toulouse pendant 2 ans...malgré ses 35 ans.
Vito pour 1 an + 1 en option avec Lee et Tixeront!
Posté 03 février 2022 - 20:50
0 members, 4 guests, 0 anonymous users